10-07-2005, 11:24
avec toi l'OM a mis du super (Eagle) dans son moteur :incline:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-07-2005, 11:24
avec toi l'OM a mis du super (Eagle) dans son moteur :incline:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-07-2005, 12:00
C'est en ce Samedi 9 Juillet 2005, en ce stade d'Annecy, par ce froid de canard, que le nouveau messie olympien est arrivé. Tel un sauveur dans bateau pas encore tanguant. Tel le sauveur de la veuve encore marié et de l'orphelin dans les bras de ses parents, Wilson est arrivé, et avec lui, secte des Orumés s'affirma à la face du monde....
Pour les orumés, les désirs de Wilson seront à nos souhaits.
10-07-2005, 12:27
Oh Oh ! Réactif le Chichi...:happy2:
Et pour les craintes soulevées par les détracteurs du Wilson concernant son inconstance, je préciserai que son moindre rendement sur le terrain lors de la dernière saison correspondait à un refus du Président Plessis de le libérer. Vive Wilson
10-07-2005, 12:33
Wilson est reconnu internationalement, pour preuve l'hommage rendu par la ville de Chicago:
10-07-2005, 12:35
Je me rappelle une interview de "speedy" Oruma dans France Football de l'année derniere où il clamait à tort et à cris son amour pour l'OM...
Et puis Plessis ne l'a pas laissé partir...mais maintenant on l'a!!!!! L'année dernière il a été blessé ce qui a pu joué dans son inconstance mais en 2003-2004(je crois) il a été enorme toute la saison!!! (comme la saison 2005-2006 vous allez voir!!):happy2: :meuh
10-07-2005, 13:13
C'st reparti pour un tour!!:echarpe-o
10-07-2005, 13:23
Moi j'attend de voir toutes les nouvelles religions à l'oeuvre, après je choisirai. j'attend aussi de les voir face à un adversaire un peu plus huppé (Lyon, Monaco) ou bien face aux sorcières jeuteuses de sorts parisiennes. :ange:
10-07-2005, 17:32
Ah Wilson ...
Je dis ça en passant pour les petits slips du topic "National" ... Il aurait pas joué à Nîmes par hasard ? :rld
11-07-2005, 11:48
Si. Il en fait des clubs notre cher Wilson !
Il a même fait une pige en Turquie assez jeune où Nîmes était aller le chercher... ça rappelle un peu Ribery.
11-07-2005, 11:59
Il y a deux saisons à son arrivée, Vachousek aussi avait éclaboussé de toute sa classe les matchs de pré-saison et pis on a vu le résultat final. Wait and see...
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
11-07-2005, 12:25
fais moi confiance jeune pécheur de thons jaunes, le Wilson c'est de l'or en barre :)
11-07-2005, 13:13
Je me souviens surtout des performances de ce joueur contre l'OM les saisons précédentes... Je crois que l'année dernière il était blessé et cela m'avait réjouit (malheureusement cela n'a rien changé au résultat)...
Le problème c'est qu'à chauqe fois que l'on a recruté des joueurs qui ont flambé contre l'OM, il se sont quasiment toujours éteints chez nous (Bakayoko, Fiorese, Peguy dans une moindre mesure, Bamogo, etc.). Prions ensemble mes frères pour que cel ane soit pas le cas...
11-07-2005, 13:22
Cobl a écrit :fais moi confiance jeune pécheur de thons jaunes, le Wilson c'est de l'or en barre :) Sur le coup j'ai envie d'être optimiste et de croire Cobl, c'est un joueur technique rapide percutant et je crois qu'il va nous apporter cette grinta qui tant manqué l'année dernière.
24-08-2005, 15:20
petite remontée pour l'ami Wilson qui en deux parties d'Intertoto colossales (Lazio et Depor au vél) leur aura tout fait et nous aura tout montré... récupérations chirurgicales, transversales millimétrées, relances à la vitesse de l'éclair, passes décisives et tirs meurtriers !
OruMa, le surhomme de l'OM :echarpe-o
24-08-2005, 15:23
Sauf que le Lapin Duracelle a des râté, il faut veiller à ce que les batteries n'aient pas de saut de tension.
24-08-2005, 15:28
Une réserve pour moi, c'est qu'il est bon quand ça lui chante, et trop perso à mon goût, de même que Mamadou d'ailleurs.
C'est vrai quil gagnerait à faire la passe sur le premier temps de jeu et non aprés un crochet (comme ca passe souvent ca n'est pas si grave), Egalement petit bemol sur le fait qu'il n'aime pas ecarter et se contente de passe en profondeur voire faire du balancage.
En revanche ses transpercées sont des bijoux
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
|