le douanier Rousseau a écrit :ça sent effectivement la chute de la maison Ferguson.
chemin inverse pour Puel, l'an prochain il n'entrainera plus le LOSC ça c'est certain. Vu ce qu'il fait avec des pieds nickelés, Si l'italien du rocher "qui vient de je sais pas où" se troue, le Claude reviendra à la turbie.
Est c'que c'est de la BLAZE? non non, parceque j'affiche un sourire béat à chaque sortie de l'OL. Quand je vois qu'on sort Fred pour faire rentrer cette chose Norvégienne indéfinissable. Comme si la colline de Fourvière avait 2 crampons et une coupe fashion. Ce machin qui met des accélérations sans sentir qu'il a 3 defenseurs agrippés à son short.
[...]
l'humilité on nous la tartine depuis des lustres ici, dites pas ci, faites pas ça, un peu d'humilité, vous prenez pas pour c'que vous êtes pas.
Alors on attaque sur d'autres choses, aujourd'hui la grande folie des médias c'est l'arbitrage. ben c'est pas de notre fautes si les arbitres son trop occupés à applaudir au lieu de siffler. remarquez là j'abonde dans le sens des médias? oui et non, on faisait pas 4 articles, 2 emissions et 5 reportages sur les arrêts de jeu et les galères arrivées au velodrome plusieurs fois. on se demandait des fois si les minutes marseillaises étaient pas proportionellement égales à c'qu'on appel nous des journées. On faisait pas des caisses de propagande sur la maladie chronique du parc pendant 2 ans qui consistait à pas oublier UN TRUC FONDAMENTAL et IMMUABLE . à savoir UN PENALTY au Parc. A croire des fois que les surfaces au parc des princes c'était des zone de touchdown, l'attaquant met les pieds dedans c'est penalty.
[...]
Coupet? faut mettre des oeuvres d'art pour lui planter un pion aujourd'hui.
[...]
Et puis aller, la demi finale de C1 avant le reste........
C'est vrai que pour CAREW, je le trouve de plus en plus impressionnant cuilà!! y m'énerve d'ailleurs yen a qui devrait s'en inspirer :censored.
L'humilité, par contre, ça, c'est valable pour tout le monde, n'importe quelle équipe, n'importe quel joueur devrait pas peter plus haut que son cul meme si c'est le meilleur du monde.
C'est vrai que depuis le début de saison l'arbitrage n'a jamais été suspectement (ça se dit ça??) en faveur des lyonnais! et venez pas me dire que ça a été compensé après par des fautes non sifflées ou autres, ça reste toujours en très forte partie en faveur de lyon sans parler de liens bizarres entre holeass et thiriez mais là je m'égare.
Comme quoi la mauvaise foi, les excuses vaseuses, les comparaisons de bouse, c'est pas que pour les supp' du PSG ou de l'OM!!! fait caguer un de mes mythes vient de s'écrouler!!!
CA[size=2] c'est le truc qui m'a bien fait marrer!!! !!!!! Va dire ça à Babangida tiens c'est vrai qu'il est monstrueux son but! et pis coupette ne plonge pas beaucoup trop tot!! nananananana!!! (enfin je suis pas non plus complètement objectif, on peut pas dire que je l'aime beaucoup )
sinon bienvenu quand meme à toi, surtout si tu comptes intervenir souvent!
sans vouloir etre mesquin, ça fait combien de temps que t'es pour l'OL? [/size]
pour en revenir au match d'hier, c'est vrai qu'ils ont été bigrement impressionnant de facilité. 20 min d'accélération, 4 buts! et après contrôle du match mais, comme l'oursin :langue:, j'attends de les voir contre une grosse cylindrée en forme, en match aller-retour. déjà on verra ce que ça donne contre le Real à santiago bernabeu, pour la première place du groupe :boxe:
et pis bravo à Lille! se faire un ManU, meme diminué, c'est pas rien meme si c'est plus le meme ManUqui écrasait tout sur son passage quand ils ont gagné la C1
Ouais, eux aussi ils jouent souvent, mais apparemment ils sont plus endurants et moins fragiles que nos marionnettes, et comme en plus eux , ils ont un vrai entraîneur...
Où est l'erreur?
KOKOPELLI a écrit :Ouais, eux aussi ils jouent souvent, mais apparemment ils sont plus endurants et moins fragiles que nos marionnettes, et comme en plus eux , ils ont un vrai entraîneur...
Où est l'erreur?
Ils pratiquent un football simple, efficace, sobre, sans fioritures, à l'image de leur entraineur.
Fergusson:"nous ne meritions pas de perdre"
Je n'ai jamais vu un MU aussi pathtique, c'était d'un triste...
Quand je pense qu'ils ont refusé Ronaldhino pour un different de 4 M¤
Au sujet d'Eto'o, n'oublions pas qu'il a plusieurs fois emis le souhait d'évoluer à Marseille; mais son profil ne correspondait pas....
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Ferguson est en train de payer au prix fort son autoritarisme exacerbé. Depuis le départ de Beckham, il n'y a presque plus personne pour lui tenir tête - il s'en fout de Keane qui raccroche en fin de saison. Ca va péter, comme dirait Blondel. :rld J'aimerai voir Le Guen prendre la succession de celui qui passe trop de temps à Epsom, Longchamp, etc.