Je savais pas que France Télévision avait engagé les commentateurs d'OLtv.
P :censored n j'hallucine sur l'un des 2 gars, celui à la voix claire, c'est un Ultras de Gerland ou quoi ?
Et vas-y que l'effectif B il en est que super
vas-y que le banc il est bandant
vas-y que Coupet l'un des meilleurs gardiens du monde
vas-y que Juninho favori au Ballon d'Or
vas-y que "non seulement c'est une énorme usine à gagner" les jeunes de l'OL c'est les meilleurs mais qu'ils marquent tous les buts des -19 (où es-tu Péricard ?)
vas-y que Pedretti peuchère quel immense joueurs ah ces enfoirés de Marseillais ils l'ont cassé
vas-y que Fred c'est un buteur un vrai avec des cheveux longs et un missel dans son slip
vas-y que Frau il est gentil il râle même pas quand on lui passe pas la balle et après il s'étonne de pas être titulaire
vas-y que Vercoutre c'est l'assurance tout-risque, ha ben non bouse il en a pris un
vas-y que Jean-Michel Pierre Mondy "le Grand Président historique du club"
vas-y que l'arrière droit inconnu au bataillon il vient du centre de formation de l'OL donc c'est ze futur Thuram
et vas-y que n'empêche l'équipe à michalon elle mène 1-0
Elephant Bird a écrit :Je savais pas que France Télévision avait engagé les commentateurs d'OLtv.
P :censored n j'hallucine sur l'un des 2 gars, celui à la voix claire, c'est un Ultras de Gerland ou quoi ?
Et vas-y que l'effectif B il en est que super
vas-y que le banc il est bandant
vas-y que Coupet l'un des meilleurs gardiens du monde
vas-y que Juninho favori au Ballon d'Or
vas-y que "non seulement c'est une énorme usine à gagner" les jeunes de l'OL c'est les meilleurs mais qu'ils marquent tous les buts des -19 (où es-tu Péricard ?)
vas-y que Pedretti peuchère quel immense joueurs ah ces enfoirés de Marseillais ils l'ont cassé
vas-y que Fred c'est un buteur un vrai avec des cheveux longs et un missel dans son slip
vas-y que Frau il est gentil il râle même pas quand on lui passe pas la balle et après il s'étonne de pas être titulaire
vas-y que Vercoutre c'est l'assurance tout-risque, ha ben non bouse il en a pris un
vas-y que Jean-Michel Pierre Mondy "le Grand Président historique du club"
vas-y que l'arrière droit inconnu au bataillon il vient du centre de formation de l'OL donc c'est ze futur Thuram
et vas-y que n'empêche l'équipe à michalon elle mène 1-0
Je l'ai déjà dit sur ce forum la fellation médiatique ne fait que commencer.
Arffff!!! Un bon vieux match de Cup of the Figues Crystal palace-Liverpool avec Darren en feu...;)
Marre du Lyonnisme ambiant... Forza Michalon Saquadra!!!
25-10-2005, 22:41 (Modification du message : 25-10-2005, 22:43 par Hellborg.)
Si c'est les même commentataires demain ça nous promets des commenctaires épiques
- "Ribéry, très bon joueur qui si il s'aguerit un peu avec Marseille pourra bientôt rejoindre la plus grande équipe de monde, Lyon"
- "Marseille.. ou a jouer Pedretti l'année dernière, et où il a perdu tout le talent qu'il avait à Sochaux..."
etc.
Et j'oubliais la plus belle de la soirée qui n'aura pas échappée aux plus attentifs surtout kdom :
"Ah on voit que John Carew et Fred sont passé à OLcoiffure. Rappellez vous, Fred à son arrivée avait un ananas sur la tête, mantenant c'est bien mieux."
Mais bon sang comment voulez-vous qu'on apprécie cette équipe ? Mis à part la folie capillaire de Carew l'OL est lisse, aucune personnalité et ses supporter sont des pendejos doublés de sombres buses télévisuelles
Savinaud qui lève le pied au niveau du genou pour prendre superbement le ballon hop coup-franc.
Govou qui marque et Bob le Commentateur qui éjacule sur la veste à Gravelaine
Carew appelé "le Géant Vert" 8 fois en 20 minutes punaise faut arrêter.
D'ailleurs en citant cétacé, je dirais que comme Carew, Cris est vert sur le terrain.
Et ce pauvre michalon qui doit péter un cable à la Beaujoire
"Mais punaise Houiller, tu me la rends ma Fumerie Noire ?"
Le foot sur FR2 c'est vraiment un sport de paydays :rld