04-08-2005, 00:13
Yankee a écrit :c'est bien les parigots, z'etes bon esprit vous au moins, c'est bien!Profites ça ne dure qu'un temps ,bientot le pain quotidien reprend avec la L1
04-08-2005, 00:13
Yankee a écrit :c'est bien les parigots, z'etes bon esprit vous au moins, c'est bien!Profites ça ne dure qu'un temps ,bientot le pain quotidien reprend avec la L1
04-08-2005, 00:17
Yavait une grosse différence a noter par rapport a samedi aussi, c'est qu'on a pas joué a la meme heure. Le cagnard de samedi nous avait pas mal cramé a mon avis. Et a mon avis, le psg a du en profiter en jouant a la meme heure vendredi...
04-08-2005, 00:18
Albibac a écrit :Ca va pas mieux toi, hein ?Entre Rachid le mac et meslah,c'est un peu comme les défaites façe à Paris vous les collectionner:happy2:
04-08-2005, 00:19
Meslah a écrit :car c'est à toi qu"appartient la puissance et le et la gloire le chemin s'égrenne et détecte les phrases ambigus des ennemis désignés par dieu le média père de nos cerveaux atrophiés y'en a qui vont au stade d'autres au supermarché et ceux qui fument des joints mais aussi ceux qui vont au stade et fument des joints pourquoi donc refuser de penser alors que finalement t'es marrant :lol: tain tu tourne à quoi?
04-08-2005, 00:25
Zorg a écrit :No soucy ShinoCake chose C'est bien le nous qui me fait reagir, j'adore cet OM quand il rassemble tout le monde, même si ça ne dure qu'un temps: Zorg a écrit :Entre Rachid le mac et meslah,c'est un peu comme les défaites façe à Paris vous les collectionner:happy2: Bé voilà ça m'aurait étonnéMoi je m'emballais, je croyais que t'allais changé ton avatar pour un meité et tout... t'as tout cassé
04-08-2005, 00:30
Va périr !
le seul avatar qui me plairait est celui de votre gardien,parce que j'l'aime bien ce ptit gars !:pouce: si il continue sur sa lancé même Fab a du soucis à se faire ...c'est dire !:y:
04-08-2005, 00:38
rachid_le_mac a écrit :Yavait une grosse différence a noter par rapport a samedi aussi, c'est qu'on a pas joué a la meme heure. Le cagnard de samedi nous avait pas mal cramé a mon avis. Et a mon avis, le psg a du en profiter en jouant a la meme heure vendredi...Il me semble que l'équipe de Metz a joué à la même heure que nous aussi
04-08-2005, 00:40
Nil Sanyas a écrit :Il me semble que l'équipe de Metz a joué à la même heure que nous aussi super reference ! :pouce:
OM !! OM !! OM !! OM !! OM !! OM !! OM !! OM !! OM !!
04-08-2005, 00:41
Nil Sanyas a écrit :Il me semble que l'équipe de Metz a joué à la même heure que nous aussi A 5h de l'aprem, le match aurait été tout autre mon pote
04-08-2005, 01:50
Un cadeau pour Yankee, je sais que ça va te faire plaisir. :echarpe-o
http://www.corederoma.net/alforo/erforo.asp Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
04-08-2005, 01:55
:pouce:
en parlant des laziales, ils ont reussis à remplir 5 voitures au moins, c'est trop des fous en deplacement :pouce:
04-08-2005, 12:04
Quelle soirée. Je suis passé comme tout le monde par plein de couleurs bizarres (penalty ! Blessure de mamadou ! Deux actions chaudes des SS L.) mais c'est bon à prendre. Plein plein plein de choses dans ce match (la re-vision à froid dans la nuit est très instructive) :echarpe-o
Yankee a écrit ::pouce: A noter la remarque honteuse du commentateur de M6 qui souligne le fait qu'ils supportaient encore leur équipe à 3-0... :hum: Il a jamais été supporter dans sa vie, et encore moins en déplacement. Juste en finale de Coupe du Monde sans doute. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-08-2005, 12:16
zorg a écrit :Va périr ! Superbe le Carrasso ! Une pensée émue pour Coupet qui ne sera jamais qu' un intérimaire ! |