DDLALALALA a écrit :Y a un craquage total sur le forum ou koi ?
Ca veut dire koi ça ?? Des cravatés au stade à la places des rmsites ?
Faut se calmer Wiss, tu va t'attirer les foudres de certains!!
Je suis calme, justement, mais je t'avoue que j'ai un peu les mains qui tremblent, là...
Je sais plus trop quoi penser de tels propos, si je dois en rire ou pas, savoir qu'il y a des personnes qui supportent l'OM et qui pensent ce genre de choses, ça laisse rêveur...
wiss17 a écrit :Je suis calme, justement, mais je t'avoue que j'ai un peu les mains qui tremblent, là...
Je sais plus trop quoi penser de tels propos, si je dois en rire ou pas, savoir qu'il y a des personnes qui supportent l'OM et qui pensent ce genre de choses, ça laisse rêveur...
No non je me suis trompé, je voulaus dire à Protis de se calmer!
toi tu as raison à 200%.
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
keyser a écrit :bein, je pense c'était une "tentative" d'humour pour détendre l'atmosphère...
Je ne vois que ça, pour expliquer une telle vision de notre OM...
Nan, j'te jure, y'a vraiment des gens sur cette terre et dans ce pays, voire dans le giron olympien, qui ont ce genre de pensées, si, si...
Au moins ça a le mérite de faire réagir, et de mettre tout le monde, ou presque, d'accord sur certains points...
Tain les gars arrêter je mets des cravates, je joue au golf et j'aime l'OM je vais finir par croire qu'on me prend pour cible
Protis pourrais tu nous expliquer un peu, parfois on exprime pas parfaitement ce qu'on écrit par rapport à ce que l'on pense :choque: (mais là c'est trop gros)