Par contre, fallait pas que je clique sur continuer quand j'ai entré mon nom et mon club...
C'est là le problème, il fallait que j'attende que t'arrives.
Kalamáta a écrit :Non, j'ai le fameux et renommé Sagem 800.
Par contre, fallait pas que je clique sur continuer quand j'ai entré mon nom et mon club...
C'est là le problème, il fallait que j'attende que t'arrives.
C'est ça?
oui.....
Mais pense à desactiver ton firewall on ne sait jamais...
:vod: Malheureusement oui...:vod:
A moins que t'es sauvegardé...et encore je suis pas sur que ça marche...
Je pense qu'il va falloir relancer une partie...
:vod:
La partie en réseau a échoué... Kala et moi, cherchons un hebergeur sur FM2005 la version 5.05...
Qu'on se la fasse cette partie entre opiomanes!!!Au moins juste un début!!!:smoke1:
non je vous charie, tiens là j'ai pas le temps, j'ai des trucs à faire, et pi bon si vous comptez sur moi pour vous dire comment ça marche
enfin là j'ai pas le temps mais d'ici mercredi certainement que oui,, demain y'a match, et mercredi j'ai des trucs à faire mais le soir c'est bon :ange:
ça vous laisse du temps pour lancer la partie huhu
Kala et Kokane...galériens du réseau!!
Yankee c'est pas notre faute...c'est le jeu qui est méchant...en plus on te reservait un jouli club comme l'AS monaco...
J'espère que vous aurez trouvé la solution-miracle d'ici la fin septembre, et on en reparlera...
Je me demandais quand sortait FM 2006, j'ai une petite indication . Le jeu sera dispo le 4 novembre en Angleterre, donc sûrement quelques jours plus tard en France. En tout cas, courant novembre, ça devrait le faire!:mf_dribbl
Kala moi aussi j'ai peur que ce jeu signe une nouvelle fois ma mort social pendant 3 mois comme pour chaque nouvelle edition... mais j'aime cela, et il est en cours de rapatriement !!
PS : enorme la signature !
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Ca y'est !! Fm 2006
Bon y'a pas de revolutions, la skin cameleon est vachement jolie, les positions des joueurs un truc sympa.
Je commence ma partie tradtitionnelle avec l'OM. Série de surprises :
- On a de nouveau le droit a 4 joueurs max hors CE... A marseille y'en a deja 6 au debut ... Pour faire venir un jeune buteur argentin et un ailier bresilien a tout faire : vive le licenciement des etrangers de la reserve, je refourgue Nakata a Bolton et sa devrai passer, j'arrete le pret de Luis...
- Gimenez me plante 8 buts en 5 matchs, dont 3 sur coup francs directs. Il est pas mal ce jeu quand meme?
- Je me fait eliminer par la Lazio en Intertoto... et bouse !
Voila c'est une vraie drogue mais sa vous le savez deja !
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant