22-08-2005, 20:33
Prochaine claque dans J-1. :y:
![[Image: icon2.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/icons/icon2.gif)
Some men need some killer weed, some men need cocaine ...
My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
Prochaine claque dans J-1. :y:
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
le douanier Rousseau a écrit :Basket champagne ? Mmm Basket Jack Daniels plutôt. Je faisais référence à la façon de joueur de mes chers pistons!! Mais pour vous suivre, je dirais plutôt basket Valstar vu le désarroi économique connue par la région!!:lol:
22-08-2005, 20:40
Ghundar Gronk a écrit :kENTUCKY !!!!!!!!!!! Ce truc là ?: 1/2 oz Jack Daniel's® Tennessee whiskey 1/2 oz Southern Comfort® peach liqueur 1/2 oz Yukon Jack® Canadian whisky 1/2 oz Jim Beam® bourbon whiskey 2 oz sweet and sour mix 2 oz Coca-Cola®
22-08-2005, 21:00
A moi:
Lagavulin Laphroaig Bushmills 16 ans Macallan 15 ans
22-08-2005, 21:03
le douanier Rousseau a écrit :A moi: Met une ou deux feuilles de menthe dans ton tourbé !! tu m'en diras des nouvelles :y: ![]() ![]() ![]() ![]()
22-08-2005, 21:06
Ghundar Gronk a écrit :Met une ou deux feuilles de menthe dans ton tourbé !! tu m'en diras des nouvelles :y: Bien reçu !
22-08-2005, 21:26
Dans la distillerie de ce soir, j'ajouterai le talisker sans vouloir abuser... :happy2: mais laphroaig, un alcool d'OM ! :y:
22-08-2005, 22:02
le douanier Rousseau a écrit :A moi: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon beau papa, qui habite in English, m"en offre très régulièrement !!! Un vrai délice !! Tourbé à souhait A boire sans modération après un bon repas !!
22-08-2005, 22:05
et j'ajoute :
BruichLaddich ...Islay single Mat !! Houaaaaaaaaaaaaa ![]()
23-08-2005, 00:18
![]() Caparrós: «Tenemos que jugar bien al fútbol y pelear» Caparrós: «On se doit de bien jouer et combattre» Lunes 22/08/2005 21:06, canaldeportivo, A Coruña Lundi 22/08/2005 21:06, canaldeportivo, La Corogne Estas fueron algunas frases de Caparrós en la rueda de prensa oficial que el técnico del Deportivo ofreció esta tarde en el hotel de concentración del equipo en Marsella : Voici quelques phrases prononcées par Caparros, à l'hôtel du Depor à Marseille, pendant la conférence de presse officielle de ce soir : "Traemos un resultado peligroso. Tenemos que olvidarnos del partido de ida y jugar como si fuera una final a un partido." "Nous venons avec un résultat dangereux. Nous devons oublier le match aller et jouer comme s'il s'agissait d'une finale disputée sur une rencontre." "El Olympique es un equipo peligroso, de alto nivel, que aun se hace mas peligroso por su afición." "L'Olympique est une équipe dangereuse, de haut niveau, encore plus dangereuse avec l'appui de son public." "Los jugadores que tenemos ya están acostumbrados a jugar en ambientes complicados como Madrid, Barcelona... Eso no nos va a afectar." "Nos joueurs sont bien rodés pour jouer devant des chaudes ambiances comme à Madrid, Barcelone... Ca ne nous affectera pas." "Tenemos que pelear, trabajar y jugar bien al fútbol. Hemos mantenido una buena línea, de menos a mas. Creo que con el Newcastle y en la ida del Olympique el nivel del equipo ha sido alto." "Nous devons lutter, travailler et jouer un bon football. Nous avons fait une bonne progression, du moins au plus. Je crois qu'avec le match contre Newcastle et la demi finale aller contre l'OM, le niveau de l'équipe s'est élevé." "No pienso en las bajas. Un equipo competitivo no esta formado solo por once o doce futbolistas. En la ida no tuvimos a Capdevila y Munitis. Esto es fútbol." "Je ne pense pas aux absences. Une équipe compétitive ne se compose pas uniquement de 11 ou 12 footballeurs. A l'aller nous n'avions pas avec nous Capdevila et Munitis. C'est ça le foot." Le contraste est saisissant avec l'attitude de Fernandez. Le Caparros est décidé, ambitieux, remonté comme une horloge. Il en veut le type. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
23-08-2005, 02:36
Valence Valence on t'encule!!! :boxe:
23-08-2005, 05:30
Laphroaig aussi pour moi...depuis le temps que j'en achète je dois bien posséder quelques ares d'une petite île écossaise sentant bon la tourbe :paysan:
j'aime pas du tout la compo promise par le site off'...défense à 4 à peine, Meité en patron de la défense et Lamouche titularisé au milieu, arf je la sens moyennement bien finalement ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-08-2005, 07:44
Félicitations tardioves mais sincères pour ton édito Wiss!
Un élément à ne pas négliger: les deux roustes subies par les Espagnols lors de leurs derniers passages au bord de la méditerranée!!! ![]()
23-08-2005, 07:49
keyser a écrit :et j'ajoute : ici la mode c'est le Cutty sark ![]() ![]()
23-08-2005, 15:14
Revue de presse d'avant-match
![]() L'OM ne se fait guère d'illusions 19h : Marseille-La Corogne (0-2) Avec un seul point au compteur en quatre journées de Ligue 1 et une nouvelle défaite samedi contre Rennes (3-2), le Marseille version Jean Fernandez se cherche encore, alternant changements tactiques et contacts avec des joueurs extérieurs. La crise couve déjà en Provence et un nouveau revers en Intertoto laisserait un goût de gâchis après six matches pour rien. Le staff pourrait alors lancer - déjà - une opération commando en L1, et ce dès la réception d'Ajaccio samedi, puisque Lyon et Paris comptent neuf points d'avance en tête. Pourtant, une élimination par La Corogne n'aurait rien de déshonorant. Jean Fernandez considère que cette équipe est «du niveau Ligue des champions», même si l'effectif galicien a baissé en qualité et que la Liga n'a pas encore repris. Sabri Lamouchi, qui a tenu dimanche un discours à la fois alarmiste et mobilisateur (voir par ailleurs), ne se berce pas d'illusions. «J'estime que nos chances sont très minimes, affirme-t-il, car il faudrait un match de folie de notre part. C'est-à-dire ne pas prendre de but, ressembler à une vraie équipe et jouer au moins pour être capables de croire en nos chances.» ------------------------------------------------------------------------ ![]() Marseille n'y croit plus vraiment Trois défaites en quatre rencontres de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a égalé un triste record : celui de son pire début de saison en championnat. Par conséquent, l'Intertoto, bouée de sauvetage au début du mois d'août, est reléguée au second plan. Mardi au Vélodrome, l'OM tentera bien de renverser une situation pas loin d'être désespérée (défaite 2-0 à l'aller) mais aura déjà la tête à la réception d'Ajaccio, samedi. "Les chances de qualification sont très minimes, avoue Sabri Lamouchi dans L'Equipe. Il faudrait réaliser un match de folie pour passer ce tour. (...) Mais le plus important est de battre Ajaccio." ![]() En attendant l'ACA, les Marseillais se présenteront sur la pelouse du Vélodrome sans Frédéric Déhu. Souffrant d'une élongation aux adducteurs, le capitaine olympien a déclaré forfait et Abdoulaye Meité sera capitaine pour l'occasion. Pour ne rien arranger, Demetrius Ferreira est suspendu. Heureusement, les Espagnols comptent aussi quelques absents dans leurs rangs. Luque et Victor Sanchez ne seront pas de la partie. Pas certain que cela suffise à redonner le moral aux Marseillais. LES EQUIPES PROBABLES : Marseille : Carrasso - Beye, Meïté, Nakata, Taiwo - Lamouchi, Oruma, Nasri - Ribéry, Mendoza, Niang Deportivo La Corogne : Molina - Manuel Pablo, Andrade, Juanma, Capdevilla - De Guzman, Duscher, Scaloni, Munitis - Ruben, Tristan ------------------------------------------------------------------------ ![]() La dernière marche Après plus d’un mois à ferrailler en Intertoto, Marseille et Lens abattront mardi leur dernière carte lors des «finales» retour. Pour l’OM, battu à La Corogne (2-0), la victoire sera obligatoire alors que Lens pourra se contenter d’un nul face aux Roumains de Cluj. Par Bastien Aubert Les clubs «intertotistes» connaissent décidément des trajectoires bien différentes. Aux antipodes même. Forts d’un résultat prometteur à l’aller à Cluj (1-1) et d’une entame satisfaisante en Ligue 1, les Lensois attendent avec sérénité la venue de leurs adversaires mardi à Bollaert. De leur côté, les Marseillais sont à l’agonie en championnat, trois défaites et un nul, et devront montrer un autre visage face à La Corogne, vainqueur logique au match aller (2-0). Marseille en plein chaos L’Olympique de Marseille est en fait malade. Comme en panne de résultats. Peut-être même pire, en termes de jeu et de cohérence. Sa défaite à Rennes (3-2) samedi lors de la quatrième journée de Ligue 1 illustre à merveille les carences globales d’un club qui se cherche mais ne se trouve pas. L’OM prend trop de buts. Huit encaissés en quatre rencontres, soit une moyenne de deux par match. C’est trop pour espérer être compétitif. D’autant plus que Frédéric Déhu sera forfait face aux Espagnols et qu’André Luis n’est pas qualifié. Il reste donc quatre défenseurs à l’entraîneur Jean Fernandez pour former son équipe, Beye, Meïté, Nakata et Taiwo. Comme à l’aller donc, et on connaît le résultat. Mais plus loin encore que ce casse-tête défensif, c’est l’état d’esprit affiché qui inquiète. Qui mieux que Sabri Lamouchi, buteur au Stade de la Route de Lorient et arrivé à l’intersaison, pouvait donner ses impressions sur son nouveau groupe ? L’ancien pensionnaire de Serie A s’est donc livré sur le site officiel du club en tirant un constat plutôt alarmant : « Samedi, contre Rennes, c'est l'état d'esprit qui a fait la différence. Il faut être plus humble, il ne faut pas croire que jouer à Rennes ou Ajaccio sont des choses faciles. Il faut se poser les bonnes questions et arrêter de se dire que nos adversaires font le match de leur vie contre l'OM. Je suis inquiet : quand un sportif se croit arrivé, c'est terminé pour lui. Le groupe doit vivre plus humblement et travailler même si la Coupe Intertoto ne nous a pas fait de bien. Contre La Corogne, même si on ne se qualifie pas, il faut gagner, sinon le doute va s'installer». Les Marseillais savent donc ce qu’il leur reste à réaliser pour se qualifier : un exploit. ![]()
23-08-2005, 15:31
Kalamáta a écrit :Revue de presse d'avant-matchHum, il règne un doux parfum d'optimisme ici !! ![]() Ca ne fait que me reconforter dans notre possibilité de passer le cap.
23-08-2005, 15:32
Ca sent la Jeannot attitude...
![]() C'est ça de faire un édito bien guerrier, on pense que le club va réagir, que l'orgueil sera présent, mais cette équipe semble se complaire dans sa médiocrité... :vod: |