taspé a écrit :c'est bizarre cette affaire!!!
il nous servira a etre remplacant !!!
Le truc c'est que si Gavanon part de suite, il n'y a plus de gardien remplacant sur le banc alors il partira en pret juste apres le match. Ensuite il restera une semaine pour trouver un autre gardien.
si c'est juste pour etre remplacant on peut prendre le gardien de l'équipe des 17 ans !
barthez peut faire a nouveau une pige lol:langue: :langue: :langue:
taspé a écrit :trop tendre pour s'assor sur le banc
au moins gavanon aura fait l'intertoto une fois dans sa vie
mais oubliez pas que gavanon sera jamais un top
Tout a fait d'accord avec toi, je dirais plutot une taupe meme en fait!
Comment voir le match ?
La rencontre sera volontairement accessible au plus grand nombre. Car en plus des abonnés d’OMtv (via Canal Satellite et le câble à Marseille), les supporters abonnés à Canal Satellite pourront également la suivre en direct. Il leur sera en effet possible d’acheter exceptionnellement ce seul programme d’OMtv par le biais du Pay-per-view (Kiosque).
J'ai cru comprendre en parcourant les foros laziales que la lazio mène 2/0 à la mi temps...
En tous cas leurs suppos sont fidèles à l'image qu'on se fait d'eux
Ouaip, 2 buts en 2 minutes à la demi-heure de jeu:
[url="http://www15.soccerstand.com/goals.php?f=46"]http://www.livescore.com/default.dll/Game?comp=intertoto&game=131944
[/url]
Tu veux parler du foro Lazioultras celui qui regroupe plusieurs sites italiens de supporters. J'attend de pouvoir me connecter sur celui là pour parler du pays au supporter corse laziale. :Pixie
Sur le forum des supporters étrangers de la Lazio (Laziofever), le ton est différent l'Ernesto.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :Tu veux parler du foro Lazioultras celui qui regroupe plusieurs sites italiens de supporters. J'attend de pouvoir me connecter sur celui là pour parler du pays au supporter corse laziale. :Pixie
Sur le forum des supporters étrangers de la Lazio (Laziofever), le ton est différent l'Ernesto.
J'espère bien car je suis tombé sur des Marsiglia mierda marsiglia africa
ça va pas faire plaisir au dav mais c'est hélas la réalité :vod: