15-07-2005, 16:04
Je pense que Ribery va nous régaler cette saison.
Et si la plus grosse surprise était le titre de Champion
15-07-2005, 16:04
Je pense que Ribery va nous régaler cette saison.
15-07-2005, 16:07
KodiaK a écrit :Je pense que Ribery va nous régaler cette saison.Tu veux ma mort ? :happy2: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=234
15-07-2005, 16:08
je m'élève contre le parti pris de ce vote:
1/parce que la star c'est l'om 2/parce que l'explosion à niveau drogbanesque de lulu n'est pas cité alors que c'est ce qui va arriver "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
15-07-2005, 16:09
Franchement, vu le recrutement judicieux (dixit nos dirigeants) j'y crois dur comme fer
15-07-2005, 17:15
la révélation à l'om a mon avis sera franck ribery
le petit francky !
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
15-07-2005, 19:40
iMerle a écrit :Pour ma part, je n' ai pas mis Taiwo tellement cela me semble évident .Pour ce qui me concerne j'ai opté pour l'attaquant Péruvien malgré tout le bien que je pense de Taîwo, une sorte de prime à l'attaque!
15-07-2005, 19:43
moi je pense que si on y donne sa chanson ndiaye pourrait etre le type au milieu qu'on voit pas mais qui recupere beaucoup de ballons... un joueur de l'ombre donc je vote pour lui :punk1:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
15-07-2005, 19:45
Moi j'suis ultra-optimiste, je crois en tous ces choix ! Avec une tite préférence pour la révélation Nakatesque et la surprise André Luis ainsi que Taiwo et Nasri/Yahiaoui ! :punk1:
15-07-2005, 19:50
Taiwo/Niang le ticket gagnant :ball:
15-07-2005, 20:07
Andre Luis et Niang.
Et une petit mention a part pour Lulu qui va tout casser cette saison . HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
15-07-2005, 20:39
Trio Taiwo-Niang (avec Lulu la complémentarité va payer) et Nakata parsque ce qui lui est arrivé jusqu'a maintenant me semble triste...
Mention spéciale à Ribery : Il va faire plaisir à voir jouer, provoquer les defenseurs et sais faire des passes!!
15-07-2005, 23:47
euh...et si cette annee, un match sainté-om sous la neige, nakata reussis a la perfection tous ses enchainements amortis-passes ont pourra parler de revelation?
plus serieusement, je crois en ce gars la!! on peut pas jouer en equipe nationale a chaques fois, vouloir rester a l'om alors qu'il aurait ete plus facile de partir et etre une vrai buse!!!!je suis un des 14 a avoir voté! nakata cette annee est pour toi! reussi nous cette fameuse tete victorieuse que des voyant opiomanes voulaient predire a marlet......mais fait pas le con koji!! laisse les passes aveugles a ribery!! nb: pour mon 1er post je ne peu pas ne pas crier gloire au grand georges......a quand une banderolle pour georges? un tifo? une ola?:y:
15-07-2005, 23:56
oh fada! a écrit :nb: pour mon 1er post je ne peu pas ne pas crier gloire au grand georges......a quand une banderolle pour georges? un tifo? une ola?:y:L'homme de l'ombre ( comment dit-on pléonasme en ibérique) , refuse la lumière...:nono1: Sois le bienvenu, oh fada! avec tout le respect que je te dois ! :paysan:
16-07-2005, 12:42
Niang et Taiwo, mais je pense que le second va énormément fair e parler de lui durant les 15 prochaines années.
16-07-2005, 12:49
Bah moi j'aurai mis Rib's mais il é pas dans les choix serieusement, je pense qu'on va être impressionné par ce qu'il sais faire le bonhomme... J'ai eu des echos du grec, qui m'a dis que st symphorien avec lui c'était un régal, en espérant qu'il en soit de mm pour le vél' ... sinan parmis les choix proposer le grand taye ! forcément... si il prend pas le melon ce sera du tt bon !
15-04-2006, 13:18
La fin de saison approchant à grands pas, j'me suis amusé à retrouver ce topic. A l'époque on était jeunes, fous et plein d'espoir
Alors, un ptit bilan sur les joueurs qui auraient pu être des révélations ? :D On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-04-2006, 13:22
cetace a écrit :Pour ce qui me concerne j'ai opté pour l'attaquant Péruvien malgré tout le bien que je pense de Taîwo, une sorte de prime à l'attaque! désolé, je sais que ça ne se fait pas mais je n'ai pas pu resister:Pixie
15-04-2006, 13:31
et ben moi j'avais mis le retour de ndiaye à son niveau lillois... je suis un visionnaire........
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
15-04-2006, 13:38
-Mars- a écrit :La fin de saison approchant à grands pas, j'me suis amusé à retrouver ce topic. A l'époque on était jeunes, fous et plein d'espoirelle est où ma couverture que j'aille me cacher dessous ? (on va etre nombreux à s'y retrouver ). Bien ouège Mars :rld
15-04-2006, 14:06
cch a écrit :désolé, je sais que ça ne se fait pas mais je n'ai pas pu resister:Pixie:blondblush1: Un moment d'égarement sans doute,:( j'avais voté pour l'envol du Condor dans un sens je n'étais pas trop loin du compte...:paysan: |