12-06-2006, 13:26
le papa de Pixie adore le beurre de micelles !
12-06-2006, 13:27
Fanfarlo a écrit :On m'a dit que le beurre demi-sel bouchait les artères :choque: Du coup, jamais plus je n'achèterai du beurre demi-sel. Je préfère saler du beurre Doux, on est jamais assez trop prudent L'huile d'olive, peuchère, ça donne tout aussi bien.....
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
12-06-2006, 13:28
Fanfarlo a écrit :On m'a dit que le beurre demi-sel bouchait les artères :choque: Du coup, jamais plus je n'achèterai du beurre demi-sel. Je préfère saler du beurre Doux, on est jamais assez trop prudent toi tas pas vu le dernier tango à Paris ?
12-06-2006, 13:29
boeuf mode a écrit :toi tas pas vu le dernier tango à Paris ? justement. Ne jamais mettre de sel sur les plaies....
12-06-2006, 13:29
Nicotine a écrit :Ribery va partir c'est quasimment une certitde mais où ?Pierre Mondy aura donc réussi presque complétement son entreprise de déstabilisation. A défaut de recruter le joueur, il ne jouera plus à l'OM , c'est tout ce qui l'interesse. J'aime de plus en plus ce sport Rahhh heureusement, que l'Equateur est passé par là, pour donnre un coup de fraicheur à ce sport de mécréant !:biker_h4h
12-06-2006, 13:32
keyser a écrit : Pierre Mondy aura donc réussi presque complétement son entreprise de déstabilisation. Malheureusement, je pense que l'on s'est mis tout seul dans une situation où le 12 juin il n'y a ni recues ni entraineur et franchement vu le bordel ambiant je me casserai aussi si j'était lui. Pierre Mondy n'a fait que précipiter les choses.
Go MAVS
12-06-2006, 13:33
Moi je dis ça sent le roussi!!!
PM va nous enfoncer jusqu'au bout et faire signer le petit Francky. Avantage Pierre Mondy puisqu'il est sur place en tant que représentant de la Ligue auprès de l'EDF. je trouve d'ailleurs ça honteux!!!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
12-06-2006, 13:36
Bon je ne sais pas trop où placer cela, mais bon... Y a du Lyon dedans alors hop voici...
STRASBOURG, 12 juin 2006 (AFP) - La Ligue de football professionnel (LFP) et la Fédération française (FFF) ont indiqué lundi que le procureur de la République de Metz avait décidé de classer l'affaire de corruption présumée concernant le match de Ligue 1 Metz-Lyon du 22 octobre (0-4). "L'enquête a montré qu'aucun élément ne pouvait venir donner crédit de près ou de loin à ces suspicions de corruption. Le procureur de la République de Metz vient donc de classer l'affaire sans suite et d'en informer la Ligue", a notamment fait savoir la LFP dans un communiqué. Le journal L'Equipe avait révélé cette affaire à la mi-novembre, dans laquelle un joueur de Metz aurait été contacté la veille de la rencontre face à Lyon, le 22 octobre, pour "lever le pied". Un agent, ayant sous contrat plusieurs joueurs du club lorrain, aurait également été contacté à cette fin. Metz avait été lourdement battu 4 à 0. Le président du FC Metz, Carlo Molinari, ainsi que les 16 joueurs de Metz figurant sur la feuille de match pour cette rencontre, avaient nié ces contacts avant de porter plainte contre X. "C'est une excellente nouvelle, a réagi Frédéric Thiriez, le président de la LFP, en apprenant la décision du parquet de Metz. Mais je regrette que chaque rumeur soit reprise de manière peu scrupuleuse pour donner de notre championnat une image fausse." bdx/chc
Merci Georges Profond !!
12-06-2006, 13:36
DDLALALALA a écrit :Moi je dis ça sent le roussi!!! Il a quand même un contrat ! Qu'il le fasse signer tiens ! Et on l'attaque : suspensions et sanctions pour Lyon et Ribery !
Go MAVS
12-06-2006, 13:37
chichiman a écrit :le papa de Pixie adore le beurre de micelles !Missel !
12-06-2006, 13:37
Ben ouai 4 ans de contrat réévalué depuis quelques mois...
Mais bon l'agent de Francky doit vouloir s'acheter une nouvelle Ferrari.
Merci Georges Profond !!
12-06-2006, 13:47
http://christiankarembeu.blogs.eurosport.fr/
Le transfert de Ribéry: Pour moi, malgré les déclarations d'Pierre Mondy, ce n'est pas seulement une question d'argent. Il faut savoir l'approcher par les sentiments car rappelons quand même que si Franck est en équipe de France c'est surtout grâce à l'OM! bien Mr Karembeu (6*7) mais bon est-ce que Ribery a la reconnaissance du ventre? enfin moi j'y crois pas
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
12-06-2006, 13:49
Ribéry l'aurait peut etre. MAis son agent a plutot la (re)connaissance de l'argent.
Et le petit étant tellement influençable...
Merci Georges Profond !!
12-06-2006, 13:49
westcoastdon a écrit :http://christiankarembeu.blogs.eurosport.fr/ Il remonte dans mon estime le Christian !
12-06-2006, 13:51
DDLALALALA a écrit :Et le petit étant tellement influençable... Bah ça, plus ça va, moins j'y crois.
12-06-2006, 13:52
Mouai.... En tout cas je crois bien qu'on va l'avoir dans l'os....(tibia péronet déjà)...
Merci Georges Profond !!
12-06-2006, 13:55
DDLALALALA a écrit :Mouai.... En tout cas je crois bien qu'on va l'avoir dans l'os....(tibia péronet déjà)... Perso tant qu'il ne va pas à Lyon tout me va ! Mais Pierre Mondy commence à fatiguer tout le monde, même M6 n'en peu plus. Je croyais ne jamais avoir à le dire mais Ménès m'a fait plaisir hier.
Go MAVS
12-06-2006, 13:56
Nicotine a écrit :Je croyais ne jamais avoir à le dire mais Ménès m'a fait plaisir hier. Trop tard, c'est dit maintenant ! Faudra assumer
12-06-2006, 13:57
Albibac a écrit :Si Ribéry veut jouer les utilités à Gerland, qu'il y aille. Pape annonce le prix, 38 millions d'euros + Wiltord et on en parle plus. Pape prend ensuite son téléphone, il compose avec ses petits doigts le n° de Deschamps et lui dit : "ça y est j'ai le pognon pour construire une équipe". C'est quand même pas compliqué à faire Blague mise à part, il est difficile de construire une équipe sur un transfert. Pour info, si on le vend 30 M, sachant qu'il lui reste 4 ans de contrat et qu'il est actuellement à 120 K de salaire brut (relativement bon marché) S'il part le transfert + l'économie de salaire sur 4 ans = 38 M Si en contre partie on veut signer 2 très bons étrangers, (notre système fiscal étant désavantageux il faut mettre le prix), mettons un à 200 K /mois, et un autre à 250 K, sur 4 ans, cela représente un cout de 31 M. => Il ne resterait que 7 M à utiliser pour payer les indemnités des 2 joueurs (14 M si on signe un joueur à 200 et l'autre à 150 / mois) . Conclusion : Ce cas d'école, qui explique un peu le phénomère post DDrogba, montre qu'on a en aucun cas intérêt à le vendre. Et même si on le vend 30 M, on sera sans doute perdant sportivement, car Ribery est vraiment un phénomène... CQFD PS : en même temps, il va avoir des offres salariales équivalentes à 5 voir 10 fois son salaire actuel. Faut pas rêver, il va tout faire pour partir.:biker_h4h
12-06-2006, 13:57
Nicotine a écrit :Perso tant qu'il ne va pas à Lyon tout me va ! Qu'est ce qu'il a dit, le menès? J'ai pas suivi |