cette saison aucun match sauvegardé et repris car le résultat ne me plaisait pas:smoke1:
Avec FM arrivé à un certain niveau de joueurs de qualités, les matchs en championnat ca roule tout seul; je termine 2nd de la poule de la LDC et je tombe sur un club grec dont j'ai oublié le nom en 1/8, Feyenord en 1/4 et le Bayern en 1/2 ; chance, j'ai évité les chelsea, barcelone, milan, madrid etc...
J'ai juste un chouilla triché avec FMScout pour choper un DC et un second gardien : je cherche surtout le prix de vente et si le joueur supporte la pression.
Sinon l'équipe ressemble à ceci :
------ VagnerLove (ou Ghadi) --- Milevskyi (ou SinamaPongolle) ----
HBA (ou Bouanotte) ---------------------------- Aquino (ou Arshavin)
------------ Gago (ou Defour) --- Lucho (ou Cheyrou )---------------
Taiwo (ou Berthod) --- Prieto (ou Henrique)--- Rami (ou Marcq) ---- Gassama (ou Bocaly)
Mandanda (ou Costil)
En LDC j'ai pas eu autant de chance ...
Premiere saison pour moi ... et j'arrive a terminer premier de poule devant le Milan AC et Porto ... je croise les doigts ... et paf! la seule a eviter dans les seconds je chope l'Inter en 8eme ....
05-02-2010, 09:49 (Modification du message : 05-02-2010, 09:52 par Olorin.)
uetac a écrit :fin 2012 :
- l'om est champion à la 33ème journée devant Bordeaux, Auxerre est relégué
- l'om est vainqueur de la coupe de la Ligue
- l'om est en finale de la coupe de France
- l'om est en finale de la LDC contre le Real ou l'AC Milan
Si la fin de saison rime avec concrétisation , il y aura 4 trophées de plus dans le bureau de Dassier.
DD démission, uetac coach !
Fin 2010
- OM champion devant Bordeaux et Lyon (à 2journées de la fin)
- OM vainqueur de la coupe de France devant Lorient (un signe ? :happy2: )
- 1/2 finaliste de la LDC perdu contre MU après prolongation
- Il y a de forte chance pour que Lucho soit meilleur joueur de L1, idem pour Mandanda pour les gardiens.
- très peu de match rejouer (1 ou 2 quand les défaites étaient supérieur à 3-0). Le plus que j'ai triché c'est sur les blessures (Lucho en début d'année et Mandanda out pour 2 mois non merci !)
Edit > Uetac, en 2 saisons tu as gardé 4 joueurs de l'effectif t'es pire que DD
C'est quand même une équipe de fous furieux...
Mes perspectives avec le FCR sont quand mêmes ultralimitées avec leur structure merdique, leur budget en bois et une notoriété d'huitre...Je vais aller au bout de la saison, tenter de les faire monter en Ligue 1...mais c'est pas gagné, je suis très déçu par le rendement d'un Luccin qui cumule plus de jaunes que de bonnes notes, sans parler de mon gardien, Rodolphe Roche (ex MUC) qui prend un malin plaisir à faire des dégagements foireux en fin de match...
J'ai en plus fait exploser la masse salariale du club ce qui devrait me couter cher lors du prochain mercato...
Bref je n'attends qu'une chose, qu'un bon relegué (Montpellier, Auxerre, Boulogne, Metz, ...) me fasse une proposition...
Mais pour le moment...c'est silence radio, et je dois continuer à faire ce que je peux,avec ce que j'ai...
Keyser a écrit :C'est quand même une équipe de fous furieux...
Mes perspectives avec le FCR sont quand mêmes ultralimitées avec leur structure merdique, leur budget en bois et une notoriété d'huitre...Je vais aller au bout de la saison, tenter de les faire monter en Ligue 1...mais c'est pas gagné, je suis très déçu par le rendement d'un Luccin qui cumule plus de jaunes que de bonnes notes, sans parler de mon gardien, Rodolphe Roche (ex MUC) qui prend un malin plaisir à faire des dégagements foireux en fin de match...
J'ai en plus fait exploser la masse salariale du club ce qui devrait me couter cher lors du prochain mercato...
Bref je n'attends qu'une chose, qu'un bon relegué (Montpellier, Auxerre, Boulogne, Metz, ...) me fasse une proposition...
Mais pour le moment...c'est silence radio, et je dois continuer à faire ce que je peux,avec ce que j'ai...
Mince, Reims c'est un des clubs en difficulté que je visais pour mon 2nd entraineur, je crois que je vais me tournée vers un petit club de 1st league ou alors carrément au brésil ou argentine, vu que je n'ai que les 1éres div des autres championnat : d'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas ajouter un championnat pendant l'intersaison, c'est chiant de devoir tout recommencer pour ajouter une 2ème division par exemple...
A Plabennec,tu gagnerai plus d'argent en ouvrant un bar qu'avec ton club de foot.
Olorin,n'hésites pas à aller en Argentine.Mes parties avec Boca restent:happy2:. Même si au bout de trois ans,tu pars car tu as tout gagné.Mon but à chaque fois: refourguer le plus de joueurs en Europe ou au Mexique et les remplacer par des jeunes.
Godfather a écrit :A Plabennec,tu gagnerai plus d'argent en ouvrant un bar qu'avec ton club de foot.
Olorin,n'hésites pas à aller en Argentine.Mes parties avec Boca restent:happy2:. Même si au bout de trois ans,tu pars car tu as tout gagné.Mon but à chaque fois: refourguer le plus de joueurs en Europe ou au Mexique et les remplacer par des jeunes.
Godfather a écrit :A Plabennec,tu gagnerai plus d'argent en ouvrant un bar qu'avec ton club de foot.
J'ai déjà fait de belles parties en Amérique du sud notamment avec Santos. Mais là je pars avec une saison de retard alors je prendrais que qu'il vient donc forcement un petit club, pi comme j'ai que les 1ere div du brésil et de l'argentine ça risque d'être compliqué de trouver des jeunes perles...
Bein Reims me semble pourtant une bonne idée. Bonne structure à priori, des caisses plutot saines, même si légères et une certaine histoire.
Tu peux aussi, prendre Cannes que j'ai souvent pris, qui a une bonne notoriété, et que j'avais fait évoluer en LDC...
La seconde Ligue Coréenne est sympa aussi, j'ai de bons souvenirs de Daegu FC.