Pixie a écrit :Ben oui c'est une faute que pleins de gens font au journal télévisé ça les quatre coin de l'hegagone ou du globe une expression devenue courante m'enfin quand on y reflechit on fait quatre fois le tour du globe avant de se dire que ma foi doit pas y a voir le meme nombre d'angles selon qu'on est dans la télé ou devant
Y'en a des masses d'expressions comme ça, ça mériterait même un p'tit sujet Recevoir un coup de fil ou prendre un coup de vieux par exemple, j'espère que ça fait pas trop mal
:jout1:
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
Y'en a des masses d'expressions comme ça, ça mériterait même un p'tit sujet Recevoir un coup de fil ou prendre un coup de vieux par exemple, j'espère que ça fait pas trop mal
z'ont annoncé la signature de Drogba c'est pour ça ;)
non je deconne le serveur à du rebooter il en a marre que des mecs actualisent les pages pour voire des transferts alors que meme lui le serveur il sait que rien ne peut se passer d'interessant pour le moment :rld
ça fait combien de jour qu'ils sont censés négocier ce contrat ?
C'est quand même pas Capello qui doit venir !!!!
Franchement ça commence à devenir pitoyable on est le 06/06/05 il n'y a pas de date de reprise officielle , pas de coach et l'intertoto qui débute pour nous le 15 juillet je crois c'est presque dans un mois !!!!:n:
kokou13 a écrit :ça fait combien de jour qu'ils sont censés négocier ce contrat ?
C'est quand même pas Capello qui doit venir !!!!
Franchement ça commence à devenir pitoyable on est le 06/06/05 il n'y a pas de date de reprise officielle , pas de coach et l'intertoto qui débute pour nous le 15 juillet je crois c'est presque dans un mois !!!!:n:
:vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
Le 15 juillet, premier et dernier jour de la Toto cup de l'OM
KOKOPELLI a écrit ::vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
Le 15 juillet, premier et dernier jour de la Toto cup de l'OM
c'est moi ou ça commence sentir l'urgence !!
punaise si ça ne marche pas avec JF, la caution Marseillaise dit "le futé " va aller chercher son pote Albert Emon !!!
Je sais pas qui a eu l'idée de partir en Chine mais y'a pas à dire, comme dirait l'autre, c'est la meilleur idée depuis 10ans :vod:
En plus d'avoir amener les joueurs qui auraient pu sauver l'équipe de CFA, ben non ils ont amené aussi les personnes qui pourraient negocier le contrat de jeannot rapidement