08-08-2005, 21:08
Si on perd contre Lyon ... je crois que là, ça va péter au niveau des supporters.
08-08-2005, 21:08
Si on perd contre Lyon ... je crois que là, ça va péter au niveau des supporters.
09-08-2005, 01:14
les amiches, faut pas se leurer, Jeannot il veut du temps parce qu'avec du temps ça ne peut que s'arranger
mais si tu lui achete un bon joueur par ligne, il en aura besoin de moins et oui c'est par un magicien, c'est unbon coach, lucide
09-08-2005, 08:32
Yankee a écrit :les amiches, faut pas se leurer, Jeannot il veut du temps parce qu'avec du temps ça ne peut que s'arranger Exact, d'ailleurs je le trouve relativement frustré à ce niveau. Faire avec les moyens du bord quand tu as une équipe comme Metz, ça paraît jouable. Mais faire avec les moyens du bord quand tu as une équipe comme Marseille avec la pression qu'il y a autour, ça ressemble plus à du funambulisme qu'à du management. :vod: Janot© a l'air d'avoir compris le facteur alléatoire de cette saison, avec cette équipe sans banc de touche. Si aucun joueur ne se blesse, on peut faire quelque chose de correct, mais si par malheur il y a des absences prolongées s'en est terminé de la saison. Un joueur par ligne ne me semble pas un luxe, loin de là, et donnera ainsi bien plus d'aisance à Fernandez. Merci Georgio ;) L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-08-2005, 08:47
la saison est déjà finie, aucune équipe n'est arrivée à se qualifier pour une coupe d'europe après avoir perdu ses deux premiers matchs...
09-08-2005, 12:30
Certe mais l 'équipe n est plus la meme cette année.
Et puis je trouve quand meme un truc assez etrange, Fernandez accable quand meme la defense de l an dernier. Or a part Andre Luis, il n y a eu aucun remaniment particulier pour cette saison. N y a t il pas un probleme ?
09-08-2005, 12:35
chicken soccer a écrit :Certe mais l 'équipe n est plus la meme cette année.bein on a pris bcp de buts l'année dernière, il y a pas de raison qu'avec les memes joueurs on en prenne moins cette année... Baldé ne viendra pas, y a Christanval qui est libre...il coute peut être moins cher maintenant...
09-08-2005, 13:06
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec les plaintes de Fernandez, bien que je pense qu'il est un très bon entraîneur.
Plus généralement, les explications qu'il donne de ce piètre début de championnat sont la preuve (une de plus!!!) de l'imcopétence de notre staff. A ce niveau un minimum de planification s'impose au lieu d'avoir constamment le nez dans le guidon. TOut ce qui arrive aujourd'hui pouvait être largement anticipé : - Supspension de Niang pour deux matchs - Suspension de Oruma - (je ne parle aps de cas Ribery qui va nous revenir en pleine gueule) - Répétition des match tous les trois jours Donc de deux choses l'une, soit il ne fallait pas accepter l'intertoto, soit il fallait se donner les moyens pour jouer les deux tableaux à la fois. Mais l'on ne peut pas se donner comme excuse aujourd'hui que l'intertoto explique notre calamiteux début de championnat. Par exemple, on prête Bamogo, deux jour avant de jouer contre Bordeaux alors que Niang est suspendu. On lâche COsta pour une bouchée de pain et l'on recrute Lamouchi manifestement à court de préparation (idem pour Mendoza). Aujourd'hui on veut virer Peguy pour des raisons extra-sportives... Bref, le temps perdu n'est que le fruit de l'incompétence de nos dirigeants. AUjourd'hui, nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer...
09-08-2005, 13:30
Et ils sont passé ou les sous du culé d'ado et de costa? Et parès on me dit Calou il est pas la parcequ'on avait pas de quoi lacher 8M¤
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
09-08-2005, 14:11
efulan a écrit :Aujourd'hui on veut virer Peguy pour des raisons extra-sportives...Sportives également, non ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
09-08-2005, 14:37
degun a écrit :Sportives également, non ? En es-tu si sûr... Quand tu entends que lors de sa nomination l'une des premières déclarations d'un directeur sportif est de critiquer un joueur... Il y a de quoi se poser des questions non ? Par ailleurs, apparamment les déclarations de l'entraîneur ne vont pas dans son sens. Ca sent plus le reglement de compte, tout comme Pedretti d'ailleurs...
09-08-2005, 16:19
efulan a écrit :En es-tu si sûr...Ben oui, depuis 1 an que je le vois jouer, Pegguy se traine comme une âme en peine sur le terrain. 11 buts en 39 matches (34 fois titulaires) sous nos couleurs, c'est plus que moyen et en plus il n'influence absolument pas le jeu. Si Pegguy montrait autre chose sur le terrain, le directeur sportif fermerait sa gueule ou le vendrait à Chelsea.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
11-08-2005, 14:58
cher jean,
supporter marseillais peu éclairé, je sens bien que tu t'amuses tel un la caution Marseillaise à jouer à foot manager avec l'om, tu as essayé le 442, le 433, le 523 et surtout le chepakoi...ca nous a tous bien fait marrer mais force est de constater que c'est pas folichon. alors pourquoi ne pas se remettre au 442 qui te sied tant, et nous proposer une équipe de battants qui marche sur lyon dimanche. tu vas dire que je demande l'impossible, mais impossible n'est pas marseillais, la preuve la caution Marseillaise est directeur sportif, lamouchi titulaire et delfim joue au foot. bien à toi un admirateur "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
11-08-2005, 15:02
X-14 a écrit :cher jean, Et Ferreira, Nakata en charnière centrale en coupe d'Europe!
11-08-2005, 15:03
X-14 a écrit :cher jean, Excellent et vive Pegguy
11-08-2005, 15:03
nap a écrit :Et Ferreira, Nakata en charnière centrale en coupe d'Europe!ça je voyais pas d'autres solutions vu les qualifiés (et le banc) qu'on avait... :meuh
11-08-2005, 15:08
une défense à 4..
avec une Milieu def plus fourni, par exemple. (et N Diaye milieu def et pas défenseur!)
11-08-2005, 15:10
nap a écrit :une défense à 4.. OK mais qui en charniere centrale avec Dehu? Ba?:ange: :meuh
11-08-2005, 15:14
nap a écrit :une défense à 4.. On aurait laissé plus d'espace au milieux et on aurait eu moins d'opportunité de contre. Il ne manquait à Jeannot, qu'un peu de réussite de la part de Niang et un arbitrage correcte pour revenir avec un bon score.
11-08-2005, 15:31
regardons vers l'avenir, pas vers la corogne,
un 442 offensif avec oruma battles à la recup, une défense à 4 beye meité dehu taiwo, et le quatuor magique en attaque, rien qu'une fois je voudrais voir ce que ca donne "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
11-08-2005, 16:46
X-14 a écrit :regardons vers l'avenir, pas vers la corogne, Bah, ça devrait être jouable pour ce week end... ;) |