10-08-2005, 18:35
Superbe Boeuf ! Démarrage de saison en grande forme, au contraire de nos olympiens ...
10-08-2005, 18:35
Superbe Boeuf ! Démarrage de saison en grande forme, au contraire de nos olympiens ...
11-08-2005, 11:47
cool de relire du Boeuf
11-08-2005, 12:32
on va en faire qu'une bouchée des petits lyo-niais
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
11-08-2005, 19:00
Papin59 a écrit :Bon j'attends avec impatience l'affrontement Diarra - Lamouchi :choque: Il y a de grandes chances pour que ca soit plutot Pedretti-Lamouchi. Histoire de faire regretter Benoit aux supporters marseillais...
11-08-2005, 22:51
votre avis quelle compo le jeannot va nous pondre ????
Moi j'ai pensé à ça : Carassoo Beye-Dehu-Meité-Taiwo Lamouchi-Oruma Ribéry Mendoza Niang-Lulu Qu'en pensez vous ???
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11-08-2005, 23:02
j'en pense que lulu va se casser et qu'on le verra plus
toute façon moi en L1 j'y crois pas, j'y crois plus jouer pour faire 10eme, ça m'emmerde meme
11-08-2005, 23:46
Prêter Peguy à un adversaire du championnat en prenant une partie de son salaire à charge ... la caution Marseillaise est bien un fin négociateur !!!
la caution Marseillaise ... on t'aime pas !!!
11-08-2005, 23:47
on t'encule tu peux le dire en tout cas moi de toutes mes forces
le pire c'est qu'il va redevenir bon sitot avoir change de club et dans quelques semaines on lira dans FF le refrain habituel
12-08-2005, 07:27
au fait ça va être quoi à votre avis l'attaque contre lyon car sans lulu ça va être un peu léger je pense .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12-08-2005, 08:31
Chouette compo!
mais je crains que Lulu ne soit pas sur la feuille de match
12-08-2005, 11:30
Joli édito boeuf.
Doux amer comme l' air du temps . Reusement qu' il y a opiOM !
12-08-2005, 12:43
bah disons l'oiseau que ce qui se passe en ce moment avec Lulu n'incite pas vraiment à l'optimisme et vérifie un peu plus l'instabilité permanente du club et de sa capacité d'auto-destruction chronique...
12-08-2005, 13:56
J'ai vu jouer l'OL dimanche et strasbourg méritait beaucoup mieux
Des que strasbourg a accélérer, lyon s'est retrouvé en anger et je pense qu'avec les joueurs que l'on a on peut aller vite en contre et perforer... je le sens bien. Espérons qu'essien ne joue pas....
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
12-08-2005, 13:58
thelaw a écrit :J'ai vu jouer l'OL dimanche et strasbourg méritait beaucoup mieux ça peut être du tout bon comme du tout mauvais... Même si pour l'instant le tout bon on l'a réalisé contre la Lazio loin d'être du calibre des Lyonnais. Quand à Essien, s'il joue je ne pense pas qu'il soit à 100% de ses moyens, et je pense même qu'il finira le match avec un carton rouge... Ou alors c'est l'effet tout inverse et il explose tout notre milieu...
12-08-2005, 14:04
la seule chance qu'on ait comme me disait Jo, ce matin, est qu'on les rencontre maintenant. Ils sont pas au mieux mais ils gagnent. Mais que dire de nous et de notre arbre qui cache la forêt ? le match retour contre la lazio...
12-08-2005, 14:14
Foot - L1 - OL : Essien absent du groupe
Michael Essien ne figure pas dans le groupe constitué par Gérard Houllier pour le déplacement au Stade Vélodrome, dimanche. Toujours sur les tablettes de Chelsea, le joueur ghanéen ne souhaite pas rester une saison de plus à l'OL. Son prédient Jean-Michel Pierre Mondy poursuit lui ses tractations avec les Blues dont il exigeait 45 millions d'euros pour le transfert du milieu de terrain. «Je ne l'inclurai pas dans le groupe tant que son cas ne sera pas réglé», a déclaré Gérard Houllier, vendredi.
12-08-2005, 14:15
SONY30 a écrit :Foot - L1 - OL : Essien absent du groupe on va dire que c'est une bonne nouvelle...
12-08-2005, 15:04
notre groupe à nous il parait quand, on peut se rassurer en se disant qe l'ol a du mal contre les petites équipes :censored
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-08-2005, 15:09
Je vois pas pourquoi vous faites des soucis vu qu'on craint dégun parait il...ou alors c'est l'inverse me souvient plus...:censored
X-14 je crais que il n'y aura pas Pegguy dans le groupe...Tu verras mais bon je suis ultra pessimiste... :meuh
12-08-2005, 15:14
Kokane a écrit :Je vois pas pourquoi vous faites des soucis vu qu'on craint dégun parait il...ou alors c'est l'inverse me souvient plus...:censored Vu le contexte, ça m'étonnerait qu'il soit dans les 16. Parti comme c'est parti, les luyindulistes vont se retrouver orphelins dès ce mois-ci, ou vont devoir migrer en Bourgogne rejoindre Alcantar et tous les marlétistes. Deux chapelles dans une si petite ville , ça risque de faire beaucoup, nan ? Et comme dirait Frana : "allez l'OM quand même..." |