10-05-2005, 13:20
Kalamáta a écrit :Source: Ganay .
"La tribune", c'est pas Ganay, c'est carrément Jean Bouin, voir même les loges!
10-05-2005, 16:12
Dreyfus me degoute!!
Et ce n'est qu'une goutte d'eau dans son immense fortune, et il pinaille à mettre 20 M ce pourri!! Et encore, vous etes à 100 lieux de realiser toutes les affaires ou il est lié lui ou sa famille, c'est simplement hallucinant, quand on pense qu'il est loin dans le classemebnt des fortunes mondiales, ça laisse songeur
10-05-2005, 16:28
Yankee a écrit :Dreyfus me degoute!! C'est sur que vu la manière dont tu lui demande (comme d'autre supporters d'ailleurs... ) il est pas prêt de le faire ! Pour le classement des fortunes, il y a de gros industriels ou financiers Americains devant lui et eux ils possèdent des franchises de sports américians et je peux affirmer que la gestion de ces Franchises c'est pire que RLD ! On change tout le staff et d'équipe tous les ans !
Go MAVS
10-05-2005, 16:32
J'y demande rien sauf de partir moi
Son pognon, il peut se le foutre là ou vous savez :happy2: Toute façon si ce con venait à mettre 50M, il se demerderait de foirer lamentablement comme il l'a si souvent fait
10-05-2005, 16:39
Yankee a écrit :J'y demande rien sauf de partir moi Alors j'ai rien dis ! Mais bon faire ce sondage c'est bien mais on aurait une alternative à RLD ça serait quand même mieux pour débattre (là on discute avec le vent) ! Ils nous faudrait un system de socios où 2 projet voir plus s'affrontent et là au moins le débat serait constructif. En Espagne, les campagne des candidats à la présidence des grands clubs c'est un moment de folie !
Go MAVS
10-05-2005, 16:44
L'alternative, tient qu'à lui de nous la donner, soit en se tirant , soit deja en annonçant une ouverture du capital.
10-05-2005, 17:29
Le problème avec un système de socios, c'est que l'on aurait à choisir en tre la peste et le choléra.
A moins que le club soit assaini autour, je vois pas en quoi pour le moment ce système changerait la donne. Au contraire , vu qu'il n'y a pas grand monde de crédible pour se bousculer au portillon de l'OM, ce serait, en l'état du club, ouvrir la porte à toutes ces plaques d'égoûts qui rodent sournoisement autour du club.
Solide comme un wok !
10-05-2005, 17:39
je parle pas de socios, mais il peut ouvrir le capital à d'autres actionnaires dans un premeir temps pour amener de l'argent frais si lui ne veut pas en mettre
Non il veut pas en mettre et il condamne le club à ce que personne d'autre que lui en mette, c'est un sadique!!
10-05-2005, 17:43
Espigoulien a écrit :Le problème avec un système de socios, c'est que l'on aurait à choisir en tre la peste et le choléra. Le system de socios c'était pour imager le fait que à part RLD il n'y pas d'alternative déclarée pour le club et le fait de faire campagne oblige à faire un minimum de ce que tu annonces ! L'ouverture de capital peut être une période de transition efficace avant qu'il ne parte. Yankee pour une fois je suis d'accord avec toi !
Go MAVS
10-05-2005, 18:58
Ca fait un bail qu'on nous fait miroiter qu'il n'y a pas un repreneur potentiel... je me souviens de la rhétorique éclairée de Chauvet qui mettait en garde contre cette éventualité, contre la mort pure et simple du club, laissé à l'abandon et sans repreneur.. certain que les plus anciens d'entre nous preferent resigner pour 10 ans tels qu'on vient de les vivre plutot que de prendre ce risque démesuré.
Maintenant s'il fallait endurer le pire pour qu'un OM sain germe des cendres de son glorieux ainé, s'il fallait que le club se crashe pour repartir à zero, si l'on était privé d'OM 6 mois, 1 an.. jusqu'à ce qu'un repreneur avisé décide de rendre à Marseille le statut qu'elle mérite.. je signe de suite. inconscience d'une passion jeune mais qui se meurt. 0 repreneur pour ce club pouri jusqu'à la moelle, on est OK. mais 0 repreneur à marseille, j'y crois pas longtemps désolé. potentiel enorme, l'entrepreneur motivé qui gère bien bien son affaire, en exploitant convenablement l'aura du club, le rayonnement de la ville sur tout le bassin méditerranéen & l'image OM dans le monde, il doit pouvoir se faire des coroñes en or.
12-05-2005, 01:00
Ok,ok
Tout le monde demande le depart de Dreyfus,choix que je respecte,mais qui voudrait venir à l'OM sous cette pression et avec des joueurs qui ne sont pas capables de gagner contre le dernier de L1 ? Tout le monde demande le retour de Tapie, que de souvenirs.... Mais il a déclaré ne plus vouloir subir cette pression. Quant à Aullas, Lyon est à sa place car au cours des dernieres années, l equipe n a pas trop bougé tant sportive que dirigenate alors qu'à Marseille tout le monde vient pour prendre sa part de gateau et se barrer apres. Je me demande meme s il n est pas preferable pour Marseille d etre racheté par le russe de Chelsea. A Marseille,il faut un mec avec une grosse paire de c...et qui comprenne quelque chose au football et finalement oui alors DREYFUS CASSE TOI!!!!!!!!!!
12-05-2005, 01:08
himself a écrit :Ca fait un bail qu'on nous fait miroiter qu'il n'y a pas un repreneur potentiel... je me souviens de la rhétorique éclairée de Chauvet qui mettait en garde contre cette éventualité, contre la mort pure et simple du club, laissé à l'abandon et sans repreneur.. certain que les plus anciens d'entre nous preferent resigner pour 10 ans tels qu'on vient de les vivre plutot que de prendre ce risque démesuré. Ca c'est la grande inconnue pour un tâchon en finance comme moi. RLD étant le dénominateur commun de notre spirale de la louse, il devient tentant de vouloir le virer. Moi le premier. Car c'est notre seul horizon. Mais je me pose aussi la question des conséquences d'un retrait sec de RLD. Même s'il ne finance plus le club, il reste une caution bancaire pour nous. Donc c'est cool de se montrer réfléchis, et d'envisager les conséquences positives et négatives des choses. Donc : RLD dehors, à moins que le remède se révèle plus nuisible que le mal. Ce serait un bon débat....
Solide comme un wok !
12-05-2005, 06:17
Nicotine a écrit :Alors j'ai rien dis ! Mais bon faire ce sondage c'est bien mais on aurait une alternative à RLD ça serait quand même mieux pour débattre (là on discute avec le vent) ! 44 000 abonnés mettent 50 euros et demande autour de eux à 50 personnes chacun 50 euros mini ca fait : 110 000 000 euros : la voila l'alternative:smoke1:
12-05-2005, 08:31
SMALL13 a écrit :44 000 abonnés mettent 50 euros et demande autour de eux à 50 personnes chacun 50 euros mini ca fait : 110 000 000 euros : la voila l'alternative:smoke1:Ça fait quand même 2 244 000 personnes pour financer l'OM... Bonjour les AG ! :boxe:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
13-05-2005, 20:24
13-05-2005, 20:29
Yankee a écrit :http://www.yankee-nord.com/actualites/panisse36.asp En ce qui nous concerne, et nous pouvons l’affirmer sans être démentis, nous sommes les seuls, les Yankee, à dire depuis plusieurs années, que le problème de l’OM porte un nom : RLD et qu’il doit partir pour que notre club sorte de la crise dans laquelle il est englué depuis 1999. On va dire que c'est au bas mot abusé comme assertion ... y'en a d'autres qui ont posé le problème sans attendre leurs vociférations ...:paysan: halte au syndrôme d'avoir tout su et tout lu ! biscotte sans ça je vais ressortir les archives ! :boxe:
13-05-2005, 20:34
En tout cas, je crois d'après ce que j'ai entendu que c'était les seuls au stade à crier contre lui ces derniers temps (niveau groupes). Après je sais pas.
13-05-2005, 20:36
non mais Boeuf, parle du stade globalement, et pour le stade, j'ai pas souvenir sauf ce fameux OM Lens en 99/2000 je crois que les supporters se soient unis contre RLD.
Dernierement, contre Caen, il n'y avait que nous à gueuler Dreyfus casse toi un peu pendant tout le match, meme les MTP n'ont pas suivis Ils ont raison c'est une façon de dire qu'il faut s'unir et agir contre RLD, que maintenant ça suffit, histoire de dire "oh les autres bougez vous aussi!" Parce que on est maintenant unanime à dire que le probleme de l'OM c'est RLD! Par contre, procurez vous Marseille Hebdo, le dossier est bien foutu et l'interview de Boli vaut le detour! extrait: "partout ou je vais, tous les jours, dix fois par jours, on me demande la meme chose. Mais qu'est ce qu'il fait RLD? qu'est ce qu'ils font à l'OM?"... ..."c'est un gachis pour le club, la ville, pour les supporters. Moi j'ai tellement les boules!" :paysan:
13-05-2005, 20:36
Tétonflingué a écrit :En tout cas, je crois d'après ce que j'ai entendu que c'était les seuls au stade à crier contre lui ces derniers temps (niveau groupes). Après je sais pas. depuis le début de la fumerie et même bien avant (omlive), on est quelques-uns à souhaiter son éviction...
13-05-2005, 20:40
oui ça c'est vrai!
Moi en fait suis toujours autant remonte contre RLD depuis ce fameux OM Lens justement, j'ai garde le meme degout du personnage! Les groupes, Yankee y compris, ne se sont pas bouges le cul assez tot, il faut vite changer ça, si on veut un espoir de le pousser dehors, parce que si on attend qu'il parte |