20-09-2006, 02:08
Citation :Mais Didier, très obsédé par un retour en France n'a pas caché son penchant pour l'Olympique lyonnais. Un club qui ne le perd pas de vue. "Je suis flatté des appels de M. Pierre Mondy car Lyon est de plus en plus respecté en Europe. J'ai souvent au téléphone son conseiller, Bernard Lacombe. Il me demande comment ça se passe à Chelsea, si j'étais un jour intéressé de revenir en France, etc. ", confie Didier Drogba.
Je ne vois pas drogba à lyon, mais uniquement parcequ'il est en pleine bourre actuellement, dès qu'il aura un gros coup de moins bien, il saura saisir toutes les opportunités qui s'offriront à lui!
Si il n'a pas mieux, je ne crois pas qu'il refusera lyon juste pour garder le respect des supporters marseillais, y'en a plus beaucoup des joueurs comme ça...
J'admire d'ailleurs la décision d'Anelka d'avoir refusé un transfert à Marseille par respect pour les supp parisiens!
Bref même si au plus profond de moi j'espère que didier à le coeur bleu et blanc, je me dis qu'il n'est même resté qu'un an à l'OM et que désormais même pape ne peut plus rien y faire, si il veut y signer, il est libre de le faire:vod: !
NB: ces déclarartions contrastent néanmoins avec toutes les interviews qu'il a pu donner précedemment, c'est louche !
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"