10-08-2005, 14:14
KodiaK a écrit :C'est pas Roy qui marque lors du premier match de la saison ?
Si j'y étais.
10-08-2005, 14:14
KodiaK a écrit :C'est pas Roy qui marque lors du premier match de la saison ? Si j'y étais.
10-08-2005, 14:16
KodiaK a écrit :C'est pas Roy qui marque lors du premier match de la saison ? nan http://www.om1899.com/Championnat/9798/ch979806.htm edith : le match dont vous parlez c'est l'ouverture de l'année precedante, victoire 3-1 au vel avec effectivement un but de Roy et le but de Careew c'est pas un hors jeu qui lui ai reproché, c'est plutot un direct du gauche sur son defenseur pour l'empecher de lui nuire
10-08-2005, 14:17
Kokane a écrit :Alors contre Lyon c'est un but de Gravelaine à la 56 eme minute... et avec tout ces buts cela donne 1-0
La saison 1997-1998?
Il n'est pas marqué pourtant...:helpsmili edit: Kodiak...:vodevill Le match (et donc le but...faut que je lui explique tout à ce kodiak... ) contre Lyon c'est pas la premiere journée... Le premier match de la saison en championnat il ya eu 3 buts...et c'était contre le Havre!! edit 2: merci Kdom! :meuh
10-08-2005, 14:19
:smoke1: pour l'edito.
Et si j'ai bonne mémoire, ça fait quelque fois qu'on fait dans nos frocs avant d'aller affronter Lyon, de peur de se prendre la (Jean) roustasse, et qu'on s'en sort plus que bien à chaque fois. "Baby one more time", comme le disait Shakespeare mais était-ce vraiment ce brave William qui disait ça, d'ailleurs ? :mf_laug2 ou peut-être sa fille ? :mf_laug2
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
10-08-2005, 14:21
LadyKillers a écrit :"Baby one more time", comme le disait Shakespeare mais était-ce vraiment ce brave William qui disait ça, d'ailleurs ? :mf_laug2 ou peut-être sa fille ? :mf_laug2 Britney serait donc la fille de William?
10-08-2005, 14:21
kdom93 a écrit :nan Autant pour moi j'ai confondu avec la saison 1996-97 on avait battu l'OL 3-1 lors du premier match de la saison et c'était Roy qui avait planté le 1er but :poster_oo
10-08-2005, 14:23
KodiaK a écrit :Autant pour moi j'ai confondu avec la saison 1996-97 on avait battu l'OL 3-1 lors du premier match de la saison et c'était Roy qui avait planté le 1er but :poster_oo ...en gros j'avais raison quoi!!;) (enfin le site (une bible sur l'OM )avait raison...:ange: ) :meuh
10-08-2005, 14:25
Virtual Angel a écrit :Ah on peut enfin répondre, on dira que je n'ai rien vu pour l'auto-citation supprimée dans la foulée clair sab que je me suis emmêlé les pinceaux avec des problèmes de peau lisse de mauvais caractère ! quoiqu'il en soit je te motorise bien volontiers à te servir de cette phrase où tu veux ! ;) merci à vous tous mais c'est vrai que si on s'en sort dimanche, on pourra tous faire le pélérinage à genou et à saint Denis, chez zaza la croqueuse, celle qui fait bien plus que deux passes de suite... (bis repetita)
10-08-2005, 14:26
Kokane a écrit : ...en gros j'avais raison quoi!!;) [Mode mauvaise foi ON] Oui mais c'était mal expliqué [Mode mauvaise foi OFF]
10-08-2005, 14:29
boeuf mode a écrit :clair sab que je me suis emmêlé les pinceaux avec des problèmes de peau lisse de mauvais caractère ! quoiqu'il en soit je te motorise bien volontiers à te servir de cette phrase où tu veux ! ;) merci à vous tous mais c'est vrai que si on s'en sort dimanche, on pourra tous faire le pélérinage à genou et à saint Denis, chez zaza la croqueuse, celle qui fait bien plus que deux passes de suite... (bis repetita) hop hop hop pas d'amalgame de ce genre s'il vous plait monsieur :ange:
10-08-2005, 14:36
kdom93 a écrit :hop hop hop pas d'amalgame de ce genre s'il vous plait monsieur :ange: je parlais de rue st denis à paname, cadum douceur , pas de confusion...;)
10-08-2005, 14:38
boeuf mode a écrit :je parlais de rue st denis à paname, cadum douceur , pas de confusion...;)qui est d'ailleurs un nid de seins, en verlan
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
10-08-2005, 16:03
ça devient hotte ici...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-08-2005, 16:31
nap a écrit :A priori, caviar rance, C'est bien dit.. Mais ça sonne un peu comme un barroud d'honneur.. A la troisieme journée du championnat...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
10-08-2005, 16:42
je le poste aussi ici, vu que persone n'a réagit:
Alors que Jean-Michel Pierre Mondy avait invité Michael Essien et son agent à venir parapher un nouveau contrat avec l'OL, le milieu de terrain ghanéen a fait savoir à son président que cela n'était nullement dans ses intentions. Selon le quotidien L'Equipe, Essien exigerait toujours son transfert vers Chelsea. Le Ghanéen a ainsi appelé lundi Jean-Michel Pierre Mondy pour lui signifier qu'il ne voulait pas reprendre la compétition avec l'OL, et qu'il était hors de question qu'il signe un nouveau contrat. Malgré les déclarations d'Pierre Mondy, qui a officiellement mis un terme aux négociations, Chelsea s'apprêterait à revenir à la charge, avec cette fois l'intervention de Roman Abramovich. Footinfo
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
10-08-2005, 17:13
ça peut être psychologiquement bon pour nous ça à quelques jours de la rencontre... Un bon bordel chez le champion lyonnais à cause de son meilleur élément ! :happy2:
Si en sus, Diarra est blessé...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-08-2005, 17:21
mayonnaise, mayonnaise, je veux bien, même de la bénédicta en tube, je prends, à défaut de la f"ait maison" préparrée par mémé. Pour plus tard peut etre
merci boeuf !
10-08-2005, 17:47
Bon j'attends avec impatience l'affrontement Diarra - Lamouchi :choque:
10-08-2005, 17:49
Papin59 a écrit :Bon j'attends avec impatience l'affrontement Diarra - Lamouchi :choque:l'un est blessé, l'autre convalescent en pré retraite. heureusement, sinon c'était la ------------ |