Mes notes
Gavanon 2 il nous a pas sauvé
Olembe 1 le côté gauche a été un boulevard
Meité 2 à côté de la plaque tout le match
Dehu 2 responsable du 2ème but
Beye 5 a essayé de sauver les meubles sans trop y croire
Nasri 4 pas heureux dans ses tirs
N'Diaye 2 comme d'hab ne sert à rien
Battles 9 certainement son meilleur match de la saison + 1 but
Koke 6 un bon match
Marlet 0 n'a servi à rien
Bamogo 000 a permis à Caen de jouer à 11 contre 10 (merci troussier)
lulu 5 pour son but
TROUSSIER 0 et casses toi vite parce qu'avec toi les 3 prochains matchs c'est 0 + 0 = la coupe inter toto
Marseille perd donc un match (encore...) à sa portée (encore...) contre un futur relégué... L'OM ne disputera donc pas la C1, même si on le savait depuis longtemps et s'éloigne de la coupe UEFA et de la coupe à Toto. L'OM ne disputera même pas de coupe d'Europe l'an prochain. Un troupeau de chèvres sur un terrain, ça commence à casser les coroñes à pas mal de monde! Un petit tour en D2, en changeant tout le staff, des joueurs aux dirigeants, ferait le plus grand bien à l'OM. Je m'emporte peut-être mais le ridicule m'exaspère terriblement! Dire que ce club a le palmarès le plus fourni du foot français, ayant une dizaine de sites internet de supporters à son nom est devenu un club de seconde zone... Je me demande pourquoi je me force à regarder les matchs de ces connardsalors que ces empaffés sont payés des millions à rien foutre! Sète monte en D2 l'an prochain, je vais aller supporter la ville de mon département, ça me fera un peu de vacances...
Comment voulez-vous gagner lorsqu'on prend 3 buts à domicile ?
Certains n'ont vraiment pas le niveau pour jouer en L1, à commencer par Gavanon qui a été totalement inerte sur les 3 buts encaissés, sa jeunesse est une excuse valable.
Marlet et Bamogo (qui n'est malheureusement complémentaire de personne) n'ont rien à faire dans cette équipe, je préfèrerais encore voir Barry ou Fiorèse titulaires, c'est dire, surtout pour le second.
Les meilleurs joueurs offensifs ont encore été Batlles et Koke.
Nasri a été mieux que lors de ses dernières sorties, mais pas suffisamment, il est bien meilleur que ce qu'il montre actuellement, Luyindula aussi, bonne rentrée néanmoins, il est de toute façon le plus talentueux des attaquants, faute de concurrence.
Quant à la défense, les joueurs commencent à aligner leur niveau de jeu sur celui de l'attaque. Le mal gagne du terrain...
Sinon N'Diaye est vraiment trop limite pour assumer seul une récupération et une relance propre ; il a donc logiquement échoué, bien qu'il se soit battu.
Bref, cette équipe ne mérite pas de jouer la LdC, ni même l'UEFA... :vod:
Je suis dépité. Notre OM est mort...
On est incapable de battre le 19ème au velodrome, incapable de produire du jeu
En plus j'ai même pas CeS pour me consoler
à chaques match on descend un peu plus dans les abîmes du neant, je me demande comment on reussit à descendre toujours plus bas!! :choque:
11 chevres sur une pelouse, de quoi concurencer La Ferme de TF1
Et aussi je sais meme plus combien de chevres qui gravitent à la tete de l'OM, tous des chevres!!! :choque:
RLD là cet été si tu te casse pas...
Y'a que les Yankees qui ont commences à chanter contre RLD, les autres preferant encourager des chevres, meme moi j'y arrive meme plus à les encourager :hum:
Le pire, c'est qu'ils le muoillent le maillot, ils sont pitoyables :lol:
Troussier ne doit pas rester, y'a degunt qui l'ecoute, et ses choix tactiques sont etranges, j'ai eu encore du mal à lire notre formation avec un Koke "lateral tout cote" alors qu'il est attaquant et j'en passe!
Gavanon, niveau CFA2
Beye au dessus, mais au dessus de quoi? pas franchement ce qu'il croit qu'il est, meme pas au niveau du bon Van Buyten
Meite :choque:
Dehu, vieux et passable, loin aussi d'etre un titulaire indiscutable!
Koke, fait ce qu'il peut là ou on le met, il me fait peine le pauvre
Olembe, le Mastre de l'equipe, vraiment notre cote gauche sonne creux, avec lui ou les autres, tous bidons!!
Il a failli reussir un beau centre mais pour les caennais en fin de match , du grand Olembe donc!
N Diaye...ça va mais c'est toujours qu'un bon remplaçant dans une vraie equipe, là il a le niveau largement!
Battles, le sauveur, mais toujours pauvre dans le jeu, m'enfin au dessus du lot quand meme, mais au dessus de donc?
Nasri, il voudrait bien lacher le ballon j'en suis sur mais pour le donner à qui?
On sent qu'il a du ballon, on le savait
Marlet, punaise mais qu'est ce qu'il fout encore là lui?????
Bamogo, Baka enleve ton masque!!
L' UEFA , c'est mort assi, cette saison est un echec complet, va t'on faire l'intertoto avec le PSG, quoique faudrait deja etre assez bien classer pour se poser la question, reste 3 matchs, meme ça c'est pas gagne!!
Albibac a écrit :Bref, cette équipe ne mérite pas de jouer la LdC, ni même l'UEFA... :vod:
C'est clair.........
L'avantage de se faire caguer au stade, c'est que je part chaque fois un peu plus tôt :
- pas de bousculade
- pas d'embouteillage
- pas de but adverses dans les arrêts de jeu.
Quand on pense qu'une action malencontreuse sur ma vespa a eu pour conséquence de voir mon portable passer sous les roues d'une Punto......:vod: quoique c'est tendance un "michellin" gravé sur l'écran......
Sinon, Gavanon a force de déclarer "je vais me régaler", il était pétrifié:n: