J'ai trouvé le Nanard un peu trop enthousiaste à mon goût sur Paris. Pour le reste, ok avec lui sur Lyon, à voir ce que va donner Houllier, ok aussi sur Monaco, pour l'instant, c'est moins bon qu'il y a deux ans, mais Deschamps a jusqu'au 31 août pour recruter. Sur Marseille, ok encore, le club n'a plus d'argent et a donc fait un recrutement en rapport.
Un an après la vente de Drogba, cela est devenu une évidence que l'OM n'a plus un rond et perso je trouve ça scandaleux. Le club a régalé une tripotée de malfaisants (dirigeants, agents, joueurs) qui se sont gavés. Aujourd'hui, la norme c'est que le club est ruiné, et voilà, c'est comme ça. Je ne m'y fais pas.
le douanier Rousseau a écrit :J'ai trouvé le Nanard un peu trop enthousiaste à mon goût sur Paris. Pour le reste, ok avec lui sur Lyon, à voir ce que va donner Houllier, ok aussi sur Monaco, pour l'instant, c'est moins bon qu'il y a deux ans, mais Deschamps a jusqu'au 31 août pour recruter. Sur Marseille, ok encore, le club n'a plus d'argent et a donc fait un recrutement en rapport.
Un an après la vente de Drogba, cela est devenu une évidence que l'OM n'a plus un rond et perso je trouve ça scandaleux. Le club a régalé une tripotée de malfaisants (dirigeants, agents, joueurs) qui se sont gavés. Aujourd'hui, la norme c'est que le club est ruiné, et voilà, c'est comme ça. Je ne m'y fais pas.
C' est invraisemblable.
Et le Suisse, il le voit pas, ou alors il a fait une rente pour ses potes ?
pour la question de l'enveloppe de recrutement,
est ce que la situation actuelle qui veut qu'on ne vive pas au dessus de nos moyens cette année (pour une fois en quelque sorte), avec les departs massifs de joueurs "en trop", n'est elle pas le meilleur moyen de repartir de l'avant une fois les dettes toutes effacées?
et ainsi beneficier pleinement du second budget du championnat la saison prochaine
Je sais que c'est peut etre super naïf mais je n'arrive pas à ne pas penser que Diouf est honnete (non yankee, pas le fouet, pas le fouet )
Il y a un point que sous-entend tapie sur l'om sur lequel je ne suis absolument pas d'accord . Le problème ,selon lui,est qu'il y a la meme attente aupres du club qu'à son époque et par conséquent avec un effectif limité en qualité , ce contexte étoufferait le club , si on va au bout de son raisonnement .
Il oublie de dire qu'à son époque l'om jouait la tete d'affiche en europe et qu'il a survolé le championnat de france , surtout une année . Nous ce qu'on voit et ce que les journalistes ont relevé c'est qu 'on n ' est plus un grand d'europe , loin s'en faut , le leader du championnat de france , et surtout un grand club en france . Et c'est sur ce dernier point qu'il y a un hic .
La 4e place est qualificative directement pour l'uefa , c'est donc un enjeu majeur d'etre dans les 4 premiers tous les ans . Or ces deux dernières années avec des budgets corrects surtout l'an dernier , on a vu que cette place est trop difficile pour nous et pour redevenir un très bon club , il faudra d'abord retrouver cette place .
En tout cas il y en a quelques-uns qui vont regretter son arrivée, car lui au moins ne laissera pas dire impunément déverser les tonnes de conneries habituelles par les bouffons du roi Eugene.
j'ai bien aimé la mauvaise foi de ces journalistes aussi .l'autre gland du parisien (hors concours),et praud qui en gros nous dit que la fatigue de marseille est une fausse excuse ,que l'intertoto ça fatigue pas , et ensuite quand il parle de nantes -lens là il nous dit "lens très trèes fatigué par l'intertoto" .vive l'objectivité de ces branquignols.
je sais pas ce que vous en pensez vous mais a moi, il ne m'a pas trop faire rire le tapie!
je veux bien croire que c'est du 2nd degé mais que tapie balance que l'om c'est fini, que ca a ete un grand club parcequ'il etait la mais que maintenant faut plus rever!! que Pierre Mondy est un sacré bonhomme,...., moi ca me casse quand meme les coroñes!!!il joue quand meme bien le jeu des journaliste. dans quel but??
ok, on va pas y revenir, c'est bien a lui que l'on doit le trone sur lequel il a installé le club mais c'est aussi a lui que l'on doit toute la bouse deversée dedans et que l'on a encore du mal a racler aujourd'hui!!!!
.....enfin, sur les images tapie et praud affichaient le meme bronzage....euh, je sais pas pourquoi je viens de rajouter cette derniere remarque en fait....
jici a écrit :Pour la palme de l'anti OM de base j'hésite aps une seule seconde et je la décerne dircetement à Machenaud de France football .
En aparté, l'article que je lisais de lui dans l'hebdomadaire, au comptoir du bar où je prenais autrefois mon petit dej, laissait paraitre peu de talent dans ses reportages footballistiques.
Je ne sais pas si tu as fait attention, moi je trouve qu'il a une tête de Guy Béart.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Il n'empeche que Tapie a déjà vampirisé l'émission : Praud rampe devant lui et change plus vite d'avis que son ombre, les autres idiots (ou chroniqueurs) on laissé Nanard faire le spectacle... Je me suis dit que si sa durer comme cela, à le fin de la saison Saccomano décroche, et c'est Tapie qui devient le boss du foot (pas à l'OM mais à RTL)... Pas mal la reconversion...
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant