Etonnant : si tu retournes ton écran et que tu regardes fixement la photo en plissant les yeux pendant quelques minutes, tu verras apparaître le visage de Salomon Olembé entre les seins de cette frêle ballerine
06-11-2006, 22:53 (Modification du message : 06-11-2006, 22:56 par PassiOM.)
dune a écrit :10 lettres nan je triche pas :nono1:
Kamoulox ! :jout1:
Plus sérieusement, j'ai exposé ma vision de la dimension tacquetique dans le topic OM-Lorient...
Malgré le fait que je n'approuve pas le choix de M'Bami, je doute qu'Emon puisse s'en passer dans une rencontre comme celle qui attend l'OM contre les Lillois, et compte tenu du contexte du moment et des lacunes défensives importantes.
M'bami, tout comme zubar au passage, est suspendu pour le match de lille. Du coup Emon n'aura pas d'autre choix que de modifier son système ou tout au moins d'associer cana à un jouer à vocation moins défensive (olembé par ex).
Pour valencienne c'est cana qui sera suspendu, il faudra donc une nouvelle fois composer avec cette absence.
jdp a écrit :M'bami, tout comme zubar au passage, est suspendu pour le match de lille. Du coup Emon n'aura pas d'autre choix que de modifier son système ou tout au moins d'associer cana à un jouer à vocation moins défensive (olembé par ex).
Pour valencienne c'est cana qui sera suspendu, il faudra donc une nouvelle fois composer avec cette absence.
:Pixie jdp, j'ai corrigé dans le topic de Lorient, et tu retrouves la même erreur dans ce topic : sache que ma correction vaut donc aussi pour ce sujet.
Sinon, c'est à partir de combien de défaites qu'on va le trouver moins sympa le Bébert ?
J'en connais un autre, celui à la doudoune, qui s'en est ramassé plein la tronche pour moins que ça !!!!
Sinon, c'est à partir de combien de défaites qu'on va le trouver moins sympa le Bébert ?
J'en connais un autre, celui à la doudoune, qui s'en est ramassé plein la tronche pour moins que ça !!!!
chichiman a écrit :Tu veux dire qu'il prend l'écu pour une trompette ? :choque:
Ui, tous les ans on a des joueurs promis à un avenir de tête de Turc.
Ca doit correspondre à quelque chose du style : la rancoeur se focalise sur tel joueur, épargnant l'entraîneur ou le club..
Campana a écrit :Etonnant : si tu retournes ton écran et que tu regardes fixement la photo en plissant les yeux pendant quelques minutes, tu verras apparaître le visage de Salomon Olembé entre les seins de cette frêle ballerine
4 ans après elle fonctionne toujours.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
J'essayais de comprendre le foot à cette époque, depuis j'ai croisé le_filtre a un raout et mon sens des priorités a changé.
Edith : on a vraiment eu une défense Civelli - Zubar ce n'était donc pas un cauchemar ? Une légende urbaine racontée aux enfants pour leur faire peur? :mf_laug2