11-07-2005, 19:58
Bravo pour la présentation, brillantissime cher Boeuf:pouce:
11-07-2005, 19:58
boeuf mode a écrit :Vous voulez pas non plus sa gonzesse ? Euh...non sans façons
11-07-2005, 20:09
Tu es en forme le bovidé libéré...
Espérons que Mendoza plante sa dizaine de buts chez nous aussi, avec la dizaine de Niang et celle de Luyindula...ça fait 30 buts au moins dans la musette !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-07-2005, 20:18
d'après OMlive il risque de ne pas jouer en pointe.... mais en chaussures
nan sans rire mais il sera dans l'équipe type probable law
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
himself a écrit :oui nicotine, mais le raccourci joue à bruges / parle français n'est pas évident, bruges est une ville flammande, non..? Bon on va dire qu'en 5 ans la langue française lui est sans doute familière , si il a prit le temps de se ballader un peu en belgique ,ça peut au moins accélérer sa période d'adaptation chere à toi-meme :happy2:
12-07-2005, 07:11
Ernesto a écrit :Euh...non sans façons ah bon ?
12-07-2005, 07:41
boeuf mode a écrit : Associé à Luyindula et à Niang, il peut composer une triplette intéressante pour un Fernandez friand de 433. Joli présentation Bovidé, comme dab:) si j'ai bien compris l'alternative nous pourrions la résumer ainsi: Le condor ou l'hypervier! [size=1]C'est le saint du jour qui m'a inspiré. [/size]
12-07-2005, 08:21
cetace a écrit :[/size][/font] ce pourrait être le dicton ! :happy2:
12-07-2005, 08:59
excellent dicton et brillantissime présentation...vous faites une paire de faux cons
sinon, le pet roux vient comme dirait O'Callaghan après une bonne soupe aux choux, mais qu'en panser ? il est peut être bon mais s'il était vraiment bon ça se saurait...non ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-07-2005, 10:59
boeuf mode a écrit :ah bon ?
12-07-2005, 11:46
Mendoza est arrivé à marseille avec le surnom de "Condor", pourvu qu'il ne quitte pas marseille avec celui de "Gabian"!
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
12-07-2005, 11:48
ou de "buse épaisse"
là je le prendrai trés mal.... Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
12-07-2005, 13:22
Georges, toujours en place
12-07-2005, 13:26
Le maillot n'est pas si mal finalement.:happy2:
12-07-2005, 13:27
Bravo Georges ! Par contre Sakho il est pas parti à Saint Té ? :jout1:
Go MAVS
12-07-2005, 13:58
Vous trouvez pas louche la façon dont le site off présente la nouvelle recrue Mendoza?
On dirait qu'ils essaient de le faire passer comme une suprise, un espèce de bonus, une cerise quoi !!! Une suprise n'est elle pas censée faire plaisir, au minimum censée surprendre? |