PassiOM a écrit :Mouais l'amour de Del Piero, sorry GodFather mais même si le fait qu'il soit resté à la Juve en Série B cette saison peut faire grand seigneur, il faut voir à quelles conditions. Del Piero touche le + gros salaire de la Juve et il est encore très important, donc il faut relativiser. Il aurait le salaire moyen d'un joueur de seconde division italienne, je voudrai bien qu'on commence à parler d'amour du maillot mais là... Et puis, il faut aussi tenir compte du fait que Del Piero commence à se faire vieux, ce qui modifie les données, s'il avait été + jeune, il n'est pas sûr qu'il n'aurait pas opté pour une solution différente.
Je vais donner un joueur qui mettra tout le monde d'accord: Lucarelli
Drogba commence enfin à être reconnu à l'échelon européen!!!
Conscient que le Milan AC et Barcelone suivent Amauri, Francesco Guidolin a déclaré à son propos "C'est un joueur avec une grande marge de progression. Si son jeu devient plus cohérent, il pourra être compéré à Drogba qui est en ce moment le meilleur attaquant en Europe. Il peut vraiment atteindre ce niveau."
A la question d'un éventuel transfert vers Milan, il rajoute "Si Milan le demande ? Notre président répondra comme il l'a toujours fait : il est important qu'il grandisse avec nous et qu'il continue à jouer ici pour continuer ses progrès."
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Populo style.
Si ce n'est pas l'amour du maillot c'est quoi?
Sous pretexte qu'il aime Arsenal, qu'il y reste, qu'il risque de terminer sa carriere sans aucun titre continental en club alors que tout le monde le veut; il devrait accepter de travailler gratuitement pour prouver aux démagos qu'il aime sincerement son club....
Je deteste ce genre de remarque (je m'attaque pas à toi mais à ce genre d'idée )
T'es sur que tout le monde le veut?
Qu'il reste a arsenal petit club qui n'a jamais rien gagné !
Moi perso je déteste les fans d'henry , qui est le joueur le plus "surcoté" au monde ! titi est le joueur spécial footix
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
ERNESTO 13 a écrit :T'es sur que tout le monde le veut?
Moi perso je déteste les fans d'henry , qui est le joueur le plus "surcoté" au monde ! titi est le joueur spécial footix
C'est vrai que claquer 30 buts chaque saison en Premier League c'est donné à tout le monde(demandons quand même l'avis de Shevchenko).
Et j'aurais bien aimé qu l'OM ait le palmarès d'Arsenal ces 13 dernières saisons.
Mais comment peut-on ecrire des énormités pareil???Surcôté...pff...Je crois qu'il est inutile de rappeler le nombre de buts toutes compétitions confondus que Titi à marquer,en EDF il va finir par battre le record de Platini,pour moi il fait sans aucun doute parti des meilleurs attaquants du monde et qu'on ne me dise pas ouais c'est facile en Angleterre car cette reflexion est une connerie
Je ne suis pas spécialement fan d'arsenal mais c'est quand même absurde de traiter ce club de petit et franchement si l'OM avait remporté ne serait-ce que la moitié de leurs trophées depuis 10 ans je serai un supporter heureux...
Je suis fan de Titi et je me suis senti un peu insulter par ton post...
Evidemment c'est chiant de voir les gens qui ne connaissent rien au foot trop parler de Henry. Evidemment en France on en fait des tonnes autour de lui, voir beaucoup trop. Mais c'est pas pour ça que le joueur n'est pas exceptionnel. Entre détesté les fans d'Henry et détesté Henry il y a une différence. Et je pense vraiment que beaucoup de monde aimerait bien avoir Henry dans son équipe. Decidement on est pas d'accord aujourd'hui Ernesto
sans contexte le Post of the month :echarpe-o et en lice pour le post de l'année
Primo, pour moi un grand club pour mériter ce "titre" doit nécessairement avoir été champion d'europe. Ce n'est pas le cas d' arsenal
Par exemple: Forrest double champion d'europe (d 'affilé en plus!) englué dans les bas-fond de la d3 anglaise reste a mes yeux un grand club.
Quand au palmares national des gunners ces 15 dernieres années, vous me faites marrer, wenger n'est pas FERGIE tout de meme !!!
Pour ce qui concerne henry, c'est vrai, je ne peux pas encadrer ce cono !
Donc je suis généralement de mauvaise foi en ce qui le concerne
Mais j' affirme qu'il est largement surcoté nottament en france tant par les médias que par les pébrons qui n'ont jamais touché un ballon !
Quand a ceux qui me gavent de ses stats par rapport a platini, je rappelle que michele détient les records de passes décisives partout ou il est passé.
( 3 fois meilleur buteur et passeur du campionato ) De plus l'edf joue le double de matches -largement- par an de plus que dans les années 80.
Comparons donc ce qui est comparable...
Henry représente le type meme de joueur "moderne" que je n'apprécie pas, a mes yeux ces joueurs sont plus des grands athletes que des grands Joueurs. C'est comme ça...
Quand a henry, le personnage alors la... Pff..