C'est clair qu'on pourra pas lui en vouloir si il s'en va Habib... Et pourtant, on dirai que ça le ferai vraiment caguer de partir, lui au moins à l'air d'aimer son maillot...
Pourquoi ils sont si rares ces mecs là à Marseille aujourd'hui ? Des gars qui ont au minimum la décence de se bouger le cul vu le pognon qu'ils engrangent... Moi je serai Ferreira ou Christanval j'aurai tellement honte en lisant cela que je ferai de la chirurgie esthétique et j'émigrerai en Australie...
Si Beye a raison cote joueurs, c'est indeniable, il a tort de pas balancer ses etats d'ame sur ce qui se passe autour des dirigeants!!
Les parisiens ont froidement acceuilli Blayau et ont soutenus Graille, francheent c'est bien! Nos joueurs, enfin les cadres, devraient faire la meme chose!!
Monter au creneau contre le bordel ambiant, contre RLD et ses copines, dire les choses c'est aussi ça!
J'ai encore jamais entendu un joueur dire qu'il etait malsain d'evoluer dans un tel environement, et qu'il n'y avait aucune politique.. moi j'aimerai lire ça de la part d'un joueur qui pousse un coup de gueule, surtout quand comme Beye, on est bien placé sportivement
Je veux dire, il peut lui arriver quoi à parler de RLD? se faire virer? lol ce serait un soulagement pour lui, et à la limitte, si il part, il tient les dirigeants par les coroñes avec l'indemnite de transfert
Pour une fois que les joueurs devraient abuser de leurs "pouvoirs"...