Ben c'est vite fait de choisir, il a plein de pognon mais lache rien. En plus de ça il est aussi existant que Gasper. Donc si on a un autre président il pourra pas faire pire. Donc ciao enc:censored
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Là si je vote pas un casse-toi franc et massif, je peux aller tondre ad vitam eternam ce qu'il me reste de pelouse... :paysan: après le passage de mes deux basset-hounds...
Albibac a écrit :Je ne suis pas contre RLD, mais comme président cette fois.
Finalement, je me range derrière l'avis de Nanard
Nanard n'a dit ça uniquement pour se replacer politiquement à Marseille?
Attention les gars.... lui il a compris qu'avec 1 titre de champion pour l'OM, ça lui suffit pour être Maîre... Quand sera-t-il éligible?
(désolé pour le off topic)
Même si le libellé du sondage est pour le moins liminaire,
il a le mérite d'être clair. :)
:drapeau_c :drapeau_c Monsieur R.-L. D., vous n'avez plus rien à prouver à l'OM,
Vous ne pouvez plus rien prouver à l'OM,
l'OM ne peut plus réussir avec vous,
La seule chance de l'OM de s'en sortir est de
ne plus être aliéné à votre aboulie maladive,
Alors, avec conviction, sauriez-vous être aussi
grand Seigneur que par le passé et franchir cette
porte qui vous tend les bras ?
:drapeau_c :drapeau_c
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Il joue à quel poste Dreyfus? Il a joué samedi contre Caen, je l'ai pas vu ;)
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Il paraît que le PS et l'UMP sont tous deux pour qu'il reste !!!
Je vote donc : "CASSE TOI" !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Même si le libellé du sondage est pour le moins liminaire,
il a le mérite d'être clair. :)
:drapeau_c :drapeau_c Monsieur R.-L. D., vous n'avez plus rien à prouver à l'OM, Vous ne pouvez plus rien prouver à l'OM, l'OM ne peut plus réussir avec vous, La seule chance de l'OM de s'en sortir est de ne plus être aliéné à votre aboulie maladive, Alors, avec conviction, sauriez-vous être aussi grand Seigneur que par le passé et franchir cette porte qui vous tend les bras ?
Fanfarlo a écrit :Il joue à quel poste Dreyfus? Il a joué samedi contre Caen, je l'ai pas vu ;)
pourtant d'apres les images que j'ai pu voir, il a un sacré toucher de ballon...de rouge le gari
pis il parait aussi qu'il joue stoppeur, huhu, stoppeur de grandes espérances pour stupeur assurée
pinaise mais foutez le en auto-stoppeur sur l'A7 voire l'A6, qu'il prenne la route jack, please get out of here !!! :punk1:
rld doit etre aussi fort en éleveur de dahuts qu'en président de club sportif.
apprendre la nouvelle de notre superbe prestation de samedi par sms alors que tu vas te jeter l'apéro, je vous laisse faire le calcul de ce qu'il a fallu engloutir pour oublier