12-05-2010, 22:33
C' est pas le même sponsor que l'Olympique de JMA ???
12-05-2010, 22:33
C' est pas le même sponsor que l'Olympique de JMA ???
12-05-2010, 22:38
C'est l'axe d'élite
12-05-2010, 22:45
Gaffe à ne pas les confondre alors ! le notre est plus joli mais pourquoi ce fond marron ?
13-05-2010, 00:52
Miki a écrit :Je trouve le domicile et la third très sympas. Le away, ma foi, deux ans après le Jacquard, on fait dans le Burberry, pourquoi pas... Il va donc de soit que pour fêter ce maillot je viendrais au raout avec ma veste aux motifs Burberry histoire de prolonger mon histoire de fashionitude olympienne
13-05-2010, 05:30
On peut être un génie du foot et avoir les chicos pourries c'est confirmé... :lol:
Sinon jsuis pas super convaincu par les maillots, je serais également partisan d'une certaine continuité et de plus de simplicité. Le third est pas le plus moche en tout cas (sans la bande de couleurs, il serait même super) J'aimais beaucoup le maillot domicile de cette année, sobre, efficace ... et champion
13-05-2010, 08:36
Jubilet a écrit :Ptet qu'un jour ils feront un maillot avec le drapeau provençal (Valence style) : ça aurait aussi un sens...Le choix du tricot stérile ? http://www.nationspresse.info/?p=101194 :vod::vod:
13-05-2010, 08:51
cetace a écrit :Le choix du tricot stérile ? Déjà il me plaisait beaucoup ce maillot, du coup je le trouve fantastique !!! Il va devenir le plus beau maillot de l'histoire de l'OM !!! Frana a jamais président !!!!
13-05-2010, 09:50
peñiscola a écrit :Déjà il me plaisait beaucoup ce maillot, du coup je le trouve fantastique !!! Il va devenir le plus beau maillot de l'histoire de l'OM !!! Pareil pour moi.
13-05-2010, 09:59
Je trouve en effet qu'il n'y a pas assez de chants et de drapeaux nazis dans l'enceinte du Vèl.
Déjà qu'on a un actionnaire au nom douteux, là s'en est trop. Il suffit de lui expliquer que le noir, c'est en hommage à la gestapo, ça passera mieux. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-05-2010, 10:49
13-05-2010, 11:22
frana a écrit :Perso je trouve quand même honteux qu'on ne garde aucune identité visuelle, ça fait parti de l'histoire d'un club. Un coup du jaquard, un coup des traces de pneu, là des rayures, c'est n'importe quoi. J'allais dire la même chose ou presque, les couleurs historiques, symbolique de notre regroupement sous les couleurs phocéennes...puis j'ai lu ça : cetace a écrit :Le choix du tricot stérile ? bouse !...je suis quand même pas devenus frontiste juste parce que je n'aime pas ce maillot, qui n'a pas les couleurs du club. Suis je devenus chromophobe ? Ou alors peut être que je suis juste lassé de voir chaque année les designer de didas me sortir des concept capilo-tracté pour vendre encore plus. Bref j'aime pas ce maillot ni le away d'ailleurs et je n'aime pas non plus spécialement le home....Que St-Victorien (patron des commerçants) ai pitié de mon âme.... LE top finalement cette intervention du FN, qui va encore plus booster les ventes...sont trop fort ces didas en folie. "Tous différents, tous unis, tous OM", tel est le slogan de l'OM pour la saison 2010/2011" explique le club dans un communiqué. "Fort de ces couleurs, ce maillot est porteur des valeurs olympiennes. Le club affiche son attachement et son ouverture vers un continent qui lui est proche ainsi que les valeurs de tolérance et de mixité sociale et ethniques incarnées par l'OM depuis toujours. Ce maillot est non seulement un clin d'oeil à la coupe du monde de football en Afrique de Sud, mais il évoque aussi l'olympisme en reprenant les cinq couleurs des anneaux. Il est sans nul doute aussi une façon de rendre hommage aux très nombreux joueurs africains qui ont marqué l'histoire du club." Et tout ça juste avec un maillot....trop fort les mecs :incline: Préféré le temps où tous unis sous les mêmes couleurs avais un sens...p'tin je vais vraiment mal finir moi
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
13-05-2010, 12:54
cetace a écrit :Le choix du tricot stérile ? Le pauvre gas... Ba voilà. Je pensais pas grand chose de ce maillot. Maintenant je l'aime.
13-05-2010, 13:02
onimanne a écrit :bouse !...je suis quand même pas devenus frontiste juste parce que je n'aime pas ce maillot, qui n'a pas les couleurs du club. Suis je devenus chromophobe ? Je dirais que tu ne l'aimes pas pour les mêmes raisons, eux ils parlent de couleur de peau, de culture différente, immigrations etc... m'enfin que des thèmes qui n'ont rien à faire dans un stade de foot et dont Marseille est épargné, alors que toi c'est juste d'identité du club, de couleur historique comme le blanc du Réal ou le rouge de MU ou Liverpool. M'enfin, pour moi les couleurs de l'OM c'est le Blanc et Bleu, les maillot Home et Away reprenne ces couleurs, depuis quelques temps il est de bon ton de faire un 3ème jeu de maillot excentrique, alors si on en fait un en hommage à l'Afrique je dis oui des 2 mains Et puis si ça emmerde le FN c'est le cerise :happy2:
13-05-2010, 13:08
Rien à caguer des cons, je le trouve quand même hideux ce maillot
cetace a écrit :Le choix du tricot stérile ? Me connaissant, tu sais très bien que ce n'est pas de cette façon que je pense... Après tu peux aller dire au winners, aux fanatics que leurs groupes sont des fachos car ils mettent ces couleurs en avant. Je parle même pas des nazis de Dodgers qui ont traduits leur site internet Déçu de cette reprise de volée Edit : après c'était ptet pas ton intention de me vexer et juste un moyen de sortir le lien mais me retrouver dans le même post que cette petite p*** de Ravier, ça me fait mal au fondement. Edit bis : quant au maillot third de l'année qui vient, la bande est un peu trop passée et spiralée à mon goût. Je parlerai pas du maillot extérieur tellement il est vilain. Pour le home, bof. Enfin, si on gagne un truc avec, ils seront beaux.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
13-05-2010, 13:27
Jubilet a écrit :Me connaissant, tu sais très bien que ce n'est pas de cette façon que je pense...Me connaissant tu sais très bien que je plaisante...je t'ai quoté sans arrières pensées, comme j'aurais pu le faire également du post de Frana....qui est aussi insoupçonnable que toi en ce domaine ! Je suis tout simplement horrifié de l'interprétation qu'on peut faire des couleurs originelles qui représente un symbole profond et authentique mais qui peut rapidement dériver vers des interprétations douteuses. Il suffit de penser au drapeau français qui a perdu toute sa symbolique depuis qu'un parti extrémiste l'a capturé sans vergogne.
13-05-2010, 13:45
cetace a écrit :Me connaissant tu sais très bien que je plaisante...je t'ai quoté sans arrières pensées, comme j'aurais pu le faire également du post de Frana....qui est aussi insoupçonnable que toi en ce domaine ! Désolé . J'étais surpris de voir ma phrase associée à ce sinistre personnage et un peu énervé après cette lecture d'article à vomir. Et pour abonder (malheureusement) dans ton sens, ces gens ont un malin plaisir à s'approprier et salir des symboles. Sans rancune j'espère Mais je maintiens que les maillots sont pas fabuleux !
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
13-05-2010, 15:42
Ah oui en fait c'est une bande rouge-jaune-vert sur le third, je viens de me rendre compte en lisant la bouse de cétacé. :rld
C'est pas un maillot fait pour les daltoniens vu que depuis le début je voyais juste une vieille bande jaunatre et je me disais que c'était quand même pas évident évident le rapport avec l'Afrique... Mais bon là du coup c'est un peu plus logique.
...
13-05-2010, 16:06
Ravier... faut dire que c'est pas facile à porter un nom pareil à Marseille.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-05-2010, 16:09
:lol:
PS je t'ai envoyé un mp... |