30-05-2008, 17:40
foutcheubol a écrit :Mouaif, bof bof, tout ça c'est un coup à revenir de vacances avec des ampoules aux piedsSi ça peut éclairer tes chaussettes...
![Wicked Wicked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wicked.gif)
30-05-2008, 17:40
foutcheubol a écrit :Mouaif, bof bof, tout ça c'est un coup à revenir de vacances avec des ampoules aux piedsSi ça peut éclairer tes chaussettes... ![]()
31-05-2008, 00:20
Espigoulien a écrit :A côté, je me souviens d'Ica, la ville la plus triste du mondeAprès Moissy-Cramayel, bien entendu... :biker_h4h Merci pour le récit et les tofs, ça fait plaisir! ![]() ![]()
31-05-2008, 09:16
![]() Magnifique Usual, le voyage, la démarche, les photos ... tout quoi ! ![]()
24-07-2009, 13:53
Je vais prendre des grandes ouacances 4 jours du 1er au 4 août avec ma belle, sans le petit qui sera chez son père.
Je cherche donc un truc sympatoche type truc d'amoureux (avec un bon lit, donc ![]() Je n'ai aucune mais alors vraiment aucune idée. ![]() Qui qui a l'ide du siècle?
24-07-2009, 13:56
Dans la région de Cahors
![]() ![]()
24-07-2009, 14:01
Je vais essayer d'afinner: je veux un hôtel, une chambre d'hôte...les pieds dans l'eau ou presque au bord d'une jolie rivière ou d'un lac, dans un coin ou on peut faire un petit tour sympa avec les petons ou avec la ouature.
![]() En fait je vais appeler Pixie et je vais lui piquer sa maison dans les cevènes...
24-07-2009, 14:04
Bédarieux, Béziers, dans ce coin, c'est charmant, pas cher et il y a du bon vin
![]() ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
St Laurent les Bains, Ardèche, petite station thermale.
Petit camping au fond de la vallée avec des bungalows sympas à louer (pas le top confort, mais honnête, ambiance champêtre garantie), 50m de la rivière, baignade et pêche possible, très jolies balades à faire dans le coin que ça soit à pied ou en voiture. Bon par contre moi j'y suis allé en mai et fin août, c'était pas la grande foule, là en ce moment je sais pas ce que ça peut donner. Mais t'es loin de tous les grands axes et des zones touristiques. Edith : chambre d'hôtes, t'en auras dans le coin mais je les connais pas. Hôtels, me semble pas en avoir vu. Le gros atout de ce camping c'est le cadre.
24-07-2009, 14:08
Autour de Sault, plateau d'Albion Ventoux toussa. (chaud par contre)
24-07-2009, 14:10
Tu peux louer des bateaux sur le lot, des canöes
![]() Saint Cirq Lapopie ![]() ![]() Ce qui est génial c'est que tu as plein de truc à faire : Visiter Cahors, Puy L'Evêque à la découverte des vins de cahors (les vrais ![]() Et puis le Mille feuille de foie gras, le foie gras poëllé, Tarte tatin de foie gras ![]() ![]() ![]()
24-07-2009, 14:12
Annecy, les pieds dans l'eau, pour ramasser les croûtes de fromage laissées par le Tour.
![]()
24-07-2009, 14:13
Kodiak a écrit :Tu peux louer des bateaux sur le lot, des canöesC'est ![]()
24-07-2009, 14:20
Lac du Salagou, tranquillou et pas cher et pas loin de moult caves à vin et de Roquefort
![]() MP si tu veux la faire rever ...
24-07-2009, 14:23
Tu deviens vieux Oc!
24-07-2009, 14:25
le_filtre a écrit :Lac du Salagou, tranquillou et pas cher et pas loin de moult caves à vin et de Roquefort Je vais bientôt faire du camping sauvage autour du lac avec des potes. Pas sur que ça soit tranquille du coup... Mais le coin est très joli avec St-Guilhem le désert, les gorges de l'Hérault, et plein d'autres coins magnifiques. Peut-être du touriste par contre...
24-07-2009, 14:30
macbou a écrit :Tu deviens vieux Oc! Oui. Tiens hier j'ai pris une glace pour voir l'avancée de mes cheveux blancs. Mon dieu j'aurais pas du. Je vais mourir bientôt. ![]()
24-07-2009, 14:30
papaver somniferum a écrit :Je vais bientôt faire du camping sauvage autour du lac avec des potes. Pas sur que ça soit tranquille du coup... Beaucoup de monde dans les gorges mais autour du lac je n'ai pas vu grand monde ... par contre beaucoup d'estranger .
24-07-2009, 14:39
sur les quais de seine y a pleins de roms, on peut y faire des barbecue et en plus ceux sont d'excellents musicos !!
ambiance sans papiers gatantie ![]() ![]()
24-07-2009, 14:48
Najac dans l'Aveyron ... :happy2:
Tres sympatoche ! Pas mal de lieu à visiter à coté (dixit mes parents, moi j'allais draguer s'tou) ![]() |
|