01-07-2005, 21:11
j'adore vraiment trop beaucoup cette periode
01-07-2005, 21:11
j'adore vraiment trop beaucoup cette periode
01-07-2005, 21:12
SALUT MEC
C"EST MONSIEUR R.L.D QU"IL FAUDRAI VIREE N"ONT PAS LES PERSONNES QUI SE BATTENT CHAQUE JOUR POUR LE CLUB ET QUI ON PEU DE MOYENS POUR FAIRE NOTRE SOUHAIT CAR LA CAISSE EST VIDE DEPUIS ET L"ARGENT DE VENTE DE DROGBA ET LE SPONSORING EST DANS LA POCHE DU GRAND MONSIEUR DE L"O.M CAR IL VEU RECUPERE LES SOMMES INVESTIS PRECEDAMENT DANS LE CLUB,C"EST CE QUE JE CROIS...
VIVE L"O.M IL Y A QUE TOI QUI PEU ETRE ETERNEL..
" QUI SUIS-JE ? " JE SUIS TOI ET TU ES MOI..
01-07-2005, 21:13
J'ai bien fait de réouvrir les inscriptions hier je crois
on à un gagnant
01-07-2005, 21:14
Pixie a écrit : j'adore vraiment trop beaucoup cette periode+1 Vivement la fin du mercatal;)
01-07-2005, 21:50
Pixie a écrit :J'ai bien fait de réouvrir les inscriptions hier je crois version optimiste : peut-être que son clavier est marabouté . Caps Lock, au nom de l'amour du Pape, je t'ordonne de sortir de ce corps ! :Pixie
01-07-2005, 21:53
okinss a écrit :SALUT MEC EST-CE QUE JE CRIS MOI????
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
01-07-2005, 21:55
C'est peut-être pour éviter de mettre les accents...:paysan:
02-07-2005, 04:30
Tout à fait d 'accord avec toi, au plus l'argent entre dans les caisses au moins il y en a pour recruter.
Bizarre tout cela hien. Bravo Dav !!!!! Enfin quelqu un d autre qui voit la vérité en face. Et oui Diouf est comme les autres, il est venu prendre sa part de gateau puis il partira comme les autres les poches bien remplies et le palmares bien maigre... Dav_ a écrit :Appelé au chevet de l’Om en mai 2004, Diouf renonce à ses activités laïques pour se lancer dans le grand bain olympien. Dans un club où l’hérésie s’est fait une place de choix, un pape ne pouvait pas faire de mal. On nous le décrit comme quelqu’un d’honnête, limite le mec qui serait tombé dans le bénitier dès sa plus tendre enfance. Exit les rôles de légats entre clubs, il était désormais bombardé patron du secteur sportif. Apres la démission du père Bouchet, Diouf taille patron et devient président du directoire. Poste auquel il sera confirmé par Loulou la castagne chargé de sonder le club dans un vaste synode sans fin. Quoiqu’il en soit, après sa première saison au club, les résultats ne plaident pas en faveur du saint père à moustache, loin de là me direz vous. Si on laissait parler les auspices, on verrait une fin rapide et sans lendemain, Diouf retournerait à son commerce de pouliches.
02-07-2005, 08:46
Merci Starsky :)
Tiens je viens de lire qu'Etienne Mendy avait été viré, le Pape est vraiment en surcis, l'ère du Nigo est proche
02-07-2005, 12:08
Pixie a écrit : j'adore vraiment trop beaucoup cette periode Cooooool Piquescie... une petite souflette pour se détendre ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-07-2005, 13:33
c'est évident que Diouf et la caution Marseillaise sont les responsables du sportif de la saison passée pourquoi feraient-ils mieux cette année sans l'argent du transfert de Drogba (qoui que ça avait servi à prendre Peguy et Fiorèse ....) :ball:
02-07-2005, 16:32
Quelle est la référence du site sur la DNCG où l'on trouve les comptes de l'OM. Je n'ai vu que les tableaux généraux de la L1 pour la saison 2003-2004 ?
02-07-2005, 19:08
Solon a écrit :Quelle est la référence du site sur la DNCG où l'on trouve les comptes de l'OM. Je n'ai vu que les tableaux généraux de la L1 pour la saison 2003-2004 ? Tiens ;) http://www.footpro.fr/dncg/pdf/DNCG_2003-2004.pdf
02-07-2005, 20:01
Dav_ a écrit :Tiens ;) :y: Merci Dav, mais cela je l'avais lu, ça ne concerne que les résultats cumulés des 20 clubs de L1. Par contre, est-ce qu'il existe à ta connaissance une source (à part le tribunal des greffes) où l'on peut consulter les comptes uniquement de l'OM ?
02-07-2005, 20:04
à la fin de ce document il y a les comptes plus ou moins bien detaillés de chaque clubs ;)
02-07-2005, 20:36
Solon a écrit ::y: Alors là aucune idée :vod:
02-07-2005, 20:40
Page 45 du même document, il y'a le compte résultat et le bilan financier de l'OM...
02-07-2005, 20:43
Dav_ a écrit :Alors là aucune idée :vod: Bof ! c'est un peu chinois ces lignes comptables non ? il y a des lignes avec des gros chiffres "autre services extérieurs" 11M ; transferts de charges 21,5 M ; on ne sait pas ce qui'il y a la-dessous vu qu'il n'y a pas de commentaires. Ta source est intéressante.
02-07-2005, 20:46
Solon a écrit :Bof ! c'est un peu chinois ces lignes comptables non ? il y a des lignes avec des gros chiffres "autre services extérieurs" 11M ; transferts de charges 21,5 M ; Les histoires de déficit, de dettes, c'est toujours à prendre avec des pincettes, parceque celà correspond à des calculs comptables pas toujours facile à comprendre, d'ailleurs moi qui touche un peu a ces trucs là dans mes études, j'ai toujours rien compris...
03-07-2005, 08:53
punaise, mais je suis déçu par ce que je vois !!!!!!!!!
Moi qui croyais que Bouchet avait une bonne gestion du club, le coompte de resultat est assez flippant sans parler du Bilan.......... |