Je prends souvent Laval pour me faire la main. Petit budget, mais de jolis coups d'éclats dans le début des années 80, un public semi-fidèle et Ulrich Le Pen qui tient la baraque tout seul.
Usual a écrit :Je prends souvent Laval pour me faire la main. Petit budget, mais de jolis coups d'éclats dans le début des années 80, un public semi-fidèle et Ulrich Le Pen qui tient la baraque tout seul.
Arrivées :
Yannis Tafer de l'OL en prêt pour 0
Silviu Lung Jr en gardien titulaire pour 275K
Chibuzor Okonkwo en latéral droit pour 140K
Volodymyr Arzhanov en MOC pour 75K
Bradley Diallo de l'OM en latéral gauche pour 75K d'indemnités de prêt
Départs :
Mickael Buzaré au Nimes Olympique pour 20K
Equipe-type :
AC : Genest - Tafer
MOC : Arzhanov
MC : Le Pen - Hamouma
MD : Neumann
Défense : Diallo - Chapuis - Pergaud - Okonkwo
Gardien : Silviu Lung
Pour l'instant, j'ai 2 victoires et 4 nuls, qualifié en CdL pour le tour suivant et je pointe à la 7ème place.
Tout va bien
Au mercato d'hiver, si je suis dans le Top3, je m'offre un bon défenseur central.
06-02-2010, 20:36 (Modification du message : 06-02-2010, 20:42 par Olorin.)
Je viens de faire un coup de genie scout, pour me faire une idée, sur cassis carnoux pas un seul joueur n'a un niveau au dessus de 100. C'est mal barré
06-02-2010, 20:52 (Modification du message : 06-02-2010, 21:00 par Hellborg.)
Avec Plabennec (0 de budget transfert ), j'ai terminé 2ème de national, avec 3/4 de joueurs à mi-temps, et un salaire mixium de 1400 (Devineau). Mon stade est en travaux pour être aux normes de la L2 , jusqu'au mois de janvier je vais jouer dans le stade de Brest. Du coup maintenant mon club a 6,5M de dettes.
Grâce à l'accession en L2 j'ai eu droit à un gros budget transfert, 1.6M . J'ai déjà recruté Porato qui était libre.
Edit: un truc pour récupérer un peu d'argent, organiser des matchs amicaux à domicile contre Marseille
07-02-2010, 10:54 (Modification du message : 07-02-2010, 11:57 par Olorin.)
Hellborg a écrit :Avec Plabennec (0 de budget transfert ), j'ai terminé 2ème de national, avec 3/4 de joueurs à mi-temps, et un salaire mixium de 1400 (Devineau). Mon stade est en travaux pour être aux normes de la L2 , jusqu'au mois de janvier je vais jouer dans le stade de Brest. Du coup maintenant mon club a 6,5M de dettes.
Grâce à l'accession en L2 j'ai eu droit à un gros budget transfert, 1.6M . J'ai déjà recruté Porato qui était libre.
Edit: un truc pour récupérer un peu d'argent, organiser des matchs amicaux à domicile contre Marseille
Bonne idée, en plus c'est moi qui gère marseille du coup je peux accepter sans problème :happy2:
Edit> je viens de faire le test.
Match proposé par Cassis : sur les 20k de recette, 3 sont donnés à l'OM
Match proposé par Marseille : sur les 160k de recette, 65 sont donnés à Cassis :happy2:
Les 2 sont dans le stade de Cassis
J'ai commencé une partie avec Boavista. Ils sont désormais en 3e division portugaise. 10 joueurs pro seulement dans l'effectif. Aucun budget transfert et je suis au dessus du budget salaire.Donc je vais devoir faire avec les jeunes du centre.
Je vise le titre de D1 dans 6 ans.Soit jamais puisque je ne jouerai pas jusque là.
edit: pour les amicaux, je fais tout le temps pareil: tournée à l'etranger.C'est plus simple.Je viens d'en finir une à Andorre.
Usual a écrit :Nouvelle saison avec le Stade Lavallois !
Arrivées :
Yannis Tafer de l'OL en prêt pour 0
Silviu Lung Jr en gardien titulaire pour 275K
Chibuzor Okonkwo en latéral droit pour 140K
Volodymyr Arzhanov en MOC pour 75K
Bradley Diallo de l'OM en latéral gauche pour 75K d'indemnités de prêt
Départs :
Mickael Buzaré au Nimes Olympique pour 20K
Equipe-type :
AC : Genest - Tafer
MOC : Arzhanov
MC : Le Pen - Hamouma
MD : Neumann
Défense : Diallo - Chapuis - Pergaud - Okonkwo
Gardien : Silviu Lung
Pour l'instant, j'ai 2 victoires et 4 nuls, qualifié en CdL pour le tour suivant et je pointe à la 7ème place.
Tout va bien
Au mercato d'hiver, si je suis dans le Top3, je m'offre un bon défenseur central.
Je conseil Oldani, attaquant ItaloBresilien, qui réalise une fabuleuse saison,il est libre en 2010.
Golan attaquant Israelien qui évolue en Belgique, libre également en 2010.
Je monte en Ligue1.
J'ai reçu une proposition de Tours que j'ai refusé, de Guingamp, également refusé, et de Lens, dont je dois donner ma réponse, là maintenant...J'hésite.
Il me propose 5 Meuros de budget transfert, mais sans me donner les objectifs du club.
Ca doit permettre de maintenir le club en Ligue 1,mais ça n'ouvre pas beaucoup d'horizon..J'aurais éventuellement préféré une offre de Auxerre Caen ou encore le HAC bloqués en Ligue 2...
J'ai toute la journée pour réfléchir à la propostion Lensoise.
Mais j'aime vraiment pas beaucoup cte équipe, et l'idée de voir évoluer les petits bonshommes en rouge et jaune...
Comment je me suis fait niquééééééé...J'ai finalement accepté la proposition du RCLens...Sauf que ces branques sont relégués, et j'avais pas vu !!!
Du coup,coupe sombre dans le budget avec obligation de dégraisser !!!
C'est la fête...
Je quitte un groupe monté de mes propres mains qui accédaient à la ligue 1, pour me retrouver avec une bande de Lensois, et le bon Gervais qui me prie de faire du ménage...
Pas glop.
D'un autre côté, je laisse le FCR dans une situation financière critique...
Ou je passe, le budget trépasse..
puisque vous m'avez motivé pour jouer dans la loose, j'ai recommencé une partie avec le FCN (n'en déplaise à certains :happy2:).
Adios les Shereny, Alonso et autres branques. En 2 semaines j'ai viré 10 joueurs, à 150k ou à 1.1m. Budget transferts restant : 6m. La grande classe.... Entrez ici messieurs Noor, Brellier, Ruz et Yakubu.
Meriem et Andrade ont refusé de venir à Nantes. Meriem a préféré le PSG, pfff, quel gâchis.
Je recherche du défenseur central et à refaire tout le flanc gauche. Pas sur que Jarjat ou Abdoun soient satisfaisant. Si vous avez des noms....
Courage Keyser, la ligue 2 c'est mieux que le National. Tu vas opter pour quelle tactique? Du costaud, bien rigide ou ca va être du football champagne ?
Keyser, T'as compris pourquoi ils annonçaient pas les objectifs ?
Avec Cassis c'est carrement la galère pour recruter, première recru première connerie, je lui offre le salaire demandé soit 945/s, ce que j'avais pas vu c'est que le salaire le plus gros du club c'est 400/s et que mon budget salaire était de 1200/s. Du coup la recru suivante j'ai pas compris pourquoi je pouvais pas aller au dessus de 80
Bon j'ai quand même réussit à récupérer un joueur de la réserve de l'OM et surtout un gardien apparemment supérieur au mieux qui évolué dans une division inférieur
On va voir ce que ça donne, je commence le championnat ce soir (j'ai pas encore trouvé une tactique correct :helpsmili)
Avec l'OM j'ai recruté un attaque Demba BA. Les supporters jubilent mais je soupçonne OpiOM de se foutre de sa gueule avec des jeux de mot douteux
Aussi, on a gagné le trophée des champions 3-0 contre Bordeaux
Juste une question, comment vous faites pour aller si vite ? Perso je joue 2h par jour depuis le mois de novembre et je n'ai fait qu'une saison. Vous regardez vos matchs ou pas ?
Matchs en accéléré, une fois sur deux j'envoie mon adjoint aux conférences, une seule équipe à la fois (avec 2 équipes... c'est deux fois plus long), ... et quand tu ne redémarres pas le jeu à chaque fois que tu perds un match, c'est plus rapide
Je ne sais pas encore...pour le moment je recrute malin, je dégraisse après.
Je suis allé chercher Meriem à l'AJA qui a raté la remonté ainsi que Noro.
J'ai 2Meuros de budget, que je vais consacrer à l'acquisition d'un bon avant centre que je compte associer à Monnet Paquet...J'hésite entre un brazilou Rômulo et O.Giroud que Tours est prêt à me céder pour 1.8 Meuros...
Derrière, j'ai fait un rapide tour d'effecif, et ça me semble assez solide...
Je dois statuer désormais sur les cas Akalé et Maoulida que je vais probablement tenter de vendre.
Je vais adopter un classique 442, avec 2 ailiers, une paire de récuperateur : Kovacevic et Meriem pour une touche technique.
Je pense qu'en effet, la remontée devrait se dérouler sans trop de soucis...
Le truc qui m'emmerde c'est que j'en ai pris pour 2 ans mimimum avant d'avoir de nouvelles opportunités.
A ce propos, ils n'ont toujours pas amélioré la phase de transition entre 2 clubs, que je trouve trop rapide et brutale.
Tu acceptes la proposition et boum tu te retrouves dans l'interface de ta nouvelle équipe, il est dommage que tu ne puisses pas recevoir une contre proposition de ton club, ou au moins entendre le desespoir des supporters que tu abandonnes...
Hellborg a écrit :Matchs en accéléré, une fois sur deux j'envoie mon adjoint aux conférences, une seule équipe à la fois (avec 2 équipes... c'est deux fois plus long), ... et quand tu ne redémarres pas le jeu à chaque fois que tu perds un match, c'est plus rapide
Hellborg a écrit :Matchs en accéléré, une fois sur deux j'envoie mon adjoint aux conférences, une seule équipe à la fois (avec 2 équipes... c'est deux fois plus long), ... et quand tu ne redémarres pas le jeu à chaque fois que tu perds un match, c'est plus rapide
Je viens de faire une saison avec seulement l'OM, par contre j'aime bien regarder les matchs (rapide mais pas trop) et cela me permet aussi d'ajuster la tactique en fonction de l'adversaire et de la forme de mes joueurs sur le terrain.
Pour les conf, c'est pas trop mal vu de trop envoyer l'adjoint ?
Pour Cassis c'est réglé j'ai pas d'adjoint, m'étonne quand même qu'il y ait des conf de presse en national
Ils m'ont même faire une conf de presse pour annoncer l'arrivée du gardien, je me suis cru au Real :happy2:
Pareil, j'envoie l'adjoint à toutes les conf de presàs, je refuse de présenter mes joueurs, je joue en vitesse max sauf les matchs décisifs.
En revanche j'enregistre toujours ma partie avant de jouer un match...
J'ai pris Napoli , je suis encore au mois d'août . Mauvaise surprise , Hamsik vient d'annoncer qu'il veut partir... Je cherche au kazou son remplaçant . Déja que je galère pour trouver un latéral gauche .