26-06-2005, 15:36
Pixie a écrit :On m'a demandé de relayer l'info sur la petition pour le retour de Drogba:roll1:
Ce que je fais ici meme
http://www.tousphoceens.com/petition/
Enormes les messages!!!
Lea57, les 2 Zorg, MooM...
Trop bon!
26-06-2005, 15:36
Pixie a écrit :On m'a demandé de relayer l'info sur la petition pour le retour de Drogba:roll1: Enormes les messages!!! Lea57, les 2 Zorg, MooM... Trop bon!
26-06-2005, 15:39
Citation :162. Posté par [email="zorg@opiom.net"]zorg[/email] le 26/06/2005 à 14:27Reviens vite Didier pour qu'on enc**** à nouveau le psg. C'est malin !
26-06-2005, 15:45
bah alors Zorg
26-06-2005, 15:52
zorg a écrit :C'est du LXhere tout craché ça !bah figure toi que non:( enfin, pour " c'est ça l'OM" je dis pas
26-06-2005, 16:27
Bon spéchiole dédicace au petit [email="farceur@opiom.net"]farceur@opiom.net[/email] !
26-06-2005, 16:50
et ça continue.
Citation : 173. Posté par [email="alban.bossaerts@wanadoo.fr"]Zorg d'opiOM[/email] le 26/06/2005 à 15:41
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
26-06-2005, 16:52
27-06-2005, 01:42
un petit de la part de Carew pour ceux qui pensaient que Drogba pouvait aller à Lyon...
Carew / Drogba, cherchez l'erreur
27-06-2005, 01:43
Carew c'est la recrue que j'esperais le plus à Lyon. Je sens qu'Pierre Mondy s'est encore plus planté qu'avec Elber
Pour Drogba, de plus en plus, on lit que son retour enL1 est de plus en plus probable
Come on lit qu'il a bien déçu cette saison, au tres haut niveau ce qui n'est pas faux. Qu Adriano ou Trezeguet aille à Chelsea, je vois pas la Juve vraiment s'en remettre à DD qui n'a donc pas encore prouve quoi que ce soit au tres haut niveau, en plus pour les italiens le foot anglais... :nono1: Vais aller allumer des cierges moi parce que franchement plus le temps passe, plus son retour semble se preciser :mf_bluesb Il y a differents moyens, il peut signer, etre preter, une sorte de montage financier avec Chelsea, je sais pas mais c'est le moment de se relancer pour lui, ou alors il va bientot arriver ce moement :punk1: Ca va etre le gros coup, la sensation de la fin du mercato! A ce propos, vous pensez qu'on va faire la saison avec Luyindula qui n'est pas encore sur de rester et le seul Niang? parce que bon il ne reste que Koke puisque Bakamogo va partir Ca interpelle personne qu'on ne parle que du seul Niang? j'espere que ça s'active et que ca garde le contact permanent en coulisse La saison commencé, DD aura encore plus le "blues" surtout si Trezeguet debarque :happy2:
02-07-2005, 04:37
Franchement je suis tres septique quant à l hypothétique retour de DD.
J aimerai moi aussi qu il revienne mais je pense que certains dirigeants n ont que faire du club et se foutent de tout. Faites que pour une fois je me trompe... Juste une fois.... Reviens DD, reviens parce que l'Om a besoin de toi...
02-07-2005, 04:48
Rhâaaaa ! On se fait du mal là. :vodevill :vodevill :vodevill
02-07-2005, 12:03
Dav_ a écrit :Carew c'est la recrue que j'esperais le plus à Lyon. Je sens qu'Pierre Mondy s'est encore plus planté qu'avec Elber Ce que t'as pas bien saisi Dav, c'est que Lyon n'a pas besoin de buteur, ils ont fini le championnat l'an dernier avec une différence de +34 et nous +5, et ont terminé meilleurs buteurs en C1. Si ils ont pris Carew, c'est pour avoir un Pivot qui déménage devant et qui fait encore plus de place pour leurs attaquants. Sachant qu'aucun club en D1 n'a les moyens d'avoir Chevshenko ou des joueurs de ce calibre, on peut toujours se foutre de leur gueule, étant donné qu'il ne nous reste plus que ça pour exister, mais si il était venu à l'OM aider Luyindula et Niang, j'aurais été bien content... mais peut-être préfères-tu avoir un Koke ou un Bamogo à la place de Carew, remarques . En attendant, je sais pas qui rigole le plus en ce moment, des supporters Lyonnais ou Marseillais. (cette phrase vaut pour les 5 ans passés également) !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
03-07-2005, 10:17
non non carew c'est une grosse daube!!
Vous avez lu FF? au debut de l'article on lit que Carew est une star à Istanbul qu'il a fait une grosse saison et à la fin de l'article, le meme auteur dit qu'il a fait une saison de bouse :pouce: en mettant 13 buts Son jeu est tres bien decrit, cad il se decrit comme un buteur mais c'est un gros cave devant le but :fou: En plus il piccole le con, on va rigoller!! :fou: Cela dit Pierre Mondy n'est pas con, il admet que si il met deja autant de but qu'à Istanbul, 13 donc ce sera enorme! mais là je rejoins Frana, Lyon n'avait de toute façon pas besoin de lui pour mettre des buts Cela dit je rigolle encore et pas pour exister quand Lacombe dit qu'il est rapide :choque: Carew c'est donc 1 saison blanche en italie et 13 buts de stars à Istanbul dont le magnifique peno que montre la video de Dav , pas dement quand meme! Meme Nouma avait plus marque que lui llà bas je crois il me tarde de voirla gestion Houiller car il n'est pas adepte du turn ver, il a prevenu, ça promet pour ce mastre de Pedretti :smoke1:
17-11-2005, 20:09
Je remonte ce topic juste pour signaler le but fantastique de DD contre l'Italie
Edit : mdr, je viens de relire le post de Yankee !!! T'as encore dit une co-neu-rie Yankee
17-11-2005, 20:36
Nil Sanyas a écrit :Je remonte ce topic juste pour signaler le but fantastique de DD contre l'Italie pas tant que ça, j'avais dis que ça pouvait se passer l'ete derneir, je l'esperais, mais ça peut encore arriver:happy2: DD reviendra à l'OM c'est sur, je le pense toujours fermement:)
17-11-2005, 20:46
Yankee a écrit :pas tant que ça, j'avais dis que ça pouvait se passer l'ete derneir, je l'esperais, mais ça peut encore arriver:happy2: Je pense qu'il évoquait le post qui précédait le sien concernant John Carew
17-11-2005, 20:48
Oui oui, celui-là :happy2:
17-11-2005, 21:08
ben quoi il est pas extrordinaire, Pedretti ne joue pas, j'avais vu juste
il marque encore un peu, mais il mettra pas plus de 15 buts, peut etre meme pas 10, en l1 cela s'entend |