tapie a l'om, ce n'est pas un secret, c'est pas mon truc..........
m'enfin j'avoue très facilement que pour le coup, je regarderai ce soir LCI....
si praud pouvait être de la partie :boxe:
edit : s'il peut éviter de raconter des conneries sur son époque à l'om (putes, drogues, piquouses.....), ça éviterait qu'on passe encore pour des cons!!
C'est vraiment dur de nous infliger cela : être obliger d'écouter cette émission c'est vraiment une torture... ils geulent, se marche dessus, disent une tonne d'énormités, je crois que je prefere encore écouter Luis Attaque (tiens d'ailleurs ils vont faire quoi maintenant qu'il est au Qatar? un "Vahid attaque" ou bien "la caution Marseillaise Attaque" ??)
Mais bon, si c'est pour entendre Tapie dire qu'avec lui tout irai mieux, je vais peut etre me forcer :vodevill
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
cynik a écrit :C'est vraiment dur de nous infliger cela : être obliger d'écouter cette émission c'est vraiment une torture... ils geulent, se marche dessus, disent une tonne d'énormités, je crois que je prefere encore écouter Luis Attaque (tiens d'ailleurs ils vont faire quoi maintenant qu'il est au Qatar? un "Vahid attaque" ou bien "la caution Marseillaise Attaque" ??)
Mais bon, si c'est pour entendre Tapie dire qu'avec lui tout irai mieux, je vais peut etre me forcer :vodevill
Il est clair que cette émission c'est souvent la foire d'empoigne ! Mais franchement ils me font rire comme Luis d'ailleurs ! Ce sont les émissions comiques du foot et il en faut...