07-08-2019, 13:54
Je me demandais ce que c'était le truc qui dépassait légèrement au dessus des nuages, c'était donc le haut de ton crâne ?!
07-08-2019, 13:54
Je me demandais ce que c'était le truc qui dépassait légèrement au dessus des nuages, c'était donc le haut de ton crâne ?!
07-08-2019, 18:46
Tin, t'as pris ton cliché juste quand je venais de rouler mon mille feuilles.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-08-2019, 20:31
(Modification du message : 07-08-2019, 20:34 par deepbluebdr.)
07-08-2019, 21:54
T'es pas parti en scooter cette fois deep ? Petit joueur !
07-08-2019, 22:10
(07-08-2019, 20:31)deepbluebdr a écrit : Pétage d'essieu dans le Ngorongoro On regarde justement en ce moment notre destination à la Keyser's family du prochain voyage. A priori, l'option retenue est plutot le CostaRica. Mais Zanzibar et donc la Tanzanie restent l'option 2....J'ai juste un peu peur avec le "petit" de 10 ans que ce soit encore un peu compliqué avec les contraintes sanitaires, la vaccination contre la fièvre jaune, la paludisme, ... et j'envisageais d'attendre encore 2 ans... ?
07-08-2019, 22:24
Le Costa Rica c'est dangereux aussi, y'a des grenouilles venimeuses
07-08-2019, 22:50
08-08-2019, 16:20
(Modification du message : 08-08-2019, 16:22 par deepbluebdr.)
(07-08-2019, 21:54)foutchebol a écrit : T'es pas parti en scooter cette fois deep ? Petit joueur ! Non, un peu loin, même s'il n'y a pas grand décalage horaire avec la France Cela dit, les photos ne sont pas vraiment récentes. En faisant du rangement, j'y suis tombé dessus, alors j'ai partagé. Ça reste mon plus beau souvenir de voyage. Avec les Massaïs c'tait génial Une petite anecdote sur ce voyage (dans l'esprit des chroniques du Vélodrome). Durant ce séjour, j'ai fais chambre (ou tente)...avec un camarade (non, on ne s'est pas tirlipoté le shimimi sous la tente) C'était un ronfleur, une véritable locomotive, l'enfer durant les deux premières nuits, impossible de dormir, car j'ai le someil plus que léger. Et bien la nuit on l'on a bivouaqué, les Massaïs ont veillé la nuit pour nous préserver de l'enventuelle viste d'animaux sauvages, qu'on entendait rugir ou s'agiter au loinn. Le camarade en question, s'est cagué dessus toute la nuit de peur de voir débouler sous la tente, un lion ou je ne sais quel animal inhospitalier... il n'a pas fermé l'oeil de la nuit, du coup, j'ai dormi comme un bébé.
08-08-2019, 16:56
(Modification du message : 08-08-2019, 16:58 par deepbluebdr.)
(07-08-2019, 22:10)keyser a écrit :Citation : Le Costa Rica...je tarabuste deepbluette pour nous y rendre un de ces jours. Sinon, nous sommes arrivés vers le nord Aéroport d'Arusha, nous avions effectivement fait un passage à l'hopital Lavéan (militaire) pour les vaccins, palud et compagnie. Une autre énecdote, deux même, sur ce voyage, histoire de partager. Nos étions partis avec Air Corsica. Presque arrivés, ils nous ont offert du champagne, pas très frais et dans des coupes en plastique, je l'ai bu presque contraint. Après avoir débarqué on s'est farci deux heures de brousse en mini bus, pour nous rendre dans un lodge je ne sais plus dire oÙ, ou se tenait les festivités présidées par le PDG de Coca Cola AFSUD. Le champagne avait bien commencé a remonter les canalisations, parce que secoué comme jamais sur cette piste qui n'en finissait plus, ainsi qu'une chaleur très lourde. Nos étions à la table juste en face de lui (3m environ) qui faisat son discours d'accueil aux petits français. Ça Avait l'air bon tout ça, mais malade je n'ai rien pu avaler. Et voilà une remontée, contenu par miracle, une seconde, le président marque même une pause dans son monologue, en me scrutant du coin de l'oeil, la troisième remontée acide est fatale, la main devant la bouche, je détale vers les toilettes. Je crois avoir rendu tripes et boyaux, punaise de champagne de bouse. Malade comme un chien je vais me coucher, la tête et l'estomac en vrac. Je me suis dis alors que mon séjour était mort. C'est pas pour faire de la pub, mais j'ai bu deux canettes de Coca, j'ai réussi à m'endormir. Le matin je me lève frais comme un gardon, je mets le nez à la fenêtre, en face au looin, le Kilimanjaro. L'autre anecdote...on reprend le minibus qui nous mène sur un petit aérodrome pour partir sur le Serengeti par petits groupes, un petit coucou dans lequel se trouvaient les camarades se fait un travers sur la piste de décollage Riend egrave pour le pilote au décollage, son siège s'est barré vers l'arrière. PAs de panique, un petit cup de clé a molette et faï tira [img][/img] Une dernière pour la route, j'ai fais joué les Massaï à la pétanque. Bref, ce fut fabuleux.
08-08-2019, 22:10
Sala a pris le même.
09-08-2019, 18:08
tiens, pendant que je suis là, s'ils y en a qui ont des adresses de restaus sympas autour de Cavaillon - Gordes et la proche région ... Merci à eux
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
09-08-2019, 18:22
Si tu es ok pour faire un détour par l'Ariège, j'ai !
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-08-2019, 18:15
(Modification du message : 21-08-2019, 18:27 par Bikithebiker.)
<quote option=""deepbluebdr" pid='1396778' dateline='1559303566'"><br />
Alors, le président de mon assos, qui habite Nans-les-Pins nous a parlé de très grosses affluences, en effet, obligeant la Maire de Nans a interdire les stationnements trop près des sentiers. De nombreux gros rochers en témoignent. Le problème est que des barrières avaient été soulevées de force, de sorte que ces "randonnix" aillent toujours au plus près en voiture, du ruisseau. Cela a occasionné des dégat sur le cours d'eau, mais aussi de l'incivisme. Nombreux promeneurs du dimanche ont laissé leurs déchets et dégradé les vasques. Sur beaucoup d'arbres on voit des <b>affichettes</b> agrafés demandant de respecter le lieux. <br /> Il ne nous a pas parlé d'un site mettant en valeur l'Huveaune, mais plutôt d'une émission télé.<br /> <br /> Une dernière pour la route</quote><br /> Affichettes mentionnant "You'll never walk Huveaune". (c'est Saly qui vient juste de m'envoyer la blague par MP)
21-08-2019, 19:46
(Modification du message : 21-08-2019, 19:47 par deepbluebdr.)
Avec ton quote d'opiomanix, moi y en a pas compris, que veut dire toi
21-08-2019, 19:48
21-08-2019, 20:11
(Modification du message : 21-08-2019, 20:12 par deepbluebdr.)
Surtout plusieurs jours après, je me suis dis j'ai lu ça quelque part. Et pour cause ...
Le seul truc que j'ai compris c'est le "youl never walk Huveaune", si ça le fait marrer, c'est toujours ça de gagner de bonne humeur dans un foyer ou un environnement personnel. Quand Biki rencontre Saly. punaise, qu'est-ce que je deviens positif.
21-08-2019, 20:19
21-08-2019, 21:33
C'est mieux que l'effet Michel Serrault... Positif...
Bon, je me casse, comme Patricia... Non, ok, pour de bon... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-09-2019, 00:12
07-09-2019, 10:02
Superbe secteur du Chemin.
13/08/1996 |
|