24-07-2005, 19:27
kdom93 a écrit :cooool !!ca passe sur M6
Meci Kdom !
24-07-2005, 19:27
kdom93 a écrit :cooool !! Meci Kdom !
24-07-2005, 19:29
keyser a écrit :cooool !! les negociations ont été rudes mais j'ai eu le dernier mot ;) bon et bien elimination des verts malgré une égalisation dans les arrets de jeu ![]()
Munitis et Capdevilla suspendus contre l'OM à Riazor. Est ce que c'est une bonne nouvelle ou non ?
http://www.canaldeportivo.com/servlet/es...087&mid=12 Comme ils disent en Ibérie, A POR LA UEFA !! ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
05-08-2005, 16:35
Lorenzin a écrit :Munitis et Capdevilla suspendus contre l'OM à Riazor. Est ce que c'est une bonne nouvelle ou non ? bé apparemment ce sont des titulaires donc c'est pas mal. Munitis ailier gauche qui bouge beaucoup, et CapDeVilla arrière droite. Notes des joeurs lors du match contre Newcastle. Andrade ![]() Rubén Castro ![]() Munitis ![]() Capdevila ![]() Sergio ![]() Tristán ![]() Manuel Pablo ![]() Scaloni ![]() Duscher ![]() Molina ![]() Romero ![]() Víctor ![]() Luque ![]() Valerón ![]()
05-08-2005, 16:41
ca rigole pas là-bas, les notes au centième ;)
24-08-2005, 02:14
ON EST LES CHAAAM PIOONS ! ON EEEEST LES CHAAAAAAMPIONS ! ON EST ! ON EST ! ON EST LES CHAAAAAAAAAAAAAMPIONNNNNNNNS DE LA COUPE A TOTOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! :winner_fi
APRES LE TROFEE DE LA CIUDAT DE BARCELONA, ON GAGNE LA COUPE A MICKEY ! AHé ! :fumi-opio :groupwave :drapeau_c ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
24-08-2005, 02:20
![]() Merci au site off' pour cette photo (et les 22 autres) PS: Cette image avec Carrasso qui tape sur le machin en carton, ça me donne l'occasion de dire que j'adore le voir quand on marque un but... Il est démonstratif et va vers le public, j'adore ça!!!:echarpe-o ![]()
24-08-2005, 02:23
M6 c'est comme Antenne 2 pour le hand. Incapable de montrer jusqu'au bout la remise de la coupette. C'est Nakata qui joue à saute mouton audessus de Batles ?
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
25-08-2005, 11:19
En meme temps ce trophée est foireux.
C'est l'ane nigaud qui va etre content, il pourra prendre son ptit dej' au lit sur un superbe plateau. :winner_fi
MARSIGLIA CAPUT MUNDI
:fumi-opio :drapeau_c :fumi-opio :drapeau_c
25-08-2005, 11:21
Kalamáta a écrit :C'est qui le grand suédois au fond à gauche, qui ressemble à Jensen ?
25-08-2005, 11:22
Quesnel le gardien remplacant
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
c'est pas quenelle ?
c'est pas Quesnel?
![]() completement au hasard je dois dire ![]()
25-08-2005, 11:24
Ils auraient pu passer Queen quand même ces salopards ...
![]()
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
25-08-2005, 11:28
Lorenzin a écrit :M6 c'est comme Antenne 2 pour le hand. Incapable de montrer jusqu'au bout la remise de la coupette.Franchement M6 ils ont été top sur ce coup là. Prise d'antenne bien avant les matchs contrairement à TF1. Ils se sont donnés les moyens et le temps de diffuser le match. Je sais pas si ils avaient prévus qu'il y aurait des médailles et un beau diplome... Ils ont du largement dépasser le temps d'antenne prévu avec les interviews, les ralentis des 6 buts, des occasions, RLD qui est descendu sur le terrain ...
Salomon Olembe
25-08-2005, 11:31
A bein voui, Quesnel, forcément ! J'y pensais plus !
Tiens keyser:vodevill ça t'apprendra à poser des questions cons... Et ça se dit supporter de l'OM ...pfffff J'ai honte :vod:
25-08-2005, 12:13
CheeSy a écrit :Franchement M6 ils ont été top sur ce coup là. Prise d'antenne bien avant les matchs contrairement à TF1. Ils se sont donnés les moyens et le temps de diffuser le match. Je sais pas si ils avaient prévus qu'il y aurait des médailles et un beau diplome... Ils ont du largement dépasser le temps d'antenne prévu avec les interviews, les ralentis des 6 buts, des occasions, RLD qui est descendu sur le terrain ... d'accord avec toi, ils m'ont bien plu M6 pendant cette coupe à toto...Ferreri est au fond avec l'OM, il vaut tous les Balbir du monde réunis ![]() jackpot télévisuel pour eux, ils ont dû cartonner à l'audiomat et donc ils disent continuer pour l'UEFA, c'est une bonne nouvelle !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
25-08-2005, 12:21
Cobl a écrit :d'accord avec toi, ils m'ont bien plu M6 pendant cette coupe à toto...Ferreri est au fond avec l'OM, il vaut tous les Balbir du monde réunis Ah bon, il est si mal que ça Ferreri, obligé de commenter les combats de catch sur M6 :lol:
25-08-2005, 12:23
Ouais ils ont été bons sur le coup malgré tout M6. Le seul que je ne peux pas blairer c'est Delperier, le reste niveau commentateurs et réalisation, c'etait très bien
![]()
25-08-2005, 12:39
et si au prochain tour on se tape le 3ème du championnat de Lituanie, vous pensez qu'ils vont oser nous passer les matchs
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|