DD même à guingamp il était fort, tu voyais qu'il avait les capacités pour faire de gros trucs. après il suffisait de savoir s'il allait supporter la pression, et là il l'a fait au delà de nos espérances.
Pour Bamogo, désolé aucun espoir, je l'ai vu assez souvent à Montpellier pour savoir que c'est un gros bourrin.
Mais je me console en me disant que Toulouse va avoir droit à Mansaré, un trés bon joueur , mais qui n'a pas comprit que le foot se joue à 11.
Dribbler un defenseur c'est bien, le dribbler 10 fois c'a l'est moins
Fanfarlo a écrit :Moi je me réabonne, et ce depuis des années, pour passer un bon moment pour pas cher du tout. Prendre des apéros, retrouver des amis, me vider la tête. Sauf que fut un temps, en même temps on voyait un bon match en parallèle; maintenant, il ne reste plus que l'apéro ;) . Mais celà ne vaut pas le coup, pour quelques euros de s'abonner à de bons moments?
L'OM rassemble, et dans notre société c'est déjà une très bonne chose... ;)
L'OM gagne, l'OM perd, il n'empêche que je dois à l'OM la rencontre de gens formidables, des moments inoubliables, des repas fantastisques faits avec des gens du bout du monde, des fous rires, une identité commune. L'OM comme simple prétexte, je trouve que ça vaut le coup... Tant pis pour le sportif, après tout on est là pour passer un bon moment, pas pour être champion du monde tous les samedis...
pas tout le monde n'a ta mentalité positive FARFALO...et c'est dommage:paysan:
forchibrator a écrit :pas sur... je crois bien que c'était qu'un pret !!!
AArf je veux pas te contredire ni faire une plongée archive, mais sur le fond ça change pas grand chose:
son départ et son retour fut extremenent bénéfique
je crois qu'on sera d'accord la dessus
chauvet a écrit :ben oui il a été vendu puis racheter par le boss
Il me semble qu'il était prêté Franky, mais peu importe, ce qui est important c'est que Tapie n'en voulait plus. DD est monté au créneau en disant a Tapie que s'il lui faisit confiance, il a allait voir ce qu'il allait voir...ben Tapie a vu et nous aussi, je me souviens de son match et l'émimination à Prague, pour la première LDC de l'histoire, lui seul a émmergé. Des carafons comme ce DD là, ça court pas les rues, il a tout gagné, ou quasiment, les compet les plus importantes en tous les cas. Quel est le joueur aujourd'hui vivant dans une demeure hyper luxueuse, très souvent à Cassis, a vouloir s'accrocher et prouver sur le terrain, à son président doutant de ses qualités, qu'il se trompe. ? DD et DD ce n'est pas le même cas, l'un devait démontré ses qualités, l'autre les a rapidement démontré, la saison dernière au moins.
:)
chauvet a écrit :AArf je veux pas te contredire ni faire une plongée archive, mais sur le fond ça change pas grand chose:
son départ et son retour fut extremenent bénéfique
je crois qu'on sera d'accord la dessus
carrément d'accord !!!:D
" Le football, c'est comme le chocolat, c'est que du plaisir ! " M. Platini
deepbluebdr a écrit :Il me semble qu'il était prêté Franky, mais peu importe, ce qui est important c'est que Tapie n'en voulait plus. DD est monté au créneau en disant a Tapie que s'il lui faisit confiance, il a allait voir ce qu'il allait voir...ben Tapie a vu et nous aussi, je me souviens de son match et l'émimination à Prague, pour la première LDC de l'histoire, lui seul a émmergé. Des carafons comme ce DD là, ça court pas les rues, il a tout gagné, ou quasiment, les compet les plus importantes en tous les cas. Quel est le joueur aujourd'hui vivant dans une demeure hyper luxueuse, très souvent à Cassis, a vouloir s'accrocher et prouver sur le terrain, à son président doutant de ses qualités, qu'il se trompe. ? DD et DD ce n'est pas le même cas, l'un devait démontré ses qualités, l'autre les a rapidement démontré, la saison dernière au moins.
:)
je m'incline face à l'info bien que le résultat soit le meme
il me parait clair qu'un jour ou l'autre DROGBA serait parti et s'il revient se sera pour longtemps comme DESCHAMP
en gros tant qu'un joueur n'a pas vécu une experience hors O.M l'herbe y est plus verte ailleurs,
Un echec ailleurs et un retour valorise tout notre ville et notre club.
comme dans les sociétés commerciales il ne sert à rien de retenir quelqu'un qui veut vraiment partir.
Et s'il revient il connait les conditions et dévalorise les autres clubs
chauvet a écrit :en tout cas je note que la fumerie semble à tes yeux, moins braillarde qu'elle n'y parait...je suis de ton avis
bien sûr, la fumerie a le rare privilège d'être libre de pensée... pas comme l'oeuf, pieds et poings liés... elle n'a pas vocation non plus à vouloir imposer son dogme à tout un chacun. n'importe nawak ici est libre de publier ses editos en une... même toi et tu le sais bien. le forum et ses dérapages incontrôlés, ça fait partie du folklore... faut pas confondre les genres...
Il faut vite s'enlever de la tête que DD reviendra cette saison.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Fanfarlo a écrit :Moi je me réabonne, et ce depuis des années, pour passer un bon moment pour pas cher du tout. Prendre des apéros, retrouver des amis, me vider la tête. Sauf que fut un temps, en même temps on voyait un bon match en parallèle; maintenant, il ne reste plus que l'apéro ;) . Mais celà ne vaut pas le coup, pour quelques euros de s'abonner à de bons moments?
L'OM rassemble, et dans notre société c'est déjà une très bonne chose... ;)
L'OM gagne, l'OM perd, il n'empêche que je dois à l'OM la rencontre de gens formidables, des moments inoubliables, des repas fantastisques faits avec des gens du bout du monde, des fous rires, une identité commune. L'OM comme simple prétexte, je trouve que ça vaut le coup... Tant pis pour le sportif, après tout on est là pour passer un bon moment, pas pour être champion du monde tous les samedis...
Mais pourtant finanacierement il pourrait revenir... je vous explique.
DD a été acheté a l'OM par chelsea pour une somme avoisinant les 37,5 M¤ mais pour l'instant chelsea n'a versé que 10 M¤ a marseille. En faisant la différence, il resterait 27,5 M¤ que le club londonien devrait a l'OM. Sachant que les dirigeants de chelsea on dit que marseille serait priporitaire pour le retour de DD pour une offre de 20 a 25 M¤, l'OM pourrait annuler le dû de chelsea et récupérer son buteur...
Enfin tout ca c'est du théorique, DD reviendra surement mais peut etre pas cette année ... j'espère voir Gallardo au vélodrome la saison prochaine associé a un bon attaquant ... mais lequel ??? kezman, Niang ... le futur nous le dira !
boeuf mode a écrit :bien sûr, la fumerie a le rare privilège d'être libre de pensée... pas comme l'oeuf, pieds et poings liés... elle n'a pas vocation non plus à vouloir imposer son dogme à tout un chacun. n'importe nawak ici est libre de publier ses editos en une... même toi et tu le sais bien. le forum et ses dérapages incontrôlés, ça fait partie du folklore... faut pas confondre les genres...
pour les éditos j'ai arrété, j'ai eu trop peur que PIXIE fasse un arret cardiaque en ouvrant l'OPIOM un beau matin,
Et puis bon, pour la libre expression, ma foi, j'en suis la preuve virtuelle,
meme si on m'a souvent conseillé de me révolter ailleurs, mais bon ça doit faire partie des discutions et des territoires.
il est par ailleurs étonnant de noter que sur le net qui est purement virtuel, les territoires et les cartes mentales sont equivalentes à celle de la vraie vie.
Langouste a écrit :Mais pourtant finanacierement il pourrait revenir... je vous explique.
DD a été acheté a l'OM par chelsea pour une somme avoisinant les 37,5 M¤ mais pour l'instant chelsea n'a versé que 10 M¤ a marseille. En faisant la différence, il resterait 27,5 M¤ que le club londonien devrait a l'OM. Sachant que les dirigeants de chelsea on dit que marseille serait priporitaire pour le retour de DD pour une offre de 20 a 25 M¤, l'OM pourrait annuler le dû de chelsea et récupérer son buteur...
!
Jolie théorie mais je crois irréalisable...
DD la somme originelle était bien de 37,5 M d 'euros mais l'OM voulant du cash le transfert a été conclu sur la base de 33 M !!!
Somme encaissée et dépensée, mais ça c'est une autre histoire .
ou alors on annule le reste que chelsea doit payer et nous ben on verse 20 millions
donc on perd 27.5 + 20 = pres de 50 millions car on est des buses..CQFD
:mf_laug2
Langouste a écrit :Mais pourtant finanacierement il pourrait revenir... je vous explique.
Enfin tout ca c'est du théorique, DD reviendra surement mais peut etre pas cette année ... j'espère voir Gallardo au vélodrome la saison prochaine associé a un bon attaquant ... mais lequel ??? kezman, Niang ... le futur nous le dira !