chichiman a écrit :Et Acariès, il va apparaitre dans le nouvel organigramme ???
En reconnaissant l'élargissment des pouvoirs du CdS, Diouf a admis de fait, la présence de Acariès au dessus de lui. Acariès est simplement mandaté oralement par RLD auprès deu CdS;
Diouf ayant déclaré qu'il ne serait le pantin de personne, je le vois mal devenir en plus la marionnette d'Acariès et le supo d'la caution Marseillaise...
à la limite, ajouter un Jean Fernandez et/ou un Biancheri dans l'organigramme ne coutera pas bien cher, par contre, même si la volonté de RLD et de l'acarien est là pour virer Diouf, il n'en sera rien...ça couterait les yeux de la tête
donc je vois bien un quasi statu quo, avec des fonctions élargies pour le nigo, Diouf sur le trône et Fernandez à la place de Troussier...pour Blanc, Lacombe ou Bianchi on peut s'armer de patience ils ne viendront pas cette année
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Merci ça fait plaisir. :mf_bluesb Surtout que c'est pas facile de comprendre quelque chose, assis derrière un PC et face à sa parano...
Vous noterez que la caution Marseillaise nous prépare un bon kébab, à même de régaler les amateurs du "petit olympien"....
Moi, je ne sais pas trop quoi penser...l'idée de voir débarquer la caution Marseillaise en tant que DS me donne autant de frissons dans l'dos,que d' imaginer le poulain de Diouf, Metsu arrivez aux commandes de l'équipe...
De plus les pt'its bonzhommes surveillés par la caution Marseillaise sont plutot sympa (Gallardo, Placente, Berbatov...d'ailleur, y a un avatar de B.Mendy jusqu'au 1/2005 en jeu si un des 3 débarque)..
Donc, j'en sais rien.
Je ne sais plus quoi penser de ce club qui me déprime de jour en jour...et pourtant je n'arrive pas à divorcer...
3 millions d'euros dans la poche de Diouf en cas de départ forcé :vod:
si ce chiffre s'avère exact ça confirme qu'il faut cesser de mettre des assoiffés à la tete de ce club
Un president qui préside bordel qui monte au front qui s'engage et qui décide.
Plus d'actionnaire majoritaire et de prétendant au titre de gaveur de l'année
Je bosse un an je prends le pactole et je crache dans la soupe ça commence à bien faire.
Ou alors des bénévoles :rld
Tous ces gens qui veulent le bien du club et qui le pille
J'en peux plus
kokou13 a écrit :Moi je ne peux plus le voir depuis , qu'il avait interdit la commanderie aux supporters au mois d'août dernier , il m'a dégouté !!!! encu:censored !!!!
Sans compter le mépris des supporters qui font des milliers de kilomètres et qui avaient eu l'outrecuidance de siffler sa superbe equipe à Rennes après une Nième défaite, en leur conseillant d'aller supporter un autre club.
Moi c'est ses costards à rayures de mafieux que j'aime pas... chacun ses gouts:n: .
Pixie a écrit :3 millions d'euros dans la poche de Diouf en cas de départ forcé :vod:
si ce chiffre s'avère exact ça confirme qu'il faut cesser de mettre des assoiffés à la tete de ce club
Un president qui préside bordel qui monte au front qui s'engage et qui décide.
Plus d'actionnaire majoritaire et de prétendant au titre de gaveur de l'année
Je bosse un an je prends le pactole et je crache dans la soupe ça commence à bien faire.
Ou alors des bénévoles :rld
Tous ces gens qui veulent le bien du club et qui le pille
J'en peux plus
Pixie a écrit :3 millions d'euros dans la poche de Diouf en cas de départ forcé :vod: ...//... Ou alors des bénévoles :rld
Voui m'sieur, faudrait peut-être commencer par là dans ce punaise de club... Bénévoles,du président en passant par les groupes de supporters.
Y a encore quelqu'un qui croit ces voleurs quand il dit qu'il aime le club ?
3 millions pour Diouf, 4 pour Perrin, , X pour que Liza se barre, X pour Bouchet... rien qu'avec ça tu peux garder Drogba et acheter une pointure pour mettre à côté.
Quand je te dis que le foot n'est pas l'activité principale de l'OM...
Frana a écrit :Voui m'sieur, faudrait peut-être commencer par là dans ce punaise de club... Bénévoles,du président en passant par les groupes de supporters. Y a encore quelqu'un qui croit ces voleurs quand il dit qu'il aime le club ?
3 millions pour Diouf, 4 pour Perrin, , X pour que Kiza se barre, X pour Bouchet... rien qu'avec ça tu peux garder Drogba et acheter une pointure pour mettre à côté.
Quand je te dis que le foot n'est pas l'activité principale de l'OM...
Tiens va arriver le moment du renouvelement des abos je vais encore pester contre le racket de certains groupes avec leurs ventes forcées aux magazines en bois
Je pense pas que Diouf réclame des sous au club. Sinon ça voudrait dire qu'il y a jurisprudence Lizarazu? C'est à RLD d'éponger pas au club !
15M¤ de recrutement? 4,5M¤ pour Perrin, 3M¤pour Diouf, 3M¤pour Liza, et un déficit de -2M¤ depuis janvier: il nous resterait 2,5M¤ pour le recrutement???
Trève de plaisanterie,
Les pouvoirs "élargis " du CdS, selon Diouf, c'est quoi? Reconnaître implicitement qu'Acariès est bien un autorité légitime à défaut d'être officielle? Ou évoque-t-il tout simplement le fait que c'est le CdS et pas lui-même qui va choisir l'entraîneur?
Pixie a écrit :Tiens va arriver le moment du renouvelement des abos je vais encore pester contre le racket de certains groupes avec leurs ventes forcées aux magazines en bois
Pinaise, tu devrais faire un décompte comme pour Aubenas et hussein, depuis le début de la prise d'otages des supporters par les uns et les autres.
Espigoulien a écrit :Je pense pas que Diouf réclame des sous au club. Sinon ça voudrait dire qu'il y a jurisprudence Lizarazu? C'est à RLD d'éponger pas au club !
15M¤ de recrutement? 4,5M¤ pour Perrin, 3M¤pour Diouf, 3M¤pour Liza, et un déficit de -2M¤ depuis janvier: il nous resterait 2,5M¤ pour le recrutement???
Trève de plaisanterie,
Les pouvoirs "élargis " du CdS, selon Diouf, c'est quoi? Reconnaître implicitement qu'Acariès est bien un autorité légitime à défaut d'être officielle? Ou évoque-t-il tout simplement le fait que c'est le CdS et pas lui-même qui va choisir l'entraîneur?
Jurisprudence de quoi ? si il se fait virer alors qu'il a encore 2 ans de contrat il est en droit de réclamer des thunes... et ça serait normal.
C'est énorme quand même nan ? on a vendu Drogba et Mido, alors que nos finances étaient soit disant saines, et on se retrouve avec moins d'argent qu'auparavant... il y a quand même quelque chose qui cloche izinetite ?
Faut virer tous ces gestionnaires moisis manu militari en urgence.
Et cette histoire de conseil de surveillance... nan mais sérieux, on est vraiment le club le plus grotesque du monde interplanetaire. On dirait l'UMP ce club.
Bien vu, l'OM c'est l'Union pour la Majorité Présidentielle.:rld
Ps: évidement je plaisante ! Tu n'apprécies pas mon humour décalé? Mais je pense que Diouf ne demandera pas d'indemnités. A moins qu'il ne décide de se venger de ses Boss, qui de tout façon, planteront le club par un moyen ou en autre. Ce serait donc cynique. Et si je pense que Diouf s'est planté, je n'ai rien pour affirmer que c'est un escroc ou un croqueur...