SONY30 a écrit :En même temps, est-ce la beauté du maillot ou la beauté de l'équipe
qui te feront retourner dans les boutiques ?
et une rime une.
Les deux. Quoi qu'avec le nouveau logo, je me suis juré de ne jamais plus acheter un seul produit dérivé OM. Les produits dérivés des clubs de supporters sont bien plus beaux, et bien moins chers.
Je me dis naïvement que si tout le monde boycottait les produits dérivés OM, Dreyfus lacherait l'affaire... M'enfin c'est un autre débat...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :Les deux. Quoi qu'avec le nouveau logo, je me suis juré de ne jamais plus acheter un seul produit dérivé OM. Les produits dérivés des clubs de supporters sont bien plus beaux, et bien moins chers.
Je me dis naïvement que si tout le monde boycottait les produits dérivés OM, Dreyfus lacherait l'affaire... M'enfin c'est un autre débat...
Le nouveau maillot avec ses liserés noirs... mmm comment dire, c'est affreux... La croix n'est même pas centrée sur le coeur, ça fait bizarre quoi...
Pour le soit disant maillot extérieur c'est sur c'est un fake, ça fait un an qu'il tourne sur ebay comme soi disant maillot possible pour l'année dernière mais finalement non retenu!
Pour le sponsor il est question de changer 9 Telecom?
Begbie a écrit :Le nouveau maillot avec ses liserés noirs... mmm comment dire, c'est affreux... La croix n'est même pas centrée sur le coeur, ça fait bizarre quoi...
Pour le soit disant maillot extérieur c'est sur c'est un fake, ça fait un an qu'il tourne sur ebay comme soi disant maillot possible pour l'année dernière mais finalement non retenu!
Pour le sponsor il est question de changer 9 Telecom?
Nan pas cette année d'après les dernières infos...
concernant le maillot exterieur le sponsor sera 9 cegetel ; le maillot third pour l'intertoto est marine avec une bande or au milieu le sponsor je ne le connais pas , le blanc c'est bien le neuf telecom desolé j'ai pas de photos.
Pixie a écrit :Dites si vous faisiez une propale de maillot :pouce:
AVEC opiOM en sponsor :echarpe-o et la biquette à la place du logo du club et une idée pour le dos on pourrait voir à le faire fabriquer en T-shirts pour la prochaine saison afin de payer les frais du serveur :smoke1:
Moi je dis ça je dis rien
Le jeune qui a remporté le casting pour présenter le nouveau maillot à l'équipe de L'OM en stage à Aix vient d'être élu!! Il leur présentera les nouveaux maillots le 7 c'est à dire aujourd'hui. Pensez vous que nous verrons aujourd'hui à quoi va ressembler la nouvelle tunique de nos "artistes".
Bah la pésentation officielle on sen fou un peu ce qui importe c'est de le voir. Alors si il est présenté aujourd'hui à Aix on va peu etre avoir quelques clichés!!
Mais tu as raison de dire que la pésentation officielle est le 9.
Espigoulien a écrit :Et bien j'avoue ne jamais avoir acheté un maillot de l'OM. J'ai mon écharpe et basta.
Par contre, quand je suis à l'étranger je me ramène de zolis mayos...
Tiens, pour fêter Mendoza, je vais revêtir mon Alianza Lima.:happy2:
Comme moi. De mon périple à Amsterdam, j'ai ramené un beau tee-shirt de l'Ajax, et des photos du stade...D'ailleurs, je voulais faire un topic sur les différents stade du Monde, de Bavière et de Navarre avec photos à l'appuie.
Perso, j'ai jamais acheté de maillot, car c'est trop léger comme tissu, par contre des vétement autre oui. Sauf que j'ai compris que la seule manière de faire caguer les gens à la tête de l'OM, c'est pas de signer des pétitions mais d'arrêter d'acheter des produits dérivés, alors depuis, la peau de mon zob !