le probleme c'est que je trouve que rld doit remettre du blé, que c'est clair que certains privilègie leurs intérets personnels, qu'on a fait un recrutement de bouse tou en trouvant que sans argent c'est pas mal (enfin 7M pour niang:vodevill ) et qu'ils sont tous mauvais (à part fernandez et mon petit diouf).
je ne fais pas tellement avancé le schmilblik
Moi j'ai vote:"Ce mercato est un echec de plus, ou est passé l'argent?"
Car si on avait pas vendu Pedretti et Costa avec quoi se serait on payer Niang?On est bien le seul club de football professionnel a avoir une enveloppe transfert de 0 euros.
hansolo26 a écrit :Pour repondre a ta demande je trouve que le recrutement, vu l'enveloppe, et plutot de qualite, c'est sur qu'on ne jouera pas les premiers roles (quoique... le foot n'est pas une science exacte) mais cette equipe, si on la laisse murir un peu, a les moyens de jouer les troubles fete.
Pour ce qui est des finances le probleme c'est RLD, et comme le nerf de la guerre c'est l'argent on peut penser que sa politique est a l'origine des nombreuses crises qui ont secouées le club depuis qu'il est a sa tete. Par contre ca m'etonnerai fortement que Diouf et la caution Marseillaise s'en mettent plein les poches.... Bouchet surement mais pas eux.
Ben rien a roujouter je partage ton avis
Franchement l'équipe je sais pas quoi en penser, ce qui me fait le plus peur c le manque d'épaisseur de notre banc de touche (en qualité!!!)
'OM a ouvert sa saison par un fait divers tragique : Louis Acariès s'est pété le tendon d'Achille en tirant aux boules. C'était le 26 juillet. Le quotidien la Provence a publié une dramatique photo de l'ex-boxeur, aujourd'hui grand gourou de l'OM, soutenu par un ami, et laissant ses deux partenaires perdre 13-11, «avec les honneurs». Samedi, le conseiller de l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus (RLD) grimpait clopin-clopant les tribunes du Vélodrome pour assister à un autre drame : l'humiliation de l'OM (0-2) par les Girondins de Bordeaux, en ouverture du championnat. Cette saison, l'OM visait «une invincibilité à domicile», rappelait Frédéric Déhu, hier. Déjà fichu.
Décontenancée. Sous le maillot bleu évoluait une équipe qu'on aurait dit tirée de Ligue 2. Fébrilité défensive, pas de milieu récupérateur, un attaquant esseulé en pointe, des joueurs qui ne savent pas où se placer, une équipe décontenancée par les changements multiples de tactique : les supporteurs, les seuls à faire correctement leur boulot au Vélodrome, n'en croyaient pas leurs yeux. Après avoir fait illusion pendant les matchs de la Coupe Intertoto, l'OM a-t-elle montré là son vrai visage ? «On a fait un non-match collectivement. Donc on a une revanche à prendre sur nous-mêmes», dit Déhu, totalement dépassé contre Bordeaux sur le plan physique (comme Lamouchi) et finalement expulsé.
e vote pour un mercato intelligent même si celui-ci n'est pas terminé. Je n'irais pas jusqu'à dire que cette année est la bonne car il faudra un facteur réussite, chance exceptionnel si on veux s'accrocher à la coupe aux grandes oreilles, faut pas rêver on a pas non plus une équipe comme lyon, mais avec des joueurs qui en veulent et un entraineur que je pense compétent.
J'adore le foot pour cela, tout est possible !!!!
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....