boeuf mode a écrit :Nous somme en pleine ère de décadence chère à Visconti... Qui fera l'iceberg pour couler définitivement un bronze de nos illusions perdues ?
pour le bronze, j'ai mon idée, pour l'iceberg, y'avait bien ivan lendl , mais pour celui qui va se faire l'ivan, sachant que rocky est sénile et grabataire maintenant,.....?.......
yankee peut-étre?:Pixie :mf_dribbl
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
boeuf mode a écrit :Nous somme en pleine ère de décadence chère à Visconti... Qui fera l'iceberg pour couler définitivement un bronze de nos illusions perdues ?
Bin oui Boeuf.
La décadence c' est aussi la fin d' une époque.
Espérons que cela se fasse rapidement et que RLD disparaisse dans les limbes.:mf_popean
Moi je trouve ça cool ! On va enfin avoir un ambassadeur de l'OM à Lyon. DD va pouvoir dire aux lyonnais à quel point c'est bien Marseille et à quel point l'OM est le club de son coeur...
Bon sans rire, entre Fernandez et Drogba, depuis ce matin c'est
n'empeche que DD m'a decu dans ces propos . On ne dit pas j'aime lyon quand il ya pas si longtemps il avit di on ne va pas a lyon quand on a connu marseille . il faut pas trop esperer qu ' il revienne a l ' OM il aura aucun interet sportif et financier .
drogbaribery08 a écrit :n'empeche que DD m'a decu dans ces propos . On ne dit pas j'aime lyon quand il ya pas si longtemps il avit di on ne va pas a lyon quand on a connu marseille . il faut pas trop esperer qu ' il revienne a l ' OM il aura aucun interet sportif et financier .
Je ne veux pas m'élever en tant que modérateur mais je me pose souvent cette question : qu'est-ce donc que cette new generation qui ne sait plus écrire (si ce n'est en langage SMS) ou qui ne fait aucun effort pour respecter un minimum la langue de Monsieur Poquelin ?
Je dis çà, je ne dis rien...
Pour revenir à l'objet de ton post, aujourd'hui, on sait tous qu'il est très difficile d'avoir des joueurs qui aiment encore leur club, et que c'est l'argent qui guide les désirs des joueurs de rester ou bien de partir de leur club en très grande majorité. Partir pour un club où un joueur toucherait moins d'argent est très souvent le facteur premier qui entre en ligne de compte, surtout quand il s'agit de partir pour un club où les résultats sportifs ou la situation du club en question ne laissent pas présager grand chose de bon pour lui (cf. le cas de Drogba ou de Cissé pour un retour à l'OM, pour ne prendre que ces exemples).
Des Kastendeuch, il n'y en a plus ou à de très rares exceptions près.. désolé de te déçevoir, mais c'est la (triste) réalité.
Le jour où chacun d'entre nous aura assimilé que tout footballeur actuel normalement constitué est un mercenaire en puissance et qu'il se cague intrinséquement comme de sa première chemise de l'amour du flottant, OM ou feu ma tante, on pourra repartir sur des débats lucides...
boeuf mode a écrit :Le jour où chacun d'entre nous aura assimilé que tout footballeur actuel normalement constitué est un mercenaire en puissance et qu'il se cague intrinséquement comme de sa première chemise de l'amour du flottant, OM ou feu ma tante, on pourra repartir sur des débats lucides...
Quand on voit l'intitulé du topic, le voeu parait bien pieu.
boeuf mode a écrit :Le jour où chacun d'entre nous aura assimilé que tout footballeur actuel normalement constitué est un mercenaire en puissance et qu'il se cague intrinséquement comme de sa première chemise de l'amour du flottant, OM ou feu ma tante, on pourra repartir sur des débats lucides...
le jour où chacun d'entre nous aura assimilé que tout footballeur actuel (ou ancien ou futur) est un mec normal...
Dans le monde du travail on rencontre souvent des personnes qui pourraient gagner plus ailleurs mais qui reste parceque le travail est plus interessant ,plus valorisant ou alors grace a l'ambiance aux methode de travail ect...Chez un footeux c'est assez rare non ?
Lengatse a écrit :Dans le monde du travail on rencontre souvent des personnes qui pourraient gagner plus ailleurs mais qui reste parceque le travail est plus interessant ,plus valorisant ou alors grace a l'ambiance aux methode de travail ect...Chez un footeux c'est assez rare non ?
Dans le foot d'aujourd'hui, le domaine financier représente 80%... L'amour du club et du maillot, c'est fini. Un joueur a beau être supporter du Real, il ira au Barça si ce dernier lui propose 2 fois plus, il en a rien à faire que ce soit l'ennemi du fameux "club de (son) enfance"... Et cette situation va empirer... Merci Bosman
Lengatse a écrit :Dans le monde du travail on rencontre souvent des personnes qui pourraient gagner plus ailleurs mais qui reste parceque le travail est plus interessant ,plus valorisant ou alors grace a l'ambiance aux methode de travail ect...Chez un footeux c'est assez rare non ?
tu vas justement dans mon sens : l'interet, la valorisation, l'ambiance et les methodes de travail sont les valeurs qui priment, bien plus que la couleur d'un maillot.. dès lors, comment s'etonner qu'un grand joueur prefere aller à lyon plutot qu'à l'OM..
tu dis que dans le monde du travail on rencontre des gens qui pourraient gagner plus ailleurs mais qui restent parceque etc... : c'est vrai, sauf que là on parle de doubler, tripler, voire quadrupler ! on passe de 50 000 à 150, 250 ou 300 000, parfois plus encore..
dans ces conditions, je ne vois pas ou sont les mercenaires, je ne vois que des mecs normaux..
désolé d'etre un peu cynique, mais "l'amour du maillot" est un truc de supporters souvents promenés par la demagogie des dirigeants et de certains joueurs..
waddlien a écrit :oui ,en meme temps il va gagner 162 000 euros hebdomadaire a arsenal,a 162 000 euros par semaine on peut avoir l'amour du maillot.lol
et si arsenal avait refusé de s'aligner, ils aurait sorti le couplet traditionnel : "on ne m'a pas respecté... ils ne voulaient pas que je reste..."