Un retour de Tapie ? Moi ça me ferait bien marrer, rien que pour voir le cirque médiatique que cela entrainerait.
Le Pierre Mondy, il ne lui resterait plus que l'oltv pour voir sa trombine. Et encore...
N'empêche, il a sorti dans une interview récente qu'il s'en prendrait à Pierre Mondy et qu'il le ferait taire... Serait-ce une coïncidence ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Avec ses 135M il rachète le club à 70M,il lui reste encore 65M.Il vient avec des associés et c'est bon pour lui.Mais il aurait été interessé il se serait manifesté avant l'intersaison.
GodFather a écrit :Avec ses 135M il rachète le club à 70M,il lui reste encore 65M.Il vient avec des associés et c'est bon pour lui.Mais il aurait été interessé il se serait manifesté avant l'intersaison.
qu'il rembourse les 400 mf de dettes apres son depart en 94 :incline:
C'est pas parce que le club est actuellement pourri jusqu'à la moelle qu'on doit se réjouir du retour de quelqu'un qui, s'il a apporté du rêve et des titres, reste avant tout un redoutable escroc ! :(
le club a ete propre depuis son depart? il a gagne quelque chose en dehors d'un fantastique double intertoto?
sa reste peut etre un escroc, mais un escroc qui aime l'OM et qui aime Marseille, je peux pas comprendre comment vous pouvez penser ce que vous pensez à son sujet
Yankee a écrit :le club a ete propre depuis son depart? il a gagne quelque chose en dehors d'un fantastique double intertoto?
Personne n'a jamais nié que ce club "made in Switzerland" est une porcherie remplie de loosers.
Yankee a écrit :sa reste peut etre un escroc, mais un escroc qui aime l'OM et qui aime Marseille, je peux pas comprendre comment vous pouvez penser ce que vous pensez à son sujet
Les gens qui aiment Marseille et l'OM, j'en connais plein. Des escrocs aussi. Ce que je souhaite c'est un mec un minimum droit (par exemple qui n'aurait jamais fait, lui ou ceux qui l'entourent, un séjour en prison) et qui ait envie de construire un super truc avec l'OM. J'en demande trop ? Peut-être. Mais désolé je n'ai pas envie qu'on m'oblige à choisir entre la peste suisse et le choléra glorieux du passé.
Ce n'est bien sûr que mon humble opinion, et je comprends les raisonnements qui lui sont opposés.
29-07-2006, 17:35 (Modification du message : 29-07-2006, 17:55 par Yankee.)
t'as un discours de supporter adverses sur les années 90 OM
comment tu peux etre fier de cette periode et penser que c'etait que magouilles et tralala? ça colle pas
moi je suis de ceux qui pensent qu'il avait ses methodes, son charisme mais qu'en dehors de VA, y'a rien à se reprocher, et encore VA, c'etait pour pas avoir de blesse avant le 26 mai, je vois pas la mal quand tu vois des mascarades comme PSG Bordeaux de 99, Lille OL de l'an dernier
faut arreter, le foot c'est pas la petite maison dans la prairie, et on est à cent lieux de tout connaitre
donc en fin de compte magouillez autant que vous voulez, Tapie ou un autre, mais faites moi rever et donnez à Marseille un club capable de gagner quelque chose!!
Yankee a écrit :t'as un discours de supporter adverses sur les années 90 OM
comment tu peux etre fier de cette periode et penser que c'etait que magouilles et tralala? ça colle pas
moi je suis de ceux qui pensent qu'il avait ses methodes, son charisme mais qu'en dehors de VA, y'a rien à se reprocher, et encore VA, c'etait pour pas avoir de blesse avant le 26 mai, je vois pas la mal quand tu vois des mascarades comme PSG Bordeaux de 99, Lille OL de l'an dernier
faut arreter, le foot c'est pas la petite maison dans la prairie, et on est à cent lieux de tout connaitre
donc en fin de compte magouillez autant que vous voulez, Tapie ou un autre, mais faites moi rever et donnez à Marseille un club capable de gagner quelque chose!!
Je uis Fiers des années Tapie!
Pinaise
tu remplaces Tapie par Armstrong
VA par tour de France
foot par vélo
et...
ho...
yankee il kiffe veugra l'amerloque qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Pixie a écrit :Pinaise
tu remplaces Tapie par Armstrong
VA par tour de France
foot par vélo
et...
ho...
yankee il kiffe veugra l'amerloque qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
il suffit de regarder chez nos voisins italiens pour voir que Tapie c'est pas la mascarade qu'est Armstrong,je veux dire c'est pas le pire escroc du monde du football, Tapie à cote de ce que font certains c'est un enfant de coeur!
le dopage dans le foot, je m'en ballec c'est pas ça qui fait reussir une passse, ou un tir bien placé, ça fait cavaler mais bon alors qu'en velo ça te fait des trucs comme à Morzine...en france quand on voit ce qui se fait chez nos voisins, on a le cul propre
bref je vois le rapport mais le raccourci est un peu facile