22-08-2006, 15:29
Kalamáta a écrit :Up!nop, j'avais pris Cannes, lors de ma première saison en Nationnal il me semble, ou je n'avais pas le statut Pro, en tous cas pas pour tous les joueurs, et lorsque je les ai fait monter, no problemo, ils sont tous passés pro...et ont fini par gagner la Ldc, juste avant que je ne me fasse débaucher par le Barça, ou depuis, je gagne, mais je me fais caguer : trop d'argent, de bons joueurs, tout roule, c'est chiant.
Disez-moi les fans du jeu, vous savez où je peux trouver une bonne update qui prenne en compte les promotions-relégations de 2006 et la plupart des transferts de l'été?
Je m'approvisionnais sur The Dugout.net, mais y'a pas eu d'update depuis des lustres alors qu'avant ça foisonnait...
PS: j'en ai marre du bug au niveau des statuts des clubs. J'ai réussi à faire monter Huesca (Segunda B3 espagnole, à l'effectif famélique) en Deuxième division en deux ans. On me laisse le statut semi-pro. OK, soit... Y'a bien des réserves de clubs pro, donc je panique pas plus que ça.
J'ai eu trop de mal à recruter malgré un bon budget transfert dû à quelques reventes, ce statut n'attirait personne, à part quelques gars de la réserve de Toulouse... . J'ai fait signer des jeunes, des vieux briscards, et...
... je suis monté en Liga dès la première saison!
Et là, par contre, c'est le drame. Pas de statut pro après l'accession, j'arrive maintenant à intéresser des joueurs de la réserve de Bordeaux! :rld
Je décide de démissionner en pleine gloire, ça me saoûle...
Vous l'avez ce problème? Je précise que quand je fais monter le Pau FC en L2, là j'arrive à avoir le statut pro et à pouvoir monter une équipe décente...
Je vais lacher mon poste pour retrouver un petit (OM ? ) ou bien attendre qu'on me propose une sélection sympa ...