boeuf mode a écrit :tiens sab ! ça faisait longtemps... merci et à bientôt dans la fumerie...:happy2:
Je ne suis jamais très loin , mais c'est vrai que le peu de temps que j'avais je le consacrait à lire le plus de sujet possible donc pas le temps de répondre et j'ai beaucoup de retard que je ne rattrapperai pas ...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
MooM a écrit :C'est certain, maintenant c'est le cirque. La ruée vers l'or entammée par Monsieur Dreyfus s'est soldée par un échec cinglant et c'est plûtot la débandade. Qu'en pense l'opinion publique ? C'est pas un roi... à Marseille mais un bouffon dans la cité phocéenne
et vouaip, semblerait que les caves se rebiffent, que le dab ne distribue plus les billets mais surtout paraitrait que le mot d'ordre soit NE NOUS FACHONS PAS !!!
Ainsi Flon Flon Flon ( ) les petites marionnettes mais c'est bel et bien guignol qui se fait applaudir à la fin du spectacle, benoitement diraient certains :lol: