01-08-2005, 15:35
aboss a écrit :bon la rumeur de Georges disant que Tapis réintégrait le staff est vrai ou pas. J'ai trop suivit ce week end? Et si oui à quel poste. Merci
RTL
01-08-2005, 15:35
aboss a écrit :bon la rumeur de Georges disant que Tapis réintégrait le staff est vrai ou pas. J'ai trop suivit ce week end? Et si oui à quel poste. Merci RTL
01-08-2005, 15:36
aboss a écrit :bon la rumeur de Georges disant que Tapis réintégrait le staff est vrai ou pas. J'ai trop suivit ce week end? Et si oui à quel poste. MerciMilieu récupérateur.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
01-08-2005, 15:40
Yankee a écrit :looool c'est le staff d'on refait le match Georges à fait une feinte alors? Merci Cheesy pour ton aide :langue:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-08-2005, 15:42
et oui il voulait planter le forum le saligo :Pixie
01-08-2005, 15:44
le douanier Rousseau a écrit :RTL Ils t'ont jamais invité Douanier ? Remarque t'as peut être pas envie...:mf_bluesb
Go MAVS
01-08-2005, 15:45
Nicotine a écrit :Ils t'ont jamais invité Douanier ? Remarque t'as peut être pas envie...:mf_bluesbLe truc c'est qu'il est sur marseille non ? C'est sympa l'av. George V quand même.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
01-08-2005, 15:45
Nicotine a écrit :Le nanard avec Sako ça va être dantesque ! J'imagine les envolées verbales avec Duluc (Pro-Lyon) ou Verdes (Pro-PSpute) ! verdez n'est absolument pas pro-psg, je peux te l'assurer...il a le même club de coeur qu'un certain 11 défunt "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
01-08-2005, 15:47
Nicotine a écrit :Ils t'ont jamais invité Douanier ? Remarque t'as peut être pas envie...:mf_bluesb A part refaire le Praud, je vois pas :boxe:
01-08-2005, 15:57
le douanier Rousseau a écrit :A part refaire le Praud, je vois pas :boxe: je te comprend !
Go MAVS
01-08-2005, 15:59
le douanier Rousseau a écrit :A part refaire le Praud, je vois pas :boxe:Et puis faut avoir une sacré oreille pour distinguer les voix de Grimault et du sieur Rousseau.
Salomon Olembe
01-08-2005, 15:59
CheeSy a écrit :Le truc c'est qu'il est sur marseille non ? C'est sympa l'av. George V quand même. Ils ont bien invité Mario Albano pour faire couleur locale ! Mais le douanier il a raison le grand foutoir c'est mieux au moins il n'y pas de copinage et de démagogie...au fait il y a une prochaine émission de prévue ?
Go MAVS
01-08-2005, 16:00
CheeSy a écrit :Et puis faut avoir une sacré oreille pour distinguer les voix de Grimault et du sieur Rousseau.
Go MAVS
01-08-2005, 16:00
Nicotine a écrit :Ils ont bien invité Mario Albano pour faire couleur locale ! Mais le douanier il a raison le grand foutoir c'est mieux au moins il n'y pas de copinage et de démagogie...au fait il y a une prochaine émission de prévue ? Enfin je pense (j'espere ) qu'il y a du copinage mais dans le bon sens au grand footoir ... C'est quand meme pas la prison?
01-08-2005, 16:01
X-14 a écrit :verdez n'est absolument pas pro-psg, je peux te l'assurer...il a le même club de coeur qu'un certain 11 défunt Fiofio ?
Go MAVS
01-08-2005, 17:03
CheeSy a écrit :Milieu récupérateur. Bah ça nous changera de celui qu'on a depuis 9 ans, le grand récupérateur du Milieu... ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
01-08-2005, 17:24
Il y a quand même un sacré nombre de chevres dans cette emission .
Des mecs qui comprennent rien au ballon et qui se contentent de répéter ce qu'il ont entendu d'ici et de là Pour la plame de la nullité j'hésite entre Praud et Verdez. Pour la palme de l'anti OM de base j'hésite aps une seule seconde et je la décerne dircetement à Machenaud de France football . Ce gars là chaque fois qu'il parle, j'ai comme une envie pressante de lui distribuer des grosses baffes:boxe: . De toute façon ce soir il y a rien à attendre de bon, on va se faire tailler pendant 20 minutes mais au moins on le sait. ce qui est le plus detrestable c'est quand on gagne et qu'il trouvent toutes les excuses du monde pour expliquer que c'était pas mérité... là, ils excellent
01-08-2005, 20:04
On pari combien que Nanard il va se débrouiller pour passer au zapping de demain. Ce soir c'est un invité spécial ou il sera là toute l'année ?
Salomon Olembe
01-08-2005, 20:14
Si ca continue, Nanard il va mettre un caviar a 5 branches dans la face de Praud....
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
01-08-2005, 20:14
Il a l'air de faire attention praud
jsuis plié ...
Salomon Olembe
01-08-2005, 20:18
CheeSy a écrit :Il a l'air de faire attention praud Clair, il a pas trop l'air de vouloir le faire monter en pression! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
|