15-07-2005, 11:40
kdom93 a écrit :moi j'opterai plutot pour le gardien du parking de la commanderie,
jamais eu confiance en ce gars là ;)
Ca c'est la belle vie .. Bien payé...:pouce: et rien branler
15-07-2005, 11:40
kdom93 a écrit :moi j'opterai plutot pour le gardien du parking de la commanderie, Ca c'est la belle vie .. Bien payé...:pouce: et rien branler
15-07-2005, 12:04
Frondeur a écrit :Ca c'est la belle vie .. Bien payé...:pouce: et rien branler Nan là tu confond avec Christanval
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
15-07-2005, 17:13
jean fernandez est avant tout un grand formateur, grand pédagogue
avec lui le dialogue existe, il sait mettre en valeur les qualités du joueur sur le terrain, jean, s'il reste plusieurs saisons permettra a nos jeunes de s'aguerrir il fera progresser des yahiaoui nasri barry ou cantareil j'en suis sure, vas y jeannot !
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
19-07-2005, 14:08
Apparement David Fernandez (fils de qui vous savez) aurait ouvert un blog. Il donne quelques infos sur l'OM qu'il aurait recueilli auprés de son père . J'arrive pas a savoir si c'est vrai ou si c'est du bidon .
Lien: http://fernandezom.skyblog.com/index.html
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
19-07-2005, 14:11
A mon avis, pas besoin d'ouvrir un topic pour ça.
t'as qu'à le poser dans un sujet déjà existant :echarpe-o
19-07-2005, 14:13
paddy a écrit :A mon avis, pas besoin d'ouvrir un topic pour ça. Oui, c'est vrai, t'as peut être raison..:vod: Mais bon dés fois on t'accuse de faire du hors topic aussi
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
19-07-2005, 14:14
huhuh
Je vois pas pourquoi ça serait faux. J'ai jamais été dans les bras de Lacombe moi! Prochaine mission: invitation dans la fumerie !!!
19-07-2005, 14:17
il nous a deja rendu visite il y a quelques temps
19-07-2005, 14:18
Fred a écrit :Oui, c'est vrai, t'as peut être raison..:vod: Mais bon dés fois on t'accuse de faire du hors topic aussiroooh les méchants accusateurs T'inquiète, ici, il n'y a pas de carton rouge ;) reposte ta news là http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post221898 ou là http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post221887 or here http://www.opiom.net/forums/showthread.p...814&page=1 :rld
19-07-2005, 14:18
chichiman a écrit :huhuh Il a pu trouver cette photo sur google ou autres (bien que j'ai pas éssayé)
19-07-2005, 14:20
bon j'ai fusionné du coup.
Allons à la pêche à l'info mais comme dit kdom, il est déjà venu par là le fiston. Il y a bien le blog à la caution Marseillaise qui traine sur le net :ange: paddy a écrit :bon j'ai fusionné du coup. Cool..C'a me semble simplement drole que le fils de l'entraineur donne des infos venant de son pere sur le net via son blog..Mais bon c'est peut être la nouvelle campagne de comunication de l'OM:lol: pour être plus prés du public
19-07-2005, 14:30
C'est un peu pompeux comme style : "mon père a dit que", "mon papa pense que", "mon père qui êtes aux cieux"
19-07-2005, 14:30
non surtout moins cher robert le suisse c'est sa nouvelle methode pour economiser, faire la communication benevolement par les enfants (il parait qu'il a appris ca en chine, mais ce n'est qu'une rumeur de plus).
On attend plus que l'enfant de grand couillu le caribou du sud s'y mette (et je parle pas de l'excellent blog du petit jose)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
19-07-2005, 14:53
Fred a écrit :En tous cas, il semble que ça soit vraiment confirmé que c'est vraiment le blog du fils..:choque:Tout à fait . Maintenant reste à savoir si Fernandez aura la même tactique que Tapie qui utilisait le site du fiston pour souffler le chaud et le froid. T' être pas .
19-07-2005, 15:10
En tous cas je lui souhaite bien du courage avec son blog..surtout qu'il a dit qu'il allait donner des infos exclus venant de son père, il a interet d'assurer aprés ça :paysan:
19-07-2005, 15:17
Fred a écrit :En tous cas je lui souhaite bien du courage avec son blog..surtout qu'il a dit qu'il allait donner des infos exclus venant de son père, il a interet d'assurer aprés ça :paysan: C'est un habitué des forums de toutes façons. Via les forumistes messins des cahiers du foot, j'avais eu vent de sa présence sur le forum du sitoff" du FCM, sur lequel j'étais allé lire ses posts. Et il racontait la négo en cours avec l'OM, assez spontanément, ce qui était étonnant. J'avais suggéré à ces messieurs d'opiom :groupwave de le recruter. Par contre, je n'ai eu traces de sa visite, mais ca avait l'air de s'être mal passé. C'est curieux comme démarche, de raconter ce qu'il raconte, mais ca donne un coté humain assez unique dans ce foot-biz. Ou alors tout est super-faké, manipulé, mais je ne crois pas.
19-07-2005, 15:22
Il devrait y avoir pas mal de petites infos de temps en temps ;-)
http://fernandezom.skyblog.com Amicalement, David Fernandez
19-07-2005, 15:25
je voudrais savoir, toi qui a des entrees dans le milieu, penses-tu qu'il serait possible de faire signer nos cartes de luyinduliste par lui-meme! non, treve de plaisanterie, tres bon blog continue comme ca ;-)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
|