30-07-2005, 23:44
Mouchico a écrit :Les moyens faut les imposer. Diouf, il sait que le Nigot est une buze, alors fallait qu'il se casse ou demander de VRAI MOYEN a bob. Enveloppe convenable. Comment peut on demander a l'OM de mettre 10 M¤ ds le recrutement? Surtout apres la vente d'un mec 37M l'année précédente ?? C'est du delire, auncune excuse. Des mecs comme oruma, ribrey peut etre Mendoza ou Andre Luis sont des décisions judicieuses. Mais on s'arrete pas la , on vend pas 2 super MO pour acheter un pauv type de 34 balais ? Non ? Faut aussi investir sur de la valeur sur ? Gallardo n'aurait pas été a l'aise ce soir ou mercredi (bouse c'est vrai il avait cheyrou le pitbull en 6)? Bref ya pas que lui en plus ? Non ?
Ya tellement de boulettes de choses completements debiles qui se sont produites depuis 2 ans que se serait trop long a raconter, mais qui ce soir ne s'attendait pas a ça ? Bordeaux a été très moyen, nous on a frisé le ridicule.
Tu as completement raison sur la vente de nos deux milieux défensifs. Ca n'était pas indispensable pour le recrutement a venir a moins de ramasser un pactole. Malheureusement, on a fait un papier cadeau a Pierre Mondy et a l'Espanyol. A moins qu'la caution Marseillaise ait été bloqué par une histoire de clause libératoire, je trouve que cette décision n'était pas judicieuse.
Cependant, je pense plutot que la caution Marseillaise avait vraiment envie de le vendre parce qu'il trouvait qu'il n'avait pas le niveau pour jouer a l'om, et a tort. J'ai l'impression qu'la caution Marseillaise a la meme opinion débile que pas mal de supporters qui ont tenu pour responsable Pedretti de la mauvaise saison de l'OM l'an passé. punaise, mais c'est un milieu défensif!!! Il va jamais vous planter 50 buts dans la saison ou faire 40 passes décisives!!! Il était pas meilleur ou plus mauvais qu'a Sochaux punaise de bordel de bouse!!!! Et a Lyon, il sera pas meilleur. Mais ca passera mieux parce que la bas il est mieux entouré...