27-08-2005, 15:02
bah je sais pas... :happy2: http://www.advalvas.be/fr/index.php?opti...&Itemid=93
27-08-2005, 15:02
bah je sais pas... :happy2: http://www.advalvas.be/fr/index.php?opti...&Itemid=93
27-08-2005, 15:17
faut pas faire gaffe à ce que je barjote beef, depuis que je prends des centimètres au niveau du tour de biceps plutôt que du tour de cerveau, ben je frôle le tour de reins voire le tour de rien.
espérons que lesdits rats, même s'ils jouent à 11, quitteront fissa le navire olympien pour qu'on puisse pousser plus avant le périple européen :smoke1:
27-08-2005, 16:26
Réactions du côté du GBA suite au tirage au sort
Marc Brys sprak over een zeer moeilijke opdracht. �We trekken een grote naam maar Marseille is een ploeg van hoogtes en laagtes. Ze verslagen thuis Lazio Roma met 3-0 en Deportivo La Coruna met 5-1 maar in de Franse competitie vlot het minder. Ze zijn nu ook gestart met het rotatiesysteem maar we moeten hen nu grondig scouten. Voor de nog jonge groep is het nu zaak ervaring op te doen en te leren. We gaan ons uiterste best doen om de poules te behalen�. Marc Brys a parlé d'une mission très difficle. "Nous tirons un grand nom mais Marseille est une équipe avec des hauts et des bas". Ils ont étrillés chez eux la lazio de Rome 3-O et La Corogne 5-1 mais dans le championnat français ils ont plutôt tendance à flotter chez eux. Ils ont également eu beaucoup de changement dans leur effectif et c'est maintenant qu'il faut les jouer à fonds! Notre groupe qui est encore jeune a la possibilité d'acquérir de l'expérience et d'apprendre. Nous allons tout de même donner le meilleur pour essayer d'atteindre les poules". Voorzitter Jos Verhaegen maakte de vergelijking met de Europese stunt van Germinal Ekeren. �Tegen Rode Ster Belgrado waren we ook kansloos maar we plaatsten ons toch voor maar liefst 70.000 toeschouwers. Ik ben blij met deze tegenstander. We blijven verdergaan met de club stap voor stap uit te bouwen en ik ben overtuigd dat we dan succes gaan boeken in Europa. Ik ben de mening toegedaan dat als we ons niet plaatsen we niet goed bezig zijn�. Le président Jos Verhaegen a fait une comparaison avec le parcours européen de Germinal Ekeren (GBA est le nouveau nom). "Contre l'étoile rouge de Belgrade, nous avions également eu aucune chance de réussir mais nous avons toutefois réussi à passer et nous avions laissé 70000 spectateurs sans mots. Je suis content avec ce tirage (littéralement: avec cet opposant). Après cela, nous avons continé à nous développer pas à pas et j'étais alors persuadé que nous enregisterions un succès européen. Aujourd'hui il faut passer sinon nous ne serons pas bien occupés durant la saison.
2008-2009, c'est la bonne...
27-08-2005, 17:26
Pour moi ce sent le pasage facile mais je les connais pas du tout en même temps comment trembler quand on sait que leur goleadore est le grandiose Cavens :Pixie
RLD casses toi avec toute ta clique
29-08-2005, 14:33
MEFIANCE EST bouse DE SURETE:ball:
MARSIGLIA CAPUT MUNDI
:fumi-opio :drapeau_c :fumi-opio :drapeau_c
12-09-2005, 23:51
"Di Canio, le Beerschot te salue" Ils me plaisent dejà je kiffe le gba On va se régaler
12-09-2005, 23:53
oh punaise ils sont bons eux!!
ils sont à nous!!!!!aaahhhhh
13-09-2005, 03:09
Pixie a écrit :C'est un montage c'est pas possible?
13-09-2005, 07:20
Non non...C'est bien connu qu'ils sont fachos... Allez aprés la lazio, le GBA... Ca me révulse quand tu vois ces m :censored ! On va se faire un plaisir de les plier... :meuh
13-09-2005, 10:36
D'accord avec toi kokane!!
Il faut éradiquer ce genre de pantins hallucinés!! Je pense toutefois que ce sera difficile sans le ribery...ni niang (mais là c est moins grave!!:lol:) Je vote pour : 2-2
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
13-09-2005, 12:19
"Di Canio, le Beerschot te salue"
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
13-09-2005, 15:52
Pixie a écrit : Ah ces Communistes...
MARSIGLIA CAPUT MUNDI
:fumi-opio :drapeau_c :fumi-opio :drapeau_c
13-09-2005, 16:03
Pixie a écrit :Attention c'est bien Anvers et non Antwerp comme le dit le sitof il me semble.beershot, antwerp, anvers, la vache ! C'est la tête que j'ai a l'envers. Attention a pas prendre ce match à la légère Jeannot. Pour peu qu'il pleuve qu'il fasse gris terrain détrempé, c'est des matches get apens.
13-09-2005, 17:06
boeuf mode a écrit :bah je sais pas... :happy2: http://www.advalvas.be/fr/index.php?opti...&Itemid=93un va revoir un des futur-ancien jeune qui devait percer à l'OM on a gardé koke dans la série. On se demande si c'est la meilleur pêche que l'on ai fait :mf_laug2
15-09-2005, 22:35
Coupe de l'UEFA - Anvers et Marseille 0-0
ANVERS, 15 sept 2005 (AFP) J. Fernandez : "Ce soir je suis satisfait du résultat. L'équipe n'a pas encaissé de but, c'est la 2è fois d'affilée que ça nous arrive. Nous avons joué sur une pelouse très difficile ce qui ne nous a pas aidé pour réussir nos enchainements de passes et le controle du ballon. Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu, ils ont montré un bon état esprit. On a bien contenu une courageuse équipe belge qui nous a mis un peu en difficulté. On a manqué de chance en fin de match où on aurait pu marquer un but. Je suis confiant sur la suite de la compétition et pour le match retour au Vélodrome." Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-09-2005, 22:42
Le match passe à minuit sur OMTV pour ceux qui ont du mal à trouver le sommeil ... :n:
Ma petite analyse sur les joueurs:
Carasso:pas grand chose a faire mais l'a bien fait.Juste un truc Cedric:essaye de relancer a la main et sur les ailes pour les contre attaque c'est plus efficace que les gros degagements au pied en plein dans l'axe Dehu:A-t-il joue ce soir? Cesar:Assurement un bon sens de l'anticipation et une relance qui ressemble a une relance de joueur pro.Pour moi l'homme du match. A.Luiz:Match correct mais sans genie.Ses problemes de vitesse pourraient etre tres problematiques Beye:Il serait vraiment temps qu'il se reveille parce que la il est vraiment pas au niveau.Un recadrage s'impose des fois qu'il ait pris le melon. Nakata: De l'envie.Si seulement le reste de l'equipe avait pu en avoir autant.Mais aussi trop de dechets techniques a ce niveau de competition.Entre lui Beye et Taiwo va falloir serieusement bosser les centres. Cana:Une premiere mi temps transparente et une deuxieme ou il montra plus d'envie mais avec encore trop de dechets dans la transmission.J'aurais prefere voir si Jose confirmait son bon match de Sochaux. Oruma:A voulu beaucoup en faire peut etre parfois un peu trop.A sa decharge:essayer de donner du rythme a une equipe dont les joueurs semblent avoir peur d'en mettre sous peine de se manger un contre ca aide pas. Lamouchi:Match moyen.Pas assez "patron" dans un match largement a sa portee.C'est dans ces moments la qu'il faut donner de la voie et remotiver ses partenaires. Mendoza:Le condor semble avoir laisser ses ailes en Ukraine.Seule consolation :il n'est que prete. Gimenez:Un renard des surfaces peut etre mais avec une technique affligeante balle au pied.Attendons de le voir dans des matchs qui le mettront plus a son avantage. Fernandez:Se mefier d'une petite equipe belge en coupe d'Europe peut passer pour de la sagesse du a l'experience.Mais ne pas passer a 4 derriere a la mi-temps alors que la defense semblait sereine et que les belges n'etaient pas franchement menacants....Trop froussard mon Jeannot??Va falloir se faire violence.
15-09-2005, 22:56
Papin59 a écrit :Le match passe à minuit sur OMTV pour ceux qui ont du mal à trouver le sommeil ... :n: Attention aux cauchemars :hum:
15-09-2005, 23:01
Lorenzin a écrit :Coupe de l'UEFA - Anvers et Marseille 0-0 punaise fernandez, il commence à deteindre sur la caution Marseillaise là :hum: qu'est c equ'il peut sortir comme connerie :choque: punaise mais sois humble et tais toi, apre sun match si pourrie et soporifique, ça m'ennerve d ele lire content le mec et satisdfait de ses joueurs! Comment tu veux que nos joueurs se bougent quand ils voient leur coach content d ematchs aussi merdique!
16-09-2005, 00:57
Yankee je suis a 100% d'accord abec toi ,m'enerve de plus en plus le Jeanot la caution Marseillaise euh parodn Fernandez
PS /T as plus l'avatar de Moutier?le calvaire est fini?
RLD casses toi avec toute ta clique
|