07-06-2005, 21:49
cetace a écrit :On n'a pas de conseils à recevoir d'un mec qui n'est même pas tatoué !:lol:
Je riz
07-06-2005, 21:49
cetace a écrit :On n'a pas de conseils à recevoir d'un mec qui n'est même pas tatoué !:lol: Je riz
07-06-2005, 22:18
Espigoulien a écrit :Et pour plomber définitivement l'ambiance, on passe quand devant la DNCG?:vod: Je vous avait bien dit qu'on ne serait pas au bout de nos (mauvaises) surprises Désolé pour l'autoquote, je sais, c'est impardonnable ! !
Solide comme un wok !
07-06-2005, 22:22
Au moment de la démission de Bouchet, il y avait une divergence de vue entre lui et RLD au sujet de l' équilibre des comptes .... pas plus de détails.
L' autoquote, certains disent que cela rend sourd !
07-06-2005, 22:28
Remarquez la différence ! Le club du poulet apprend que son entraineur stoppe sa carrière, 72 heures après un autre entraineur simplet est nommé.
Nous ça fait au mini 1 mois qu'on sait que Troussier n'exercera plus à l'OM, on n'arrive toujours pas à en faire signer un... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
07-06-2005, 23:02
iMerle a écrit :L' autoquote, certains disent que cela rend sourd ! Quoi?
Solide comme un wok !
07-06-2005, 23:14
vivement la signature du contrat pour passer à autre chose.
08-06-2005, 00:44
(Modification du message : 08-06-2005, 00:47 par goalgot.13.)
Si on avait un vrai boss à la tête de l'équipe,je pense pas que l'on serait confronté à de tels problèmes:-baisser son froc devant tout le monde
-escamper les tunes par les fenêtres -acheter des joueurs avec des salaires astronomiques qui s'en battent les C....et qui ne sont même pas foutu d'aller donner un coup de main en CFA,sans être blamés. Tout ceci est inadmissible et totalement irespectueux vis à vis des supporters,et on n'a pas fini d'être la risée de toute la france et la vache à lait des autres club.Merci Dreyfus.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
08-06-2005, 13:17
J'hallucine, Molinari va faire signer son nouvel entraineur avant nous :vod:
Foot - Transferts : Rencontres Molinari-Muller
08-06-2005, 13:21
cap'tain Olorin a écrit :J'hallucine, Molinari va faire signer son nouvel entraineur avant nous :vod: c'est con, il va se retrouver avec deux entraineurs
08-06-2005, 13:24
kdom93 a écrit :c'est con, il va se retrouver avec deux entraineurs Trop bon j'imagine le coup, il fait tout ce qu'il faut pour engager muller, et nous au dernier moment on signe Lacombe Cassé le carlo Mais comme on est dirigé par des huitres, ils vont donnés les sousous au molar et en plus lui preter (en prenant le salaire) quelques joueurs et faire signer Fernande :vodevill(quand je pense à fernande, je ....)
08-06-2005, 13:26
cap'tain olorin a écrit :Trop bon j'imagine le coup, il fait tout ce qu'il faut pour engager muller, et nous au dernier moment on signe Lacombe Cassé le carlo c'est vrai que tout d'un coup, avé l'affaire jeannot, on a l'impression qu'on est en train d'engager la trappe ou mourinho... l'a pris de la valeur d'un coup, le fernand... mais pas son palmares...
08-06-2005, 13:44
Remarque on aura déjà pas Santini et ça c'est de la bombe.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
08-06-2005, 13:53
boeuf mode a écrit :c'est vrai que tout d'un coup, avé l'affaire jeannot, on a l'impression qu'on est en train d'engager la trappe ou mourinho... l'a pris de la valeur d'un coup, le fernand... mais pas son palmares... Claro !!! Heyyyy nan, c'est que l'entraineuse de Metz. [size=2]Ceci dit, on aura au moins un mec habitué à jouer la relégation... c'est qu'ils sont capitaux à gagner ces derniers matchs couperets.[/size]
08-06-2005, 14:53
iMerle a écrit :Au moment de la démission de Bouchet, il y avait une divergence de vue entre lui et RLD au sujet de l' équilibre des comptes .... pas plus de détails.Il s'agit du pret a retour a meilleure fortune,en gros l'argent qu'a preté RLD a l'om via eric soccer lors du départ de tapie et de notre retrogradation financiere en L2,cet argent n'a jamais été donné ,le club devait remboursé le preteur en cas de finance devenu positive ,l'argent de drogba a servie a ça et le reste sans doute prevue selon un echeancier ,Bouchet s'etant sans doute un peu arranger avec celui-ci.
08-06-2005, 15:49
Lengatse a écrit :Il s'agit du pret a retour a meilleure fortune,en gros l'argent qu'a preté RLD a l'om via eric soccer lors du départ de tapie et de notre retrogradation financiere en L2,cet argent n'a jamais été donné ,le club devait remboursé le preteur en cas de finance devenu positive ,l'argent de drogba a servie a ça et le reste sans doute prevue selon un echeancier ,Bouchet s'etant sans doute un peu arranger avec celui-ci. Bordel, j'ai l'impression qu'on parle des comptes du RPR là... Heuuuu je peux dire une connerie ??? Quand est-ce qu'on parle de foot à l'OM ???
08-06-2005, 20:11
Fernandez démission !!
Comment ? Il n'a pas été encore engagé ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
08-06-2005, 20:14
Il ne vous paraît pas un peu mou du genou ce Fernandez?
Solide comme un wok !
10-06-2005, 12:37
je me demande si Fernandez va réellement vouloir venir, du fait de l'extreme lenteur concernant son transfert, et de ce qu'il voit... Etre dirigé par la caution Marseillaise :helpsmili
Heureusement avec l'arrivée de biancheri, on aurait quelqun de compétent pour le recrutement, car c'est pas avec notre directeur sportif qui doit toujours retourner entrainer la cfa, qu'on va recruter du bon et garder les meilleurs... Je vois déjà la caution Marseillaise entrain de contacter un "grand" joueur, celui ci lui rigolant au nez
11-06-2005, 15:49
Citation :11/06/2005Z'auriez pas de ses nouvelles, ça fait 10 ans qu'il est injoignable, ça commence à devenir inquiètant :rld "J'ai fait tous les numéros que j'avais en ma possession et je n'ai pas réussi à le joindre." Fallait t'abonner à 9 télécom, forfait illimité à 24,99 ¤, cono
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
11-06-2005, 16:05
Foutu pour foutu,j'aimerais trop que nos dirigeants fassent l'impasse sur Jeannot et carrent bien profond Molinari en négociation tres avancé avec Joel Muller
|