24-06-2005, 20:42
boeuf mode a écrit :tellement vrai ! j'ai envie de vomir...
Attitude Vahid detected !
24-06-2005, 20:42
boeuf mode a écrit :tellement vrai ! j'ai envie de vomir... Attitude Vahid detected !
24-06-2005, 22:17
Sabrakan a écrit :En fait, RLD c'est un peu le Berluscono du pauvre... :rld rien a voir il y en a un qui sait ce qui ce que sait le foot l'autre pas un qu'a la passion pour son club l'autre non morrati il a injecté la blinde de tune ds l'inter cela a rien amené rld il a injecté blindé et cela n'a pas marché non plus ... Pierre Mondy a dit que pour pouvoir être président d'un club il faut avoir les pleins pouvoirs...finalement un retour de tapie c'est ce qui il y a de mieux (si il arrête commissaire valence )
24-06-2005, 22:22
24-06-2005, 22:25
Prospère youb la boum !:punk1:
26-06-2005, 10:20
A mon avis on reverra Drogba sous le maillot olympien, mais pas dès la saison prochaine...il faut encore un peu attendre...mais ça, on sait le faire attendre depuis le temps qu'on attend des résultats
Marseille est et restera toujours dans mon coeur
26-06-2005, 11:05
26/06/2005
Foot - Transferts : Chelsea s'active Si les champions d'Angleterre sont très présents sur le dossier Essien (voir par ailleurs), ils travaillent également à quelques autre dossiers chauds. Le club londonien aurait ainsi promis 27 millions d'euros à Manchester City pour l'attaquant Shaun Wright-Philips. Il s'apprêterait aussi à verser une forte somme à Tottenham pour débaucher son directeur général danois Frank Arnesen. Enfin, Chelsea travaillerait aussi sur un possible échange avec l'Atletico Madrid entre Fernando Torres et Juan Sebastian Veron. Gudjonhensen, Torres et Philips à 27 Millions, ça fait beaucoup si Chelsea parvient à ses fins sur le "big" attaquant Vraiment je vois pas DD faire concurence avec 4 gros attaquants comme ça, c'est trop risque Pour moi l'espoir commence quand Chelsea s'activera et on dirait que ça commence
26-06-2005, 11:30
Yankee a écrit :26/06/2005 Oui j'espère aussi, plus le banc se rapproche pour DD à Chelsea, , et plus l'Om se rapproche aussi. Y'a une certaine logique, faut pas trop s'illusionner, mais c'est possible aussi
26-06-2005, 11:37
Yankee a écrit :26/06/2005 C'est à lyon qu'il risque d'atterir
26-06-2005, 11:44
Ernesto a écrit :C'est à lyon qu'il risque d'atterir Exact sauf s'ils signent Carew prochainement comme ça semble se dessiner. Carew à Lyon
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
26-06-2005, 11:49
Vodevil a écrit :Exact sauf s'ils signent Carew prochainement comme ça semble se dessiner. Je pense que Carew est un leurre, Pierre Mondy est loin d'être con :vod:
26-06-2005, 11:53
Ernesto a écrit :Je pense que Carew est un leurre, Pierre Mondy est loin d'être con :vod: Les premiers effets Houillier peut-être. Et encore, je crains que même un Carew fasse une bonne saison à Lyon. :vod:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
26-06-2005, 12:50
si trezeguet va à chelsea, DD sera sur le départ
Un espoir pour nous
26-06-2005, 12:53
Tu crois que Bamogo mettrait 20 buts à Lyon ? :fou:
peut etre remarque et baka-Bamogo ça en mettrait 40 ? peut etre aussi et Gavanon
Perez Borios Christanval Olembe fiorese delfim cheyrou Belmadi Bakayoko Bamogo Tu crois qu'avec le maillot de l'OL c'est champion ?
peut etre remarque :choque:
26-06-2005, 13:02
et voilà Chelsea sur Trezeguet :echarpe-o
Là franchement si ils ont Gud, Torres Phillips et Trezeguet, y'a pas de place pour notre cher DD Y'à plus qu'à esperer qu'ils fassent pas un echange avec Trezeguet mais je le vois pas dans le calcio et que nos dirigeants fassent l'effort!
26-06-2005, 13:50
On m'a demandé de relayer l'info sur la petition pour le retour de Drogba
Ce que je fais ici meme http://www.tousphoceens.com/petition/
26-06-2005, 13:52
Pixie a écrit :Tu crois que Bamogo mettrait 20 buts à Lyon ? :fou: Je pense surtout qu'une chèvre peut passer inaperçue au milieu d'un régiment de chevaux de course. Carew va bien réussir par inadvertance à détourner des tirs de Junhino&Co dans les buts adverses. Un troupeau de biques c'est déjà plus dur même avec le maillot de l'OL sur le dos.
Starfuckers
26-06-2005, 13:54
Pixie a écrit :On m'a demandé de relayer l'info sur la petition pour le retour de Drogba On t'a reconnu la Lilloise. Citation : 49. Posté par [email="gta.michael@wanadoo.fr"]elixir[/email] le 26/06/2005 à 11:47
Starfuckers
26-06-2005, 13:57
Ernesto a écrit :Je pense que Carew est un leurre, Pierre Mondy est loin d'être con :vod:très loin même: Carew coûte 10M, cest trop cher, il prefère mettre cette somme pour l'achat de Chamack. Source EQUIPE TV
26-06-2005, 15:04
Deux choses :
1/ Yankee, je suis touché et content de te voir signer un tel edito 2/ Et j'ajoute même que pour Didier c'est cette année ou jamais ! Parce qu'après une énorme CAN et une Coupe du Monde tonitruante en Allemagne, il vaudra deux fois ce qu'on l'a vendu (RLD fumier...) PS : Pour la pétition, c'est fait Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |