2 tirs cadrés et 2 buts..... c'est génial.....et ce n'est que Caen ...
j'ose a peine imaginer contre auxerre, lyon ou bordeau pour les prochaines journées...
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
Faut pas se leurrer... Auxerre et Rennes seront européens. Nous, on aura qu'à jouer l'intertoto l'an prochain. Enfin non, que dis-je, l'année prochaine c'est le titre qu'on vise... :lol:
La paire Marlet-Bamogo a encore frappé 4 hors jeu, 2 têtes (les yeux fermés) bien à côté du but question de ne pas inquiéter le gardien adverse, N'Diaye le roi de la passe en retrait s'est essayé au tir au but résultat : 2 tirs de vieille quant à Olembe responsable à mille pour cent du 1er but ma foi je croyais qu'au mercato on avait fait le tour du monde pour chercher des renforts : Taiwo et Nakata ils sont où.
TROUSSIER CASSES TOI ET VITE DES CE SOIR quant à RLD il boit du pinard dans sa loge avec un grand sourire. :fou:
Une seule lueur ce soir, toujours la même : merci BATTLES :ball:
Il a beau jeu de fumer le cigare rld...tssssss:smoke1: dire que j'ai mon pote qui attend une autre victoire en LDC pour en fumer...ben a ce rythme la il risque pas de choper un cancer
Rien qu'à lire les commentaires on voit qu'ils sont nuls, je dirais même pire à voir ce qu'il y a écrit sur Caen on dirait que c'est les 1er du championnat qui jouent contre eux ... Cela fait vraiment peur, est-ce que c'est aussi terrible à voir ???
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Virtual Angel a écrit :Rien qu'à lire les commentaires on voit qu'ils sont nuls, je dirais même pire à voir ce qu'il y a écrit sur Caen on dirait que c'est les 1er du championnat qui jouent contre eux ... Cela fait vraiment peur, est-ce que c'est aussi terrible à voir ???
c'est pire que ça.
Tu te demandes comment on peut soutenir une équipe pareille.
C'est minable, merdique, pauvre, petit, sans àme,Ils sont minables dans tous les secteurs du jeu, et l'autre Troussier qui s'entête à maintenir depuis le début de l'année les mêmes brèles.
KOKOPELLI a écrit :but de Peggy....ma fois, on va bien voir
Ben non moi je vais rien voir !!!
Quand je lis ça :
Sport.fr a écrit :58ème : Aucun affolement chez les Caennais qui sortent le cuir toujours très proprement. Les Marseillais sont vraiment en difficulté, y compris sur le plan physique.
...et bien j'ai du mal à croire qu'ils puissent gagner et même si il gagne ce sera un coup de bol car si ils jouent si mal que ça il n'y a aucun mérite, je n'ose même pas penser aux prochains matches :helpsmili
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Bon et bien j'ai fini le boulot, je vous laisse avec ce beau match , je pense que je connaitrai le résultat que tard dans la nuit et ce n'est pas plus mal !!!
Bonne soirée à tous :echarpe-o j'ai hésité mais je l'ai mis quand même on sait jamais...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!