29-05-2005, 11:12
Yankee a écrit :2 par ligne Dav?
Non 1 Attaquant et 1 Mo et ça suffit :rld
29-05-2005, 11:12
Yankee a écrit :2 par ligne Dav? Non 1 Attaquant et 1 Mo et ça suffit :rld
29-05-2005, 11:20
ben ça depend, si on veut faire bien, je dis 2 MO mais je pinaille, qu'il nous oprenne deja un crack en MO, et 1 seul et je serai heureux
Mais c'est la defense qui m'inqiete aussi Comme le dit De Rocca, quand on regarde on a la 3 eme attaque pas loin derreire Lyon mais la 12 eme defense loin des bon du championnat que sont Lille Lyon... On a un probleme en defense c'est evident Fereira, Olembe Nakata et Meite, voir Dehu, c'est bidon A gauche, je dis pas, Taiwo me parait pas mal du tout, j'aime bien, mais là encore si on veut etre serieux un Mathieu ferait pas de mal voilà voilà :rld
29-05-2005, 11:36
Ca sert à rien de tout changer. Beye-Meité-Déhu-Taiwo, ça peut tenir la route.
Avec un grand MO genre D'Alessandro ou Dhorasoo, et un Attaquant comme Julio Cruz ou Tomasson, on sera operationel :rld
29-05-2005, 11:41
je suis as aussi confiant que toi sur Dehu Meite c clair
Dehu est vieux et lent Meite est jeune, inconstant et plutot mauvais Taiwo oui... mais c'est un pari à prendre moi je veux bien le prendre si le reste de l'equipe tient la route sinon, il se grillera en 15 matchs chrono
29-05-2005, 14:06
Pedretti en rêvait, l'OM l'a fait
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10482
29-05-2005, 14:50
c'est sur et certains qu'ils s'y engagent cette année dans l'intertoto??
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
29-05-2005, 19:17
cariokaman a écrit :c'est sur et certains qu'ils s'y engagent cette année dans l'intertoto?? Décision la semaine prochaine ? Si Pape Diouf a indiqué qu'il était personnellement favorable à une participation à la coupe Intertoto, aucune décision définitive n'a pour le moment été arrêtée. "Une décision sera prise après une réunion la semaine prochaine sur l'organigramme technique et les contours de la nouvelle politique technique. L'Intertoto est une coupe à respecter car elle permet de retrouver l'Europe", a déclaré Philippe Troussier. Site off
29-05-2005, 19:36
L'important ce n'est pas que l'OM joue ou non l'intertoto, c'est que le changement exige de prendre des décisions rapidement. Si le choix c'est le flou on va décliner la participation ; si l'OM participe, il faudra prendre exemple sur ceux qui jouent dans la cour des grands et non ceux qui se disputent dans le bac à sable. L'OL va certainement rapidement boucler son marché, Monaco a commencé. La coupe, même celle de toto, met les projecteurs sur des éléments objectifs : dirigeants et joueurs opérationnels avant la fin du mois de juin. Si, l'OM avait fini 4° le flou aurait pu durer plus longtemps.
On a une chance infime d'aller en Uefa direct grâce au prix du fair play. On est classé troisième derrière Lyon et Auxerre, si Auxerre gagne la Coupe de France. On sera donc qualifié pour le tirage au sort
http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup/...95973.html Le classement du fair play : http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...432_F.html
30-05-2005, 14:45
punaise...si on est qualifié pour l'UEFA par le biais du fair play la saison du psuttttt de Fab..
30-05-2005, 14:47
vous croyez que le ministre ferait appel du tirage au sort?
30-05-2005, 14:48
dav666 a écrit :On peut aller en UEFA grace à un carton jaune de retard sur Caen . Au moins on est dans les 3 premiers de quelque chose de bien :mf_dribbl
30-05-2005, 14:48
dav666 a écrit :On peut aller en UEFA grace à un carton jaune de retard sur Caen . On peut aller au tirage au sort, encore faut-il que l'AJA gagne la coupe de France :D On a fait une saison tellement exemplaire à ce niveau, que ça serait vraiment genial que ça se fasse
30-05-2005, 14:52
En fait le dernier match n'est pas si décevant que ça.
Tous les joueurs se sont appliqué à ne pas prendre de carton jaune pour pouvoir jouer l'UEFA et à un près ils ont réussis chapeau
30-05-2005, 14:53
dav666 a écrit :En fait le dernier match n'est pas si décevant que ça. Ben oui comme quoi, on est pas si con que ça
30-05-2005, 14:54
mais vous êtes sur que chaque pays a un représentant fair Play ? Ce n'est pas la ligue qui décide de qui ils engagent en UEFA ?
L'année précédente, qui a été désigné pour jouer en UEFA ? Lens il me semble ? ça me parait êtrange, ce truc...si Caen était devant nous, c'est Caen qui allait en UEFA ?..
30-05-2005, 14:55
Dav_ a écrit :Surtout si au final, on se tape Valencia Barthez ne fera pas basculer le match .....
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
reussir a etre dans les trois premiers du fair play alors qu'on a eduardo costa dans son equipe...... ca merite une place en ligue des champiosn direct ca!!!!!
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Normalement là c'est l'Aja qui va participer au tirage au sort pour savoir qui a la place en UEFA. Mais si ils gagnent la coupe de France, la place va au troisieme à savoir l'OM. Caen a eu le carton de trop, on les surpasse de peu.
|