14-08-2005, 23:36
Yankee ... tout à fait d'accord avec toi. :ball:
Yankee ... tout à fait d'accord avec toi. :ball:
Yankee a écrit :Là ce soir, à la 60eme, Lulu m'a manque un peu plus! deja qu'avec lui il nous manquait un mec devant! Archi d'accord, Lulu se battait revenait chercher la balle et aurais pu jouer décrocher. Au lieu de cela Mendoza transparent
14-08-2005, 23:39
Pfiou ! y a de la cocote minute par ici...
Destressé, on n'a pas pris une volée, la 1ere mi-temps était d'un bon niveau coté marseillais, apres la 2nde on a souffert car les joueurs étaient tous carbo !!! Donc moins on touche de ballon plus on est carbo et plus on est carbo moins on touche de ballon ... Et perso, Lyon a peut etre eu la main mise sur le jeu, mais j'ai pas souvenir d'un arret exceptionnel de Carasso comme a pu le faire Coupet Meme Lamouchi a été satisfaisant dans l'ensemble ! Bref, on sait que l'on a surement pas la meilleure équipe depuis 10 ans mais je suis pour laisser du temps a ce groupe ! Et de la a vouloir déclarer la guerre :fou:
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
14-08-2005, 23:42
Vaudou a écrit :Tu n'avais pas précisé que ta situation était toute personnelle. Keep cool man.C'est parce que je croyais que tu me croyais que j'ai réagi ainsi. Vraiment je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-08-2005, 23:43
Déclarer la "guerre" ... pas maintenant mais s'il n'y a pas de recrues intéressantes, là je crois que la "guerre" sera inévitable.
14-08-2005, 23:43
Juninho est heureusement passé a coté de son match
2 divisions d'écarts entre les 2 équipes, on est heureux de décrocher le match nul à domicile, on est bien dans une autre époque. Faut pas faire le même match contre la corogne si l'on veux se qualifier. On marque un but, puis on subit, on se retranche dans notre moitié de terrain pour les prendre en contre. Cependant on a pas les moyens de subir. Va falloir jouer, aller les chercher plus haut et faire le jeu! biscotte@clarky.
14-08-2005, 23:48
Papin59 a écrit :Déclarer la "guerre" ... pas maintenant mais s'il n'y a pas de recrues intéressantes, là je crois que la "guerre" sera inévitable. Déclarer la guerre cela ne sert à rien si ce n'est déstabilisé le groupe de joueurs. Déjà que celui ci est limité on va leur mettre des boulets. C'est bidon et c'est la dernière chose à faire. Il faut encourager cette équipe. Le plus mauvais départ de 1968-69 même si on avait été à la ramasse on avait gagné une Coupe de France.
14-08-2005, 23:51
mais biensur que si
declarer la guerre ça veut dire s'en prendre à RLD, le mettre enfin face à ce constat qui s'impose, le mttre face à ses responsabilitees on peut toujours continuer nos tiffos et nos encouragement pour l'equipe, j'ai rien contre l'equipe moi! Faut faire les deux!!
15-08-2005, 00:02
Comment veux tu t'en prendre à RLD s'en que cela ressurgisse sur le groupe d'une manière que ce soit. Crois tu que siffler RLD à la fin d'un match ou en criant RLD démission, cela ne va pas ressurgir sur le groupe.
L'équipe est limité et ne jouera pas les 3 ère places. Par contre l'abnégation des joueurs et leurs combativité doivent être récompensé par les supporters. Le public doit soutenir cette équipe très fort car elle va en avoir énormément besoin
15-08-2005, 00:08
ouai j'en suis sur, c'est des footballeurs ok mais pas des danseuses???
seraient vraiment con alors regarde au psg, l'an derneir il s'en prenait aux dirigeants et aux joueurs, je dis de faire exactement l'inverse ce qu'attendait au moins le psg l'an dernier :nono1: si malgre qu'on les encourage ils sont touches d'entendre RLD sifflé ben ils peuvent se casser aussi tiens!! moi j'en peux plus, je me fais caguer au stade!! ça suffit!
15-08-2005, 00:11
je vais pas poster des masses, alors je vous gratifie de ma pensée inutile du soir : "l'OM au complet ce soir, assurément on va jouer le maintien, cependant, mon côté optimiste m'incite à plus d'intrépidité, alors je dirais que finir à la 11ème ou 12 ème place cette saison serait déjà une sacrée perf " :echarpe-o
je vais suivre le conseil de joselito et de toute la clique, je vais patienter et pas qu'un peu....mais certainement pas en me matant une équipe dont on sait pertinemment qu'elle ne pourra jouer que le milieu de tableau, mais là j'ai malheureusement sombré dans la spirale négative que m'inspire cet OM sans son ni lumière :y: seule satisfaction, ribery, qui va vite se demander pourquoi il courre comme un malade de droite à gauche et de gauche à droite, surtout que le wilson semble parti pour nous faire une saison à la sochalienne à savoir inconstant mais je dis sûrement une grosse connerie alors on s'en tape un peu de ce que je barjote, pis pour lamouchi, je dois bien admettre que le joselito est un visionnaire, effectivement il est immense et a un vécu phénomémal, mais c'est un punaise sosie qu'est sur le terrain biscotte sans dec quitte à choisir un défensif, je lui préfère encore delfim...
15-08-2005, 00:18
Clarky a écrit :je vais pas poster des masses, alors je vous gratifie de ma pensée inutile du soir : "l'OM au complet ce soir, assurément on va jouer le maintien, cependant, mon côté optimiste m'incite à plus d'intrépidité, alors je dirais que finir à la 11ème ou 12 ème place cette saison serait déjà une sacrée perf " :echarpe-o J'aimerais tellement pensé le contraire mais je ne peux point.
15-08-2005, 13:56
:pouce:
cetace a écrit :ILs n'ont rien prévu pour les matchs nuls ?Quand j'ai vu ces pitoyables banderoles, je me suis dit que décidément, y n'y a rien à faire.... :( Merci Cétacé pour ton décalage qui m'a redonné la banane
Mais ce que j'en dis...
15-08-2005, 13:57
Scred a écrit :Pfiou ! y a de la cocote minute par ici...:pouce:
Mais ce que j'en dis...
15-08-2005, 15:19
le douanier Rousseau a écrit :Eh bien, Mr Duhamel vient de se "rattraper" en ne voyant pas le penalty pour Lyon, vu qu'il regardait ailleurs...Il se ratrappe en ne sifflant pas celui sur niang
15-08-2005, 15:23
Lengatse a écrit :Il se ratrappe en ne sifflant pas celui sur niang Exact.
15-08-2005, 15:32
quand vous aurez comprs que "la guerre" comme l'entend les ultras c'est auniveau des dirigeants, pas d el'equipe vous aurez compris beaucoup
mais allez y doucement, pour le moment c'est segue general pour avoir fait un fantastique et inoubliable nul contre Lyon, tain le futur champion c'est une perf ça!! Vous me faites delirer c'est formidable comme resultat youhou!!! on le sait tous qu'on a pas la meilleure equipe depuis 10 ans, comme Lille n'avait pas une bonne equipe, mais au moins je veux voir des guerriers!! du pressing incessant et pas subir de cette façon biensur qu'on est oblige de subir Lyon mais on peut se battre, aligner 2 passes et jouer au dela de la ligne mediane bon sang!! Sur que Lamouchi à fait un bon match pour jouer en arriere, ou pour ne pas jouer, on a regarde Lyon pendant 1 h les gars soyez en conscient au moins, si l'OL n'etait pas en rodage on repartait avec la valise!! Combien d'action on a construite?? pas beaucoup, comment dire que Lamouchi a ete bon, il a ete moyen et basta pas besoin de voir Carasso faire de jolies parades pour comprendre que Lyon etait plus dangereux :lol: vous etes contents, moi pas ben au moins ça fait plaisir de vous voir aussi heureux, mais moi desole, voir l'OM jouait ( sic) comme ça, desole je peux pas et c'est pas une equestion d'ambition, je sais tres bien l'ecart entre Lyon et nous, mais si c pour jouer comme ça, jouer pour pas perdre à l'exterieur et perdre quand meme, non c'est pas ça l'OM Je voulais voir des guerriers, j'ai vu des tapettes mais bon passons! punaise si parce que une equipe est superieur sur le papier, pkoi on joue alors? pkoi toutes ces equipes jouent la ldc et autre uefa?? c'est encore une fausse excuse d'une equipe qui se sait faible, qui doute et qui n'a pas la volonte dans son enssemble de changer cette situation une equipe de guerrier à defaut d'une bonne equipe c'est possible ça ou pas? :ange: Notre seule satisfaction est Ribery :incline:
15-08-2005, 15:52
le douanier Rousseau a écrit :Exact. Je rentre de vacances (j'ai pas lu tous les posts). Douanier tu es en vacances, je te vois plus dans l'équipe ? J'étais au stade hier ! Et bien que c'est triste, ils ne tiennent qu'une demi-heure et après plus rien. Ils disent être fatigué mais ils sont constamment entrain de courir après la balle. Bon petit résumé sur les joueurs. Carasso : bon Ferreira : meilleur que d'habitude meme si il ne sait touours pas centrer Beye : complétement à la rue par rapport à la saison dernière Déhu : ??? On l'a presque pas vu Meité : bon match et sérieux Taiwo : il marque, mais tactiquement il est vraiment mauvais. Il laisse son adversaire partir dans son dos, fait un marquage à 6 mètres et fait encore mumuse sur un terrain, à l'image de sa talonnade qui a failli couter cher. Lamouchi : notre milieu de 28 - 30 ans, ahahahahahahahahaahah. A part jouer à 2 mètres et derrière il sert à quoi ? Il est lent et à chaque fois qu'il joue long c'est en touche Ribery : Il bouge, il provoque et essaye d'être dispo. Meilleur olympien hier soir. Dommage que l'on est pas de banc, car à ce rythme la il va pas passer l'hivers ! Oruma : Décevant par rapport à ses autres prestations mais vu le terrain qu'il doit parcourir (car Lamouchi ne cours pas), il va vite (lui aussi) s'épuiser. Bcp de fautes aussi Mendoza : Inexistant et en plus loupe une grosse occasion Niang : On critiquait Peguy mais c'est pas mieux (perte de balle, pas un ballon de la tete et pas de but !) Veut toujours faire la différence tout seul, il mérite d'épurer son jeu. Vous allez me dire mais il était tout seul, oui mais c'est la tactique de jannot ! Et puis quand on voit notre banc, on fait quoi ? C'est triste je vous dis... "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
15-08-2005, 16:06
Animal a écrit :Je rentre de vacances (j'ai pas lu tous les posts). En vacances, je suis, oui.
15-08-2005, 17:16
ouh là,là!! quelle triste soirée!! Arrivée au coup d'envoi au stade, j'ai pas pu prendre l'apéro! c'était déjà mal parti...j'ai heureusement pu assister au meilleur moment de la rencontre:le premier quart d'heure!! Comme j'ai pu le lire par ailleurs, une fois les premiéres forces dépensées, on a subit!!
On n'a pas de banc, un groupe essouflé à la mi-août, des prêts dans tous les sens alors qu'on n'a pas les joueurs nécessaires (cf l'ex messie luyinduliste qui est quand même un super joueur quand on voit ce qu'il nous reste!!), un fond de jeu qui pousse à se rabattre sur ses pauvres lyonnais ( yankee, j'ai géré le match comme toi, à coup d'insultes débiles, de gestes bidons mais salvateurs!!!).. Le constat est amer: l'om ne fait plus peur à deg1!! et pourquoi devrait t-on ne rien faire??? Les joueurs ont été supportés jusqu'à la fin du match malgré la pauvreté du spectacle, et pourtant on continue à se faire caguer devant les matchs de notre équipe!! Pourquoi subir le diktat d'un pélot qui sen bat les steacks du club?? Quitte à être une équipe moyenne, j'aimerais qu'on ne subisse pas les âffres de sa gestion plus qu'opaque et qu'on vole de nos propres ailes!! L'om est occupé! et pourquoi attendre??? repartons à zéro, mettons les comptes dans le vert et redevenons cohérents dans les choix stratégiques pour le club!! Si le plaisir n'est que dans l'excés, on n'est pas prêt d'être rassasiés!! Enfin, je garde l'infime espoir que la fin du mercato équilibre quelque peu ce groupe qui, en l'état, ne pourra qu'exploser!! et ce même avant la can!! Sinon, je prends le maquis aux côtés du yankee guevara!! |