14-02-2006, 17:35
Moi je dis grosse paranoïa!!
Faut arreter de se sentir persécuté et au coeur du complot les zaminches.
On fait une affaire d'unu non evenement, si l'action de Gillardi avait débouché sur un tel tirage il aurait de toute façon était annulé.
Ce geste est donc un accident et non une action réflechie.
Comment Gillardi aurait pu savoir qu'elle boule était laquelle? Pourquoi ne pas avoir brieffer Laporte?
Parceque c'est du vent (à mon avis et avec du bon sens)
Faut arreter de se sentir persécuté et au coeur du complot les zaminches.
On fait une affaire d'unu non evenement, si l'action de Gillardi avait débouché sur un tel tirage il aurait de toute façon était annulé.
Ce geste est donc un accident et non une action réflechie.
Comment Gillardi aurait pu savoir qu'elle boule était laquelle? Pourquoi ne pas avoir brieffer Laporte?
Parceque c'est du vent (à mon avis et avec du bon sens)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3